Comment ça marche ?

Par téléphone

du lundi au vendredi, 9h-18h 01 77 92 99 79

Les actualités de TEC AUTOMATISMES

La ventouse de sécurité multitension et multiforce de TEC AUTOMATISMES :

23 juin 2014

Cette année, Tec automatismes a décidé de faciliter la vie de ses clients installateurs de systèmes de sécurité incendie en proposant une toute nouvelle ventouse de sécurité qui dispose d’avantages uniques sur le marché :

• Multitension : un seul produit pour couvrir les tensions de sécurité de 24 VDC et 48VDC.
  • Multiforce : choix de la force (20 ou 50 daN) par le bornier de raccordement.
  • Garantie d’un fonctionnement optimum : la force et la consommation restent constantes sur la plage de tension de 20.8VDC à 57.6VDC (-15% à +20%Un).

Pour répondre à toutes vos exigences, vous avez le choix entre une esthétique ovale ou rectangulaire, et nous proposons le contact de position de porte en option.

Cette ventouse peut être montée sur nos différents supports :

• Supports à longueur fixe : 150 – 250 – 300 – 400 mm.
  • Supports à longueur réglable : 150 à 250 mm - 250 à 350 mm - 300 à 400 mm -                     400 à 500 mm.
  • Supports de sol.

LA VENTOUSE MULTITENSION – MULTIFORCE C’EST L’ASSURANCE D’UNE GESTION DE STOCK FACILITEE ET D’UNE CONSOMMATION D’ENERGIE OPTIMISEE !

La ventouse de sécurité multitension et multiforce de TEC AUTOMATISMES :

Prenez de nouveaux marchés, TEC AUTOMATISMES se charge de la fabrication de vos coffrets

05 mars 2014

Depuis plus de 10 ans, TEC AUTOMATISMES a su développer son savoir-faire dans le  câblage de coffrets et d’armoires  électriques, notamment à travers son partenariat avec un acteur majeur de l’industrie de l’eau. Aujourd’hui ce sont plusieurs coffrets qui sortent chaque jour de nos ateliers et nous avons l’ambition d’élargir nos domaines d’actions.

Quelque soit votre besoin en coffrets  ou armoires de contrôle commande et de distribution, nos chargés d’affaires chiffrent et vous proposent la meilleure solution, en termes de prix et de délai, sous 72 heures !

Notre rapidité d’exécution s’appuie sur :

• Une équipe pluridisciplinaire disposant de l’ensemble des compétences (bureau d’études, achats, méthodes, fabrication et test).
  • Un stock conséquent des pièces essentielles.
  • Des outils adaptés, depuis la conception jusqu’à l’assemblage, au contrôle et à la livraison de vos coffrets.

A noter que les coffrets et armoires électriques peuvent être réalisés sur la base de vos plans, cahier des charges ou analyse fonctionnelle.

Aujourd’hui, TEC AUTOMATISMES a déjà réalisé des prestations dans les domaines de l’environnement,  du transport, de l’industrie et de la sécurité incendie.

N’hésitez pas à nous consulter !

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.