• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de TA INSTRUMENTS

TA Instruments Users Meeting and Symposium, SAN ANTONIO, Texas, USA

15 février 2015

Formation Laboratoire

The TA Instruments Users Meeting and Symposium brings together practitioners of thermal analysis, rheology and microcalorimetry for a multi-day technical exchange. Invited expert users from industry and academia will share their work in several key subject areas. All attendees are invited to present their own work during a technical poster session. TA Instruments scientists will present focused tutorials on key experimental and analytical methods to enhance your current testing methodologies. The last day of the meeting will be an interactive problem solving day including one-on-one expert consultations, small group Q& A sessions, software tutorials, and new product introductions. Basic and Advanced applications training courses will be available at a discounted rate before the meeting so attendees can be sure to have a firm understanding of the measurement fundamentals prior to the technical program.

Key Subject Areas: Thermal Analysis | Rheology | Microcalorimetry | Thermophysical Properties Thermal Analysis and Rheology of Polymers Thermal Analysis of Pharmaceuticals Rheology of Oil and Gas Products Developing & Formulating Pharmaceuticals Complex Fluids Biophysical Characterization of Biopharmaceuticals & Biosimilars Non-Linear Rheology Analysis of Energetic Materials: Batteries, Explosives, Petroleum Techniques and Applications of Thermal Analysis Cement & Concrete Hydration and Environmental Remediation Thermal Expansion Heat Transport Property Measurement Who should attend:
  • All users of thermal analysis, rheology, or microcalorimetry
  • Scientists interested in focused strategies for materials characterization and problem solving
  • Research/analytical chemists, engineers, biologists, materials scientists
  • Anyone interested in solving materials characterization problems

 

TA Instruments Users Meeting and Symposium, SAN ANTONIO, Texas, USA
Contacter le fournisseur

UN ACHETE UN OFFERT

07 octobre 2014

Analyseurs

Achetez un système d’analyse thermique Q Series ou Discovery Series, recevez un 2nd système GRATUITEMENT.

Achetez un système de microcalorimétrie NANO ITC ou DSC, recevez un 2nd système GRATUITEMENT.

Achetez un rhéomètre Hybride Discovery DHR, recevez 33000 € d’accessoires GRATUITEMENT.

Offres valables pour les systèmes achetés avant le 19 décembre 2014. Contactez votre représentant local pour plus de détails et pour connaitre les autres configurations possibles.

 

 

 

UN ACHETE UN OFFERT
Contacter le fournisseur

TA Instruments Acquiert LaserComp

30 janvier 2014

Analyseurs
TA Instruments Acquiert LaserComp  

New Castle, Delaware, USA. 30 Janvier 2014 – TA Instruments annonce l’acquisition de LaserComp (Saugus, MA). LaserComp, société privée, est un leader de l’industrie des instruments de mesure de conductivité thermique.

Les fluxmètres et les systèmes de garde à plaque chauffée de LaserComp sont capables de de mesurer la conductivité thermique d’une grande variété de matériaux sur une large plage de températures. Ils sont utilisés en routine pour les tests de type ASTM, ISO et les standards EN en laboratoire et en conditions de production.

Commentant cette acquisition, Terry Kelly Président de TA Instruments explique : “Notre portfolio de produits pour la mesure de la conductivité thermique, la diffusivité thermique et les propriétés thermophysiques n’a pas de rival. Les systèmes LaserComp sont reconnus pour leur précision, leur fiabilité et leur facilité d’utilisation. Ils sont le complément parfait de notre gamme à forte croissance des systèmes flash laser et xénon. L’association des 20 ans d’expérience en mesure de conductivité thermique de LaserComp et de l’expertise en développement et fabrication de TA en analyse thermique va procurer à nos utilisateurs des systèmes de haute performance adossés à la qualité de service pour laquelle nous sommes reconnus.”

TA Instruments, une division de Waters Corporation (NYSE : WAT), est le numéro 1 de la fabrication d’instruments de mesure pour l’analyse thermique, la rhéologie et la microcalorimétrie. Le siège de la Société TA Instruments se trouve à New Castle, Delaware, USA. TA Instruments dispose de 22 filiales directes dans le monde.

visit: http://www.lasercomp.com
TA Instruments Acquiert LaserComp
Contacter le fournisseur

TA Instruments Acquiert Expert System Solutions - ESS

30 janvier 2014

Analyseurs
TA Instruments Acquiert Expert System Solutions  

New Castle, Delaware, USA. 30 Janvier 2014 – TA Instruments annonce l’acquisition d’Expert System Solutions, ESS (Modène, Italie). ESS est une société privée qui développe et fabrique de l’instrumentation innovante en analyse thermique optique sans contact. Les produits clés sont des dilatomètres optiques à orientation horizontale et verticale avec mesure simultanée en ATD (analyse thermique différentielle), des microscopes chauffants et un fleximètre optique. Les systèmes ESS travaillent sur une très large gamme de température, et sont de nouveaux outils performants pour caractériser les métaux, les céramiques, les verres et autres matériaux organiques ou inorganiques.

Terry Kelly, Président de TA Instruments commente : “L’intégration de la gamme de produits d’ESS positionne TA en tête de cette technique émergeante qu’est la dilatométrie optique. TA est la seule société dans le monde capable de proposer aux utilisateurs une gamme aussi importante de dilatomètres pour mesurer les changements de dimensions des matériaux. Les systèmes brevetés d’ESS et leur expertise pointue en applications complètent idéalement notre gamme existante de dilatomètres horizontaux et verticaux à mesure différentielle. Les systèmes optiques d’ESS vont apporter de nouvelles possibilités innovantes en laboratoire à nos utilisateurs."

TA Instruments, une division de Waters Corporation (NYSE : WAT), est le numéro 1 de la fabrication d’instruments de mesure pour l’analyse thermique, la rhéologie et la microcalorimétrie. Le siège de la Société TA Instruments se trouve à New Castle, Delaware, USA.

TA Instruments dispose de 22 filiales directes dans le monde.

visit: www.expertsystemsolutions.com
TA Instruments Acquiert Expert System Solutions - ESS
Contacter le fournisseur

TA Instruments acquière Scarabaeus

30 septembre 2013

Analyseurs

TA Instruments acquière Scarabaeus Mess- und Produktionstechnik GmbH

New Castle, Delaware, Etats-Unis le 30 Septembre 2013 – TA Instruments annonce aujourd’hui qu’il se porte acquéreur de Scarabaeus Mess- und Produktionstechnik GmbH (Wetzlar, Allemagne), fabricant privé d’instrumentation et de logiciels pour la mesure des propriétés physiques, la fabrication et  le traitement des caoutchoucs.

Commentant cette acquisition, Terry Kelly, Président de TA Instruments s’exprime ainsi : « Ce marché, c’est celui de TA Instruments. Nous avons, depuis longtemps l’expertise. Parmi les producteurs de caoutchoucs et les fabricants, nombre d’entre eux utilisent l’analyse thermique et la rhéologie et sont déjà nos clients. L’intégration au sein de l’organisation mondiale de TA Instruments des Equipes de vente et de support profitera pleinement aux scientifiques qui produisent et caractérisent le caoutchouc, les composés à base de caoutchouc et les polymères. »

Les produits phares développés par Scarabaeus sont multiples : un viscosimètre Mooney, un Rhéomètre à matrice oscillante (Moving Die Rheometer), un Analyseur de procédés pour Caoutchouc (RPA), des testeurs automatiques de densité et de rigidité. L’automatisation poussée et le logiciel, qui excelle dans le dépistage des performances du produit au cours du temps, font de ces instruments des outils très appropriés pour les centres de procédés et de fabrication. L’analyseur polyvalent RPA, possède, en plus, un grand nombre de modes d’essais et de fonctions d’analyses, utilisés dans les dernières évolutions en recherche et développement sur le caoutchouc et les matériaux. Cet instrument est, de fait,  l’instrument de base des laboratoires de recherches.

Thomas Rauschmann, fondateur de Scarabaeus, innovateur dans le monde des caoutchoucs, fait, en outre, cette remarque : « l’industrie du caoutchouc est un tout, avec des fabrications dans le monde entier, par nombre d’entreprises majeures. Le réseau mondial des Equipes de Service et de support de TA Instruments, permettra de standardiser nos rhéomètres dédiés à l’analyse des caoutchoucs, auprès des producteurs et des fabricants. Ils leurs permettront d’optimiser sans cesse leur productivité. »

TA Instruments, une division de Waters Corporation (NYSE : WAT), est le numéro 1 de la fabrication d’instruments de mesure pour l’analyse thermique, la rhéologie et la microcalorimétrie. Le siège de la Société TA Instruments se trouve à New Castle, Delaware, USA. TA Instruments dispose de 23 filiales directes dans le monde.

Pour plus d’information, merci de contacter David Bohnsack au + 1 302 427 1082 ou par courriel à l’adresse : dbohnsack@tainstruments.com

 

TA Instruments – Waters LLC. 159 Lukens Drive, New Castle, Delaware 19720, USA

Téléphone: 302 427 4000  Fax: 302 427 4001   info@tainstruments.com   www.tainstruments.com

 

###

TA Instruments acquière Scarabaeus
Contacter le fournisseur
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.