Les actualités de STERTIL DOCKPRODUCTS SARL

Niveleur de quai à angle de lèvre auto-correcteur

17 juin 2010

Chaque magasinier rève d'un niveleur de quai dont la lèvre se pose quasiment horizontalement sur le plateau du camion. Cela lui évite les chocs au passage sur la lèvre du niveleur. Malheureusement, jusqu'à il y a peu, ceci n'était pas possible avec les niveleurs classiques. En 2005, Stertil a proposé sur le marché un niveleur révolutionnaire, dont la lèvre adapte automatiquement son angle en fonction du dénivelé. Ce niveleur P (pour parallélogramme) est devenu aujourd'hui un standard pour de nombreuses entreprises dans le Nord de l'Europe, soucieuses du bien-être de leurs collaborateurs et de la diminution des frais d'entretien des engins de manutention. Aujourd'hui, ce niveleur présente une nouvelle caractéristique qui lui permet de s'adapter à des fosses existantes pour remplacer de vieux niveleurs. Le budget est 30% supérieur à un niveleur classique, mais les avantages de ce niveleur sont très vite amortis. Une proposition de SCHILTZ CONCEPT!

Niveleur de quai à angle de lèvre auto-correcteur

Cale-roue MAX CSS pour blocage de camions à quai

17 juin 2010

Malheureusement, la zone des quais est une des plus dangereuses dans les entreprises! Après le secteur du BTP, le secteur du tranport de marchandises est le plus dangereux. Il est invraisemblable de constater que 2/3 des accidents surviennent lors de véhicules à l'arrêt. Ces accidents ont lieu le plus souvent lors des opérations de chargement et de déchargement! La cale MAX CSS est la seule cale, à placement manuel, à réaliser la boucle complète de sécurité. Pour un budget de 5.000,-€ par porte de quai, vous vous mettez en sécurité et vous protégez votre personnel contre les accidents. Facile à installer, utilisation très intuitive par les chauffeurs, la cale MAX CSS est vraiment un très bon compromis entre les cales automatiques plus coûteuses et les cales manuelles à détection de roue sans bouclage de sécurité. SCHILTZ Concept est le partenaire idéal pour la mise en sécurité des quais de chargement.

Cale-roue MAX CSS pour blocage de camions à quai