• PRODUITS (504)
  • CATALOGUES (4)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS(4)
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Les actualités de SES-STERLING SA

Imprimante de répérage LETATWIN

19 décembre 2022

Imprimantes thermiques
SES-STERLING vous propose une solution de repérage des câbles personnalisée et autonome, l’imprimante à transfert thermique LETATWIN.

Une imprimante légère et autonome
Munie d’une interface en différentes langues, d’un écran rétro-éclairé et d’un clavier en caoutchouc résistant aux chocs, vous disposez d’un véritable ordinateur de poche prêt à la personnalisation.
L’imprimante LETATWIN est équipée d’un système de coupe et de pré-découpe couplé à un module de chauffe pour une meilleure qualité de marquage dans un environnement froid.
Sa vitesse d’impression est de 40 mm/sec. L’imprimante LETATWIN travaille rapidement en totale autonomie.
Vous avez la possibilité de la brancher via le câble secteur (inclus). Dans le cas d’une utilisation nomade, vous pouvez compter sur des piles rechargeables AA LR6 (non fournies). L’imprimante peut également imprimer les données stockées préalablement sur clé USB sans avoir besoin d'un ordinateur à portée de mains.

Personnalisation du repérage de câbles
L’imprimante à transfert thermique LETATWIN permet l’identification de câbles et gaines de manière autonome via son clavier ou à partir d’un ordinateur muni du logiciel spécifique.
Elle peut se connecter à un ordinateur et, grâce au logiciel, il est possible de personnaliser intégralement son repérage grâce à plusieurs fonctions d’édition et de personnalisation :

    • incrémentation
    • utilisation de tailles et polices différentes
    • impression jusqu’à 4 lignes, etc…
    • bibliothèque de symboles électriques disponible pour une plus grande personnalisation

Une impression multi-supports
Autonome et polyvalente, voilà ce qui définit l’imprimante LETATWIN. En fonction des besoins, l’impression du repérage peut s’effectuer sur des supports variés :

    • Étiquettes adhésives LM-TP
    • Gaines auto agrippantes LM-TU
    • Bande M1P-BAND10
    • Profils M1P-M27 et M1P-M37
    • Profil M1P-M45
    • Gaines thermorétractables PLIOFINE BX-P

Différents types de rubans encreurs sont proposés pour l’impression de ces supports, à choisir en fonction du produit à imprimer.

L’imprimante à transfert thermique LETATWIN est à l’aise partout !
Imprimante de répérage LETATWIN
Contacter le fournisseur

Repérage des câbles, personnalisation illimitée : plaques bicouches gravées et découpées au LASER

28 novembre 2022

Repérage des câbles (armoires électriques)
Et si la personnalisation de votre repérage des câbles et des machines devenait entièrement personnalisable ? Couleurs, formes, gravures, avec pour seules limites vos besoins et votre imagination ?
Sur le marché du repérage électrique, il existe peu de solutions ultra-polyvalentes vous permettant de vraiment personnaliser vos besoins en identification de A à Z. Dans notre logique d’industrialisation 4.0, nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau produit de repérage LASER, les plaques bicouches gravées et découpées au LASER (PBC-LASER).

Un repérage professionnel du matériel électrique

Réalisé à base de plaques en matière acrylique, ce repérage sans halogène vous assure une identification durable. Par leur très bonne résistance aux UV, les plaques bicouches gravées et découpées au LASER (PBC-LASER) sont conçues pour une utilisation en intérieur comme en extérieur. La composition bicouche des plaques permet un contraste impeccable de la gravure au LASER pour une identification claire. Livrées avec ou sans adhésif, les plaques PBC-LASER sont d’installation facile. Vous pouvez même choisir le type de fixation que vous souhaitez.
Vous pouvez utiliser ce nouveau système de repérage dans tous les domaines, notamment l’éclairage public, la télécommunication, la signalétique ou encore le ferroviaire…

Une personnalisation illimitée

Les plaques bicouches gravées et découpées au LASER (PBC-LASER) sont totalement polyvalentes. Gravures, formes, couleurs, type de fixation, c’est du 100 % personnalisable.

Voici l’ensemble des possibilités à votre disposition :
  • un large choix parmi 12 couleurs dont des couleurs métallisées comme l’inox, l’or et le cuivre.
  • une découpe de forme précise personnalisée, absolument toutes les formes de découpe sont possibles.
  • une gravure polyvalente et flexible : lettres, chiffres, images, dessins, QR-codes, code-barre (avec incrémentation en série).
  • le choix du système de fixation des plaques à la demande (adhésif ou fixation par attache-câbles, brides, vis ou rivets).


Repérage des câbles, personnalisation illimitée : plaques bicouches gravées et découpées au LASER
Contacter le fournisseur

BELTO®, l’attache-câbles le plus innovant de SES-STERLING

23 février 2021

Autres éléments de fixation
BELTO® est votre nouveau partenaire en espace réduit.
Vive le faible encombrement !


Innovation brevetée (brevet EP 3231729) :
L’innovation l'attache-câble BELTO® réside dans sa partie supérieure : sa tête est plate !

Faible encombrement :
La dimension de sa tête plate brevetée lui permet de s’adapter aux espaces les plus réduits où les câbles sont nombreux.

Sécurité de l'utilisateur et des câbles de l'installation :
Sans halogène, BELTO® peut être utilisé dans les endroits les plus exigeants.
Une fois le collier coupé, l’extrémité de la bande se fond directement dans la tête, il n'y a aucun risque de blessure de vos mains. BELTO® n'occasionne aucun frottement avec les câbles voisins. Vos installations sont  protégées. BELTO® s'adapte parfaitement aux automatismes et machines en mouvement.

Durabilité :
Fabriqué en PA 6.6 (polyamide), BELTO® se décline aussi en version haute température (HT) qui peut résister jusqu’à +110°C mais également aux UV.

Esthétisme :
Grâce à son profil très travaillé, l’attache-câble BELTO® s’intègre parfaitement dans votre installation. Il sera discret. Votre installation sera propre et esthétique.

Par sa polyvalence, BELTO® peut être utilisé dans tous les secteurs d'activité.

3 tailles et 2 coloris disponibles.

Découvrez-le vite !
BELTO®, l’attache-câbles le plus innovant de  SES-STERLING
Contacter le fournisseur

Imprimante de repérage PLIOMARK-PRINT EOS5

13 octobre 2020

Imprimantes thermiques
Un marquage personnalisé, rapide, facile et durable.

SES-STERLING élargit sa gamme d’imprimantes dédiées au repérage des installations avec l’imprimante à transfert thermique de haut rendement PLIOMARK-PRINT EOS5.

Marquage durable et multi-support

Une grande variété de supports d’impression adaptables à de nombreuses applications sont compatibles avec PLIOMARK PRINT–EOS5.
 

  • Les languettes TF (blanc, bleu, vert, jaune et rouge) : idéales pour le marquage et l’identification des petits câbles du type monoconducteur et câble en fibre de verre jusqu’à 16 mm2 de section. En polyester sans halogène, elles résistent à l’humidité, aux huiles et aux produits chimiques. Ces languettes se glissent sur les conducteurs.
  • Les barrettes PUR (blanc, bleu, jaune, orange, rouge, noir) : idéales en environnements exigeants, en intérieur comme en extérieur. Sans halogène, ces barrettesen thermoplastique polyuréthane très souples résistent aux micro-organismes, à l’hydrolyse, et aux produits chimiques. Elles se fixent avec des attache-câbles SES-QUICK.
     
  • Les étiquettes TA (blanc et argent) : conçues pour le repérage des composants dans le secteur industriel (panneaux, boutons poussoirs…). Sans halogène, cette solution de marquage adhésive en mousse de polyester résiste aux UV et aux produits chimiques. Elles sont disponibles en une grande variété de tailles et de formes (ronde, en bandes ou étiquettes).
Différents types de rubans encreurs sont proposés pour l'impression de ces supports. Ils sont tous résistants aux rayures et à l'abrasion. Leur marquage résiste à l’environnement et au temps.

Cliquez, personnalisez, imprimez !

Aussi facile à utiliser qu’une imprimante classique, PLIOMARK–PRINT EOS5 permet d’obtenir rapidement un marquage clair facilement identifiable. Couplée au logiciel PLIOMARK–PRINT,  il est possible de personnaliser tous types de formats d’étiquettes d’identification selon les besoins : QR CODE, images, code barres...

Rapidité d’impression

Silencieuse, PLIOMARK–PRINT EOS5 permet une impression rapide, de haute qualité et en masse de marquage personnalisé.

 
Imprimante de repérage PLIOMARK-PRINT EOS5
Contacter le fournisseur

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.