PLIOCATCH MU-Q200, la gamme qui s'adapte aux profils aluminium
Conçu pour être utilisé dans la construction de machines, l’automatisation de production, l’aménagement des postes de travail, les armoires électriques, le bloc-câbles PLIOCATCH MU-Q200 répond aux standards des rails aluminium types I et M dotés d’une rainure de 8 mm.
Une légère pression sur les câbles suffit pour les insérer dans le bloc-câble, permettant ainsi l'ajout rapide de conducteurs.
Sa mise en place aisée ne nécessite pas d’outil et se fait par simple rotation d’un quart de tour. Peu encombrant, le passage de câbles se réalise aussi bien en position horizontale que verticale.
Il est livrable dans les coloris naturel et noir.
L’accessoire de fixation se décline en version solaire
La version PLIOCATCH MU-Q 200 SOLAR facilite la fixation des câbles sur les profils aluminium et contribue à la gestion efficace de vos câblages pour les installations solaires.
Il a été spécialement développé pour un emploi sur les profils aluminium solaire ayant une rainure de 8,8 mm.
Cette version est uniquement disponible en coloris noir, résistant aux UV.