Les actualités de SERIN SARL (ENTREPRISE)

Une gamme complète de doseurs, d’ensacheuses et de peseuses | ENTREPRISE SERIN

20 septembre 2018

Publiscopies : emballage
  • Concepteur, fabricant et intégrateur de lignes de conditionnement
  • Pour tout type d’industrie (agroalimentaire, pharmaceutique, chimie, etc.)
  • De la conception à la mise en service, les meilleures solutions de conditionnement afin d’optimiser votre production

Doseur pondéral ou volumétrique pour poudres et petits granulés, ensacheuse verticale, ensacheuse 4 soudures, ensacheuse flowpack, peseuse, etc. : le vaste éventail de matériel de conditionnement de l’entreprise Serin est reconnue pour sa qualité et sa simplicité d’utilisation. Depuis 1994, l’entreprise des Hautsde- France garantit le choix d’un matériel fiable et adapté, ainsi que la sécurité (machines ATEX) et le service après-vente des machines (réparation en atelier, maintenance, entretien préventif, automatisation – programmation d’automates et d’afficheurs tactiles –, etc.). Son équipe conseille et accompagne aujourd’hui ses clients dans leurs processus de conditionnement, quel que soit leur secteur d’activité.

Proximité, adaptabilité et réactivité

”Qu’il s’agisse de clients qui ont un nouveau projet, du matériel obsolète ou d’autres qui ensachaient à la main et souhaitent développer leur activité, nous allons toujours travailler au cas par cas pour répondre rapidement à n’importe quelle demande afin de proposer les meilleures solutions pour satisfaire des besoins toujours plus nombreux et variés, précise Cyril Dhaine, gérant de l’entreprise. Notre équipe a plusieurs années d’expérience dans la fabrication de machines d’emballage et de mise en production de lignes semi-automatiques et automatiques. Nous savons qu’il est primordial pour nos clients de pouvoir compter sur un seul fournisseur capable d’offrir des systèmes entièrement intégrés pour des projets clés en main.”
Une gamme complète de doseurs, d’ensacheuses et de peseuses | ENTREPRISE SERIN

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.