• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de SARLAM

NOUVEAU CATALOGUE SARLAM 2013-2014

18 juillet 2013

Sur 288 pages, Sarlam présente 3258 références de luminaires destinées à l’éclairage des parties communes (halls, couloirs, escaliers…) dont 2048 sont nouvelles.

 

Ce nouveau catalogue Sarlam permet de répondre à  3 questions:

 

Question 1 : Quelles solutions d’éclairage choisir ? Le bon luminaire par destinations ou lieux de pose.

 

Réponse avec le guide prescription qui permet à travers des recherches par destinations (logement social, santé, scolaire…) ou lieux de pose (halls, couloirs, escaliers…) d’avoir différentes propositions de luminaires.

 

Question 2 : Vous cherchez un luminaire et ses caractéristiques ? Références, données techniques, photos.

 

Réponse avec les fiches produits : c’est le cœur même du catalogue, on retrouve tous les luminaires Sarlam répartis dans les chapitres HUBLOTS, APPLIQUES, DESIGN, ENCASTRES, EXTERIEUR. Les chapitres « sélection » complètent la présentation des luminaires DETECTION, LED, ANTIVANDALE, DECO stars de leur catégories.

 

Question 3 : Obtenir plus d’informations techniques ? Normes, Accessibilité, NFC 15-100, IP-IK, Détection, LED…

 

Réponse avec le cahier technique : la RT 2012 et le décret accessibilité sont décryptés, le réglage des hublots LED a détection est expliqué pas à pas pour chacun des paramètres à personnaliser.

NOUVEAU CATALOGUE SARLAM 2013-2014
Contacter le fournisseur

PROGRAMME LED SARLAM : DE NOUVELLES GAMMES EXTÉRIEURES ET INTÉRIEURES

13 novembre 2012

Filiale du Groupe LEGRAND, SARLAM, spécialiste de l’éclairage des parties communes et du balisage des circulations, enrichit son offre LED avec 6 nouvelles gammes extérieures et intérieures : bornes, wall washers*, appliques murales et têtes de lit, encastrés de sol et faux plafond downlights.


Le développement de ces nouveaux produits confirme la dynamique d’innovation du fabricant français qui s’appuie sur un réel savoir-faire et une expérience de terrain. Garanties 3 ans, ces solutions se caractérisent par une haute efficacité énergétique, des matériaux résistants (aluminium, PVC, verre de sécurité), des teintes design, des lignes sobres et modernes. Elles permettent de réaliser jusqu’à 12 % d’économies d’énergie par rapport aux solutions fluorescentes les plus performantes et disposent d’une durée de vie de 50 000 heures, limitant les opérations de relamping. Ces luminaires répondent également aux exigences du décret du 1er août 2006, relatif à l’accessibilité des bâtiments aux personnes handicapées.


DES GAMMES 100 % LED
Dédiée aux bailleurs sociaux, maitres d’ouvrages, architectes, bureaux d’études,
installateurs-électriciens, … l’offre LED SARLAM est composée de :

pour lire la suite de ce communiqué cliquez sur le lien ci-après :

http://www.usinenouvelle.com/mediatheque/6/1/2/000157216.pdf

 

PROGRAMME LED SARLAM : DE NOUVELLES GAMMES EXTÉRIEURES ET INTÉRIEURES
Contacter le fournisseur

RÉNOVATION DE LOGEMENTS SOCIAUX COLLECTIFS À SUCY-EN-BRIE (94) : LA TOUR DE LA CITÉ VERTE S’ÉQUIPE DE 40 HUBLOTS CHARTRES LED

13 novembre 2012

En Île-de-France, les réhabilitations de parcs immobiliers sociaux se multiplient. Des chantiers de taille variable se réalisent, comme celui de l’immeuble construit il y a quarante ans, au 2, rue Cité Verte à Sucy-en-Brie (94). Dans le cadre de cette rénovation, le bailleur social BATIGÈRE, avait pour priorité de
«refaire entièrement l’électricité dans les logements, puis d’assurer l’étanchéité de la terrasse, avant de s’attaquer à l’embellissement des paliers, et donc à la rénovation de l’éclairage », résume SAÏD OUABED, Chargé d’Opérations Patrimoine. SARLAM, spécialiste des solutions d’éclairage pour les parties communes, a ainsi été retenu pour équiper les dix paliers de cet ensemble, de 40 hublots CHARTRES LED ON/OFF.


Ce choix fait suite à une réflexion du maître d’ouvrage sur l’opportunité d’implanter de nouvelles sources lumineuses à faible consommation d’énergie. Fabriquée en France, testée dans les laboratoires du GROUPE LEGRAND et garantie trois ans, cette référence est gage de fiabilité et de qualité.


Son efficacité énergétique se démontre avec une puissance installée divisée par trois, passant de 240 à 80 Watts par étage. Disposant d’une durée de vie de plus de 40 000 heures, elle convient au bailleur social qui ne gère plus les opérations régulières de relamping. Les coûts d’entretien restreints
permettent de diminuer les charges locatives.

 Pour lire la suite de ce communiqué cliquez sur le lien ci-après

http://www.usinenouvelle.com/mediatheque/8/1/2/000157218.pdf

 

 

RÉNOVATION DE LOGEMENTS SOCIAUX COLLECTIFS À SUCY-EN-BRIE (94) : LA TOUR DE LA CITÉ VERTE S’ÉQUIPE DE 40 HUBLOTS CHARTRES LED
Contacter le fournisseur
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.