Les actualités de SANCHEZ SAS

Un grand pas pour tous les ERP (Hôpitaux et cliniques) équipés de système de transport AGV ou qui vont l'être

25 septembre 2014

Depuis la mi-septembre 2014, la société SANCHEZ basée à Livarot dans le département du Calvados à 2 h de Paris a développé et réalisé sa première installation d'un ensemble permettant aux utilisateurs de système de transport AGV de pouvoir toujours utiliser leurs contenants (armoires de stérilisation, cuisines, pharmacie, déchets, linge, etc...). Ce concept très innovant a pour avantage premier de ne plus se soucier des contenants déjà en place, car ceux-ci sont transportables avec un mécanisme qui relie les contenants aux embases et une cellule de chargement et de déchargement très simple d'utilisation, parfaitement sécurisée et très rapide.
Cette installation est la première en FRANCE et le développement a demandé plus de 6 mois d'étude et d'essai.