Les actualités de RAVAS SARL

RAVAS a remporté le award du FLTA grâce aux iForks

16 mars 2010

Avec son système de fourches peseuses sans fil les iForks, RAVAS a remporté le Award de la FLTA (Association des chariots élévateurs) pour le produit le plus innovant de l’année.
RAVAS a reçu le prix pour les iForks parce que « le système de pesage pour chariot élévateur n’a aucun câblage, tous les composants, incluant l’alimentation et la gestion électronique, sont intégrés dans les fourches. L’indicateur est également intégré et communique avec le Bluetooth ». Monsieur John Chappell nous a présenté comme le vainqueur : “le Award de l’innovation est peut être le prix principal de l’année. Cela signifie que le vainqueur est capable de créer quelque chose d’unique, de puissant et d’un peu spécial”.

La FLTA est reconnue au niveau international comme une autorité indépendante leader en matière de chariots élévateurs. Elle existe pour maintenir et soutenir des standards dans l’industrie de la manutention. Chaque année, la FLTA nomine les produits les plus innovants et surprenants et présente les idées les plus importantes pour l’industrie de la manutention dans les catégories ergonomie, environnement, sécurité et innovation. Ses nominations servent de guide de référence aux meilleurs produits et innovations. Il y avait dans la catégorie Innovation d’autres nominés tels que Jungheinrich, Linde, Mitsubishi, Yale, Women in Logistics et Narrow Aisle ;

RAVAS a remporté le award du FLTA grâce aux iForks