Les actualités de QL3D

Nouveau routeur cellulaire industriel GPRS/EDGE/HSPA+(3G+)/LTE (4G) intégrant WiFi et GPS

17 mars 2014

L’ICR-4G-2SL-WG de Simply Connect est un routeur cellulaire durci offrant une connexion à la dernière technologie de communication sans-fil pour une utilisation dans les solutions de connectivité Machine à Machine (M2M).

L’ICR-4G-2SL-WG se configure via une interface Web présentée en langue Française ou Anglaise. Ces principales caractéristiques sont deux emplacements pour carte SIM permettant la gestion d’une redondance pour une connexion cellulaire continue, deux ports Ethernet pouvant être configurés comme 2 ports LAN ou 1 port LAN et 1 port WAN (Backup de lien entre sans-fil et filaire), 1 interface WiFi 802.11 b/g/n, 1 interface GPS, un port RS232, un port RS485, un port console, 2 entrées et 2 sorties numériques. L’ICR-4G-2SL-WG s’alimente entre 9 à 60 Vdc et sa température de fonctionnement est de -25°c à 65°c.

L’ICR-4G-2SL-WG est particulièrement robuste grâce à son boitier métallique. Il peut être monté sur rail DIN ou en montage mural.

L’ICR-4G-2SL-WG est idéal pour les applications de connexion de distributeurs automatiques, de supervision de l’énergie solaire ou éolienne, d’automatisation de la distribution, de lecture automatique de compteurs, d’automatisation industrielle, de vidéo surveillance IP et d’accès aux équipements distants.

Autres caractéristiques :

• Protocoles réseaux : PPP, PPPoE, TCP, UDP, DHCP, ICMP, NAT, DMZ, RIP, OSPF, DDNS, VRRP, http, HTTPs.

• Tunnel VPN : IPSec, OpenVPN, PPTP, L2TP client/serveur, GRE.

• Support 802.1Q VLAN & IP Pass-through

• Administrable via Web, CLI, SNMP.

• Passerelle Modbus RTU/ASCII vers Modbus/TCP.

• Redémarrage automatique journalier programmable.

• Mise à jour de Firmware via l’interface WEB

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.