Les actualités de PRO'COUPE Industries

Outils de découpe: PRO’COUPE Industries challenge les fabricants de machines

12 janvier 2020

Connu et reconnu sur le marché français pour son exper- tise et la performance inégalée de ses outils coupants (lames industrielles, lames pour machines, cutters de sécurité, outils à main, outillage de thermoformage, joints de scellage, etc.), Pro’Coupe Industries s’est imposé en 25 ans comme le partenaire incontournable de bien des secteurs industriels (agroalimentaire, cosmétique, pharmacie, médical...).

Sa gamme dédiée aux machines de thermoformage et d’operculage (lames, poinçons et outillages com- plets) présente une compatibilité avec les plus grandes marques du marché et leurs exigences en termes de tolérances, propriétés et degrés de finition.

Mais outre sa capacité à fournir des pièces de rechange universelles à prix mesurés, c’est à sa maîtrise des matériaux, à l’extrême adaptabilité de ses solutions aux évolutions du marché et à des réponses sur mesure que Pro’Coupe Industries doit sa position d’expert incontournable.
Le fabriquant de lames l’a une nouvelle fois démontré en relevant le challenge des matériaux en polyéthylène téréphtalate amorphe (APET).

Bien qu’en plein essor, leur découpe est des plus complexe, nécessitant des pièces de rechange avec des angles d’affûtage et des matières adaptées pour être performantes en termes de qualité de coupe et de longévité. La fiabilité des outils de découpe représente

un enjeu fondamental, il est pour autant un casse-tête pour bien des secteurs y compris pour les fabricants de machines eux-mêmes. Véritable apporteur de solutions, Pro’Coupe Industries répond aux exigences d’applica- tions les plus diverses grâce à ses outils de coupe conçus et fabriqués à partir des meilleurs aciers hautement alliés ou de matériaux inovants comme le carbure de tungstène ou la céramique. Evolutifs, ils sont parfaitement adaptables aux matériaux à découper.

Enfin, Pro’Coupe Industries accompagne également les industriels dans la remise à neuf de leurs outillages, leur permettant de renouer avec les niveaux de performances initiaux voire même supérieurs, challengeant ainsi même les fabricants de machines.

Outils de découpe: PRO’COUPE Industries challenge les fabricants de machines

CFIA Rennes du 10 au 12 mars 2020

08 janvier 2020

Fortement présents dans le Grand Ouest depuis 25 ans, nous souhaitons vous convaincre de notre savoir-faire dans les domaines de l’emballage et du conditionnement. Vous pourrez vous faire une meilleure idée de nos possibilités et nous soumettre les problèmes de coupe que vous rencontrez, nous apporterons ensemble des solutions adaptées à vos besoins.

CFIA Rennes du 10 au 12 mars 2020