• PRODUITS (102)
  • CATALOGUES (10)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS(2)
  • CONSEIL D’EXPERTS (1)
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Les actualités de POLY DISPENSING SYSTEMS

Notre nouveau partenaire HOROSYS SA -our new partner HOROSYS SA

20 juillet 2022

Systèmes de dosage
Depuis 2015 Horosys conçoit des stations et des machines spéciales compactes, propose des solutions innovantes et exclusives dans le marché de l’automation.

Son fondateur, le valaisan Christophe Taramarcaz, a d’abord passé 25 ans à concevoir des machines pour l’horlogerie avant de plancher sur ce nouveau paradigme de production.

Poly Dispensing Systems

Présent depuis 2009 en France, Poly Dispensing Systems, fournit désormais, en Suisse, son expertise dans le dosage de précision en proposant des équipements adaptés aux applications de micro dépose.  Poly Dispensing Systems CH est une filiale de notre entreprise d’origine française.

Poly Dispensing Systems CH + Horosys = Une solution clé en main et personnalisée !

L'expertise d'Horosys alliée à nos solutions de micro dosage de précision, vous offre une solution complète ! 

N’hésitez pas à contacter nos équipes si vous avez des questions, nous serons ravis d’échanger avec vous à propos de ce nouveau partenariat.

Exemple de réalisation commune : un système de dosage robotisé totalement protégé avec un capotage et une option de caméra intégrée.

Retrouvez-nous également ensemble au salon EPHJ - stand Micronarc H95
Notre nouveau partenaire HOROSYS SA -our new partner HOROSYS SA
Contacter le fournisseur

Découvrez l'équipe Poly Dispensing Systems Suisse CH

20 juillet 2022

Systèmes de dosage
Sophie HUET, Directrice Commerciale et Valbert CONTAT, Responsable Commercial chez Poly Dispensing Systems Suisse. Ils nous présentent leurs parcours, la création et la spécificité de cette filiale et leurs objectifs pour 2022.

Présentez vous

Valbert CONTAT, responsable commercial Poly Dispensing Systems Suisse. J’ai intégré la société en septembre 2021.

Et Sophie HUET, directrice commerciale chez Poly Dispensing Systems et responsable filiale. J’ai intégré la société en 2015 en tant que technico-commerciale sur la région ouest. J’ai ensuite développé l’export pendant environ 2 ans et demi à temps plein et maintenant j’anime l’équipe France et Export de Poly Dispensing Systems.

Pourquoi et comment avoir créé la filiale PDS SUISSE ?

Alors, pourquoi ? il faut savoir qu’on travaille avec la suisse depuis 2012 et qu’il nous a paru souhaitable de gagner en proximité avec le client.

Et, comment ? on a créé un partenariat avec la société HOROSYS qui est intégrateur robot et on a voulu justement offrir une solution clé en main en systèmes robotisés.

Pourquoi avoir choisi le territoire Suisse ?

La Suisse est un pays qui favorise les technologies de pointes. En tant que spécialistes du micro dosage, il nous paraissait évident de s’y implanter, du fait des nombreuses applications de micro dosage qu’on rencontre en Suisse, et notamment dans les manufactures horlogères.

A quels secteurs vous adressez-vous ?

Alors on travaille principalement avec les manufactures horlogères, d’où notre emplacement à La Chaux de Fonds. Cependant on reste présent dans tout type d’industrie, donc on continue de travailler avec l’industrie automobile, l’électronique et pharmaceutique ou même médical.

Quels sont vos objectifs 2022 ?

C’est continuer à développer notre gamme percifluid et consommables Made in Europe, de continuer également à accroitre notre notoriété sur le marché Suisse. Et également de visiter et rencontrer nos clients, notamment grâce à la présence de Valbert sur le terrain.

Comment allez-vous les atteindre ?

Avec l’implication de notre équipe technique et notre équipe en recherche et développement. Comme l’a évoqué tout à l’heure Sophie, je continuerais à effectuer mes visites et je serais aussi présent à L’EPHJ en juin 2022 et nous aurons bientôt notre showroom qui sera mis en place. Et vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux.
 

Merci à tous et à très vite !
 
Découvrez l'équipe Poly Dispensing Systems Suisse CH
Contacter le fournisseur

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.