Les actualités de PIOT & TIROUFLET - SCHWARZER PRECISION

Pompe doseuse SP 570 EC-LD

22 mai 2014

Le design et la technologie de valve optimisée de la pompe SP 570 EC-LD permettent le contrôle linéaire parfait du débit sur une large plage de contrôle. La précision de répétition d’opération et l'auto amorçage, même après un fonctionnement à sec, sont autant d'autres avantages qu'offrent la pompe SP 570 EC-LD.

Une longue durée de vie est atteinte grâce à un choix de très haute qualité des pièces d'usure mécaniques.

Ces pompes sont disponibles avec des moteurs différents: du simple moteur à faible coût, au moteur brushless de très longue durée de vie, avec commande analogique ou PWM.

Pompe doseuse SP 570 EC-LD

SP 100 EC : La pompe la plus petite du monde

12 mars 2014

De plus en plus petit, et de mieux en mieux !

La pompe à membrane SP 100 EC, la plus petite au monde répond à toutes les exigences. Avec des dimensions minis de seulement 13 x 22 x 32 mm, et un poids plume de 15g.

Parfaitement adaptées à tous les dispositifs d'analyses, les pompes Schwarzer Précision SP 100 EC, répondent à toutes les exigences désirées pour ce composant essentiel. Pour des mesures fiables et durables, dans un encombrement minimum.

La pompe  transfère naturellement l’air ou le gaz sans aucune pollution de celui-ci, et tout cela avec une consommation minimale.

La SP 100 EC garantit les meilleurs résultats, grâce à ses composants parfaitement adaptés, et son indispensable nouveau système de clapet  "Valve Réponse".

Ainsi associé à son design modulaire, les micro-pompes SP sont  toujours adaptables aux spécificités et aux exigences des constructeurs.

SP 100 EC : La pompe la plus petite du monde