• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de NOVAP SA

LA SIGNALÉTIQUE INDISPENSABLE D'UN COMMERÇANT

10 janvier 2020

Vous êtes un commerçant soucieux de la sécurité à l’intérieur de son établissement ?  Pour parer à toute éventualité, permettre à votre clientèle d’adopter les comportements adaptés face à des situations de danger et être en conformité avec la loi, il est fondamental d’installer des panneaux qui rappellent les interdictions ou encore permettent de guider vos visiteurs de façon claire. Notre signalétique, parfaitement appropriée pour sécuriser votre établissement, sera à même d’isoler clairement les zones que vous mettez à la disposition de vos employés ou de votre clientèle par exemple.

1/ INTERDICTION DE FUMER ET DE VAPOTER

Ces panneaux correspondent aux normes en vigueur. Comme tous les panneaux d’interdiction, le fond rouge et la barre d’interdiction sont immédiatement repérables. En forme de disque, ils sont disponibles sur un support rigide ou bien en modèle adhésif et souple. Des panneaux rappelant les textes de loi encadrant l’usage du tabac ou encore des panneaux bleus indiquant les zones réservées aux fumeurs sont également à votre disposition pour compléter votre signalisation.
 

2/ PREVENTION INCENDIE

De façon à encadrer parfaitement votre activité et fournir les indications indispensables à votre clientèle, les panneaux rouges de prévention incendie sont à votre disposition. Ils indiquent de façon très claire les dangers immédiats comme l’inflammation et le feu. Ils précisent aussi les équipements indispensables pour maîtriser les départs d’incendies comme les prises d’eau, les vannes ou encore les bacs à sable. Tous ces panneaux vous sont proposés en modèle souple ou rigide à votre convenance.
 

3/ EVACUATION ET SECOURS

Sur fond vert, ces panneaux précisent quelles voies et quelles issues emprunter en cas d’incendie ou de danger. Des panneaux signalant les lieux d’attente pour les personnes handicapées sont à installer afin d’éviter des situations dramatiques. D’autres panneaux indiquent les points de rassemblement indispensables pour un comptage précis des personnels par exemple. En support aluminium, souples ou rigides, ce sont également des panneaux qui sécurisent votre établissement de façon durable.
 

4/ VIDEOSURVEILLANCE ET ALARMES

Vous tenez à rappeler à votre clientèle et à vos employés qu’ils évoluent dans un établissement surveillé. Pour ce faire, affichez les panneaux indiquant que vous avez mis en place un système de vidéosurveillance. Repérables, ils permettent d’éviter certains comportements déviants. D’autres panneaux bleus encouragent le respect des consignes de sécurité. Ces panneaux qui ont une réelle visée informative sont disponibles en modèles rigides ou souples. Vous avez la possibilité d’installer un panneau indiquant qu’une alarme peut retentir dans certains cas. Il est notamment important d’ajouter le rappel de ces consignes dans un magasin ouvert au public.
 

5/ PARKING ET STATIONNEMENT

Vous disposez de lieux de parking permettant d’augmenter le confort de votre clientèle ou de vos employés. Rendez-les encore plus visibles en installant des panneaux qui vont les indiquer. Ils sont la garantie d’éviter les quiproquos et d’éventuelles disputes. Sur fond bleu, ils précisent les places réservées avec également le panneau parking handicapé. Sur fond rouge, ils rappellent les interdictions de stationner tout en limitant les situations problématiques. En support aluminium, souple ou rigide, ils sont des auxiliaires appréciables pour mieux organiser vos espaces de parking. Votre parking fait partie intégrante de votre établissement et comme tel, doit aussi être balisé le mieux possible.

Quel que soit votre besoin en termes de signalétique, que ce soit pour des panneaux d’interdiction ou de comportements à suivre, nous mettons à votre disposition une large gamme de produits. Ils respectent les normes en vigueur et rendent votre lieu d’exercice d’activité plus sécurisé. Vous pourrez ainsi accueillir votre clientèle en toute tranquillité.
 

6/ PLAQUETTES DE PORTES

Pour faciliter l'accueil de vos clilents et la bonne compréhension de vos locaux, il est enfin essentiel de bien signaler les pièces autorisées, interdites ainsi que leur fonction (local technique, vestiaires, etc.). Pour cela, des plaquettes de portes sont disponibles pour faciliter le parcours dans vos locaux pour visiteurs comme pour les employés pour disposer de repères bien identifiables. Adhésives ou perforées, ces plaquettes seront simples à fixer sur vos portes ou à retirer pour changer la nature de chaque pièce. Vous pouvez également indiquer un poste dans l'entreprise ou un nom toujours pour simplifier l'accessibilité de vos locaux et leur compréhension. 

LA SIGNALÉTIQUE INDISPENSABLE D'UN COMMERÇANT
Contacter le fournisseur

Les indispensables pour le rangement de son garage

10 mars 2019

Bac en plastique à bec
Le garage est souvent la pièce que l’on néglige le plus dans notre maison. Relayé au rang de remise ou de débarras, on en oublie parfois tout son potentiel. Pourtant, avec quelques idées et accessoires adaptés, il est tout à fait possible de transformer son garage en un espace confortable aux multiples rangements, ou encore en atelier fonctionnel ! Voici une sélection d’accessoires indispensables pour optimiser l’espace de son garage.

  LES BOITES DE RANGEMENT SERATOU

 

Les boîtes de rangement SERATOU sont multifonctionnelles. Elles comprennent un bac inférieur profond pour y ranger tous vos outils volumineux ou vos liquides (peinture, eau), surmonté d’un rangement supérieur moins profond pour y glisser tout votre petit matériel (outils de petite taille, pinceaux, etc.). Elles peuvent également servir à transporter votre matériel pour toutes les activités sportives et de loisirs grâce à ses anses. Très résistantes, ces boîtes en plastique supportent une charge maximum importante (selon leur taille : de 96 à 153 kg).
 

LES BACS DE RANGEMENT NOVABAC 

Les bacs de rangement en plastique NOVABAC sont le meilleur moyen de stocker votre matériel volumineux. Disponibles en 16 coloris, ils permettent de délimiter vos espaces de stockage en attribuant par exemple une couleur par catégorie (outils de bricolage, peinture, loisirs créatifs, pêche, etc.). Les petits plus qui font la différence : les bacs sont refermables, empilables, emboitables, très résistants et dotés de poignées pour faciliter leur manutention. C’est l’accessoire parfait pour organiser le stockage de son garage.
 

LES BACS DIVISIBLES OU BACS A BEC

Les bacs divisibles ou bacs à bec ont été pensés pour un usage professionnel et intensif. Très résistants, ils se font facilement une place dans votre stockage garage pour organiser tous vos outils rapidement, et en toute sécurité. Il est possible d’organiser un rayonnage de vos clous et vis en adaptant les bacs à bec sur une réglette murale, ou encore d’organiser votre stockage en tiroirs sur une étagère de garage. Tout est à sa place, ce qui vous fait gagner un temps précieux lors vos travaux de bricolage.
 

LES CASIERS DE RANGEMENT OU BLOCS BASCULANTS

Les blocs basculants (ou casiers de rangement) vous permettent d’avoir un œil sur tous vos petits outils en même temps (vis, attaches, charnières, etc.). En plastique translucide, et grâce à un système de stockage en façade, ils permettent de trier immédiatement vos petits objets et assurent un gain de temps considérable.

Vous ne perdrez plus jamais vos petits accessoires de bricolage !
 

LES ARMOIRES DE RANGEMENT

 

Ajouter une structure telle qu’une armoire de rangement vous permet d’organiser vos bacs de rangement sur des étagères tout en exploitant la hauteur d’un mur. Tous les casiers sont regroupés à un seul et même endroit, ce qui économise de l’espace au sol. Vous pouvez choisir une armoire ouverte ou fermée pour conserver tous vos rangements en sécurité.
 

LES TABOURETS ET MARCHEPIEDS 

 

Pour maximiser davantage son espace garage/atelier, on optimise son stockage en ajoutant des rangements en hauteur à l’aide d’étagères. On peut stocker une échelle à la verticale ou encore un vélo ou une planche de surf sur une tringle. Pour accéder à ces rangements en hauteur, miser sur un tabouret ou un marchepied est la solution la plus économique tout en conservant l’espace au sol. Grâce à quelques rangements bien étudiés, optimisez facilement votre garage pour en faire un espace de rangement pratique et un atelier fonctionnel.
 

LES MOUSSES DE PROTECTION

Vous pouvez enfin ajouter des mousses de protection utiles pour amortir les chocs. Que ce soit une étagère, la partie inférieure de votre établi, un escalier ou encore un objet possiblement dangereux en cas de collision, prémunissez-vous de tout accident avec des tubes de la dimension souhaitée. Vous pourrez ainsi facilement les découper et les placer aux endroits les plus propices à un choc corporel. Ces derniers peuvent être rectangulaires pour surfaces planes arrondis pour des arêtes vives. 

Les indispensables pour le rangement de son garage
Contacter le fournisseur
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.