Les actualités de NILFISK

Nilfisk récompensé par deux Red Dot, label de qualité pour une conception de produit exceptionnelle.

01 avril 2017

Autolaveuses industrielles
Le comité d’experts Red Dot a annoncé les gagnants du Red Dot Award 2017. Pour la deuxième année consécutive, Nilfisk est parmi les gagnants avec deux Red Dot Awards pour une conception de produit exceptionnelle.

Nilfisk SC2000 : autolaveuse à conducteur porté compacte et conviviale pour un nettoyage rapide

06 mars 2015

Autolaveuses industrielles

La nouvelle autolaveuse à conducteur porté Nilfisk SC2000 dispose de série de toutes les fonctionnalités des plus grandes machines avec entre autres les relevage/descente électriques du bloc de brossage et de l'embouchure, la gestion de chimie avec le système ECOFLEX et bien d'autres fonctionnalités.

Avec une vitesse de travail allant jusqu'à 6 km/h et une gesion du débit de la solution de lavage asservie à la vitesse, l'autolaveuse Nilfisk SC2000 est une machine très productive, facile à utiliser, très compacte, très silencieuse : elle est parfaite pour évoluer dans les lieux sensibles au bruit.

La Nilfisk SC2000 est la machine parfaite pour l'entretien des gymnases, hôpitaux, cliniques, magasins, écoles et autres lieux ou l'efficacité, la simplicité et la productivité sont recherchées.

Les plus :

• Productivité et maintenance aisée : machine compacte, vitesse de nettoyage de 6km/h, réservoirs de solution/récupération de 70 litres chacun
  • Nettoyage quotidien : faible niveau sonore du moteur d'aspiration =>62 dB(A) en mode silence
  • Performance : le débit de solution (détergent/eau) s'ajuste automatiquement à la vitesse de travail
  • Faible consommation d'énergie : moteur de brosse avec contrôle de la vitesse selon le niveau de salissure du sol
  • Facilité d'utilisation : Embouchure brevetée avec système de maintien unique (attache élastique) permettant le nettoyage rapide au quotidien et le changement rapide des lamelles.

Aspirateur Nilfisk VP600 : Faible consommation énergétique et performances de nettoyage élevées...

19 février 2015

Aspirateur poussières

L'économie d'énergie a été un élément clé de la mise au point de notre nouvel aspirateur poussière Nilfisk VP600.

Grâce à son concept écoénergétique très efficace, le niveau sonore est inégalable ! Il permet de nettoyer de manière efficace en présence du public dans les magasins, les hôtels et dans les bureaux.

Le Nilfisk VP600 vous est proposé en trois versions : câble d'alimentation standard, amovible ou à enrouleur. Pour une maintenance aisée, les différents modules sont simples et faciles à remplacer pour une utilisation sans interruption.

Principales caractéristiques techniques :

• Puissance de 350w ou 800w avec étiquetage énergétique de classe A
  • Bi-vitesse pour une souplesse totale d'utilisation alliant puissance et performance de nettoyage
  • Filtre d'échappement HEPA H13 de série
  • Fermeture magnétique du compartiment pour une grand fiabilité et facilité d'utilisation.
  • Le plus silencieux de sa catégorie

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.