19 mai 2015
07 mai 2015
MRC Transmark a le plaisir de vous annoncer le lancement par GESTRA d’une nouvelle génération de Purgeur à flotteur fermé UNA 45/46/46A.
Son usage convient parfaitement pour assurer l’évacuation des condensats d’un large éventail d’équipements: réchauffeurs, échangeurs vapeur; barillets de distribution, lignes de vapeur; cylindres sécheurs, cuiseurs rotatifs; circuits de gaz, d’air comprimé.
Principaux avantages du purgeur UNA 45/46/46A :
-L’unité de contrôle montée dans le corps permet de changer le sens de raccordement des purgeurs d’horizontal à vertical. -Il existe13 raccordements différents suivant EN et ASME. -L’unité de contrôle SIMPLEX ou DUPLEX avec désaération automatiques sont disponibles. -Les mécanismes à bille rotative pour orifices OF2-OF32 évacuent jusqu’à 9000 kg/h de condensats. -Les taraudages supérieurs et inférieurs du capot autorisent l’installation d’évent et de vidange. -Le nouveau design du capot rend le purgeur plus compact et plus léger. -Options: •Unité de contrôle MAX pour les débits de condensats importants (>15 000 kg/h) •Capot spécial pour le montage d’électrodes de contrôle ou d’un capot avec niveau à glace pour l’UNA 45 •Electrodes de contrôle NRG 16-19 ou NRG 16-27 (pour température) •Levier de relevage manuel du flotteur •Crépine de filtre •By-pass interne réglable de l’extérieur24 août 2014
Journée technique sur
PROTECTION CONTRE LES EXPLOSIONS DE POUSSIERES :
EVALUATION DU RISQUE, OBLIGATIONS REGLEMENTAIRES,
REPONSES TECHNIQUES ET DEMONSTRATIONS LIVE
Sur site INERIS à Verneuil en Halatte (60550)
Le mardi 28 octobre 2014
Pour maîtriser les risques d’explosion de poussières, il faut d’abord rassembler des connaissances globales sur l’ensemble des aspects concernés. Le contenu de cette formation repose sur la transmission de données essentielles pour comprendre les risques de formation d’atmosphères explosives et les principes de leur maitrise mais également de connaitre les contraintes réglementaires :
Comment évaluer les risques ?
Quelles sont les obligations réglementaires ?
Quelles sont les réponses techniques existantes ?
Comment mieux comprendre le risque potentiel : en assistant à des démonstrations dans des conditions réelles !
Pour obtenir le programme détaillé, plus de renseignements, ou vous inscrire, veuillez contacter MRC Transmark:
Tel: 01 30 73 60 77
Fax 01 30 73 61 01
Courriel: marcel.eisenhardt@mrcglobal.com