• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de MATTHEWS FRANCE GROUPE

COVID-19 : REPRISE DE L’ACTIVITÉ MATTHEWS FRANCE

16 mars 2020

13/05/2020 - Ennery

COVID-19 : Complément d’information

 
Après avoir assuré une continuité minimum de nos services, Matthews France reprend intégralement son activité , dans le respect des normes sanitaires.

Vous pouvez dès aujourd’hui contacter vos interlocuteurs dédiés pour vos projets et/ou commandes. 

Matthews France

COVID-19 : REPRISE DE L’ACTIVITÉ MATTHEWS FRANCE
Contacter le fournisseur

ALTECH : Nouveau partenaire de Matthews dans le secteur de l'étiquetage

24 février 2020

Evènements d'entreprise

Suite à la modification structurelle d’un de nos partenaires concernant leurs systèmes d’impression pose et systèmes associés, Matthews France devient donc partenaire direct de la société ALTECH.

La large gamme proposée, l’expertise et la fiabilité des produits ont conforté le choix de proposer à la vente ces systèmes d’étiquetage afin de compléter une gamme d’impression jet d’encre et laser de qualité.

> Gamme ALTECH : adaptabilité et qualité

 

Applicateur Étiquettes Alritma ALTECH

La gamme actuelle comprend des étiqueteuses industrielles, des systèmes d’impression et de pose ainsi que des imprimantes thermiques en mesure de répondre aux exigences les plus complexes peu importe le secteur :

  • Étiqueteuses automatiques : les applicateurs d’étiquettes auto-adhésives ALstep et ALritma sont utilisés pour des applications quotidiennes à intégrer dans les lignes de conditionnement.
  • Impression pose en temps réel : les systèmes d’impression et de pose d’étiquettes auto-adhésives ALcode, interfaçables sur ordinateur, posent l’étiquette aussitôt imprimée dans n’importe quelle position sur des produits immobiles ou en mouvement.
  • Systèmes d’étiquetage linéaire : ces systèmes d’étiquetage de la série ALline peuvent être configurés pour l’étiquetage de produits cylindriques, elliptiques, rectangulaires, produits instables ou avec une forme particulière ainsi que pour l’application de cachetages anti-violation.
  • Étiqueteuses semi-automatiques ALmatic : l’opérateur pose manuellement l’étiquette sur l’objet. Cette gamme est conseillée pour bouteilles, flacons et pots en plastique, verre ou métal.

Non exhaustive, cette gamme de systèmes d’impression propose également des solutions spécifiques pour le secteur pharmaceutique.

Les étiqueteuses industrielles, qui constituent l’élément final d’une ligne de conditionnement, qualifient l’ensemble du processus en amont. C’est pourquoi ces systèmes respectent les normes en matière de sécurité et utilisent uniquement des matériaux de qualité : alliages très résistants, visserie en inox, composants électroniques et pneumatiques très fiables.

> A propos d’ ALTECH :

ALTECH, fabricant d’étiqueteuse automatique industrielle, conçoit et réalise des systèmes d’étiquetage et des étiqueteuses en mesure d’appliquer, d’imprimer, de codifier et de vérifier des étiquettes auto-adhésives sur des produits emballés.

ALTECH : Nouveau partenaire de Matthews dans le secteur de l'étiquetage
Contacter le fournisseur

PARTICIPATION DE MATTHEWS FRANCE AU SALON PHARMACOSMETECH DU 14 au 17 SEPTEMBRE 2020

17 février 2020

Evènements d'entreprise
échéance pour Matthews France, puisque c’est au salon PHARMACOSMETECH (Chartres) que vous pourrez échanger sur vos besoins en matière de marquage, traçabilité et codification.
  L’équipe vous attend stand H36 du 14 au 17 septembre 2020
  >Des solutions adaptées aux secteurs exigeants de la cosmétique et pharmaceutique : Vous recherchez des solutions de marquages optimales pour vos lignes de production répondant aux réglementations et exigeances de vos secteurs cosmétiques et pharmaceutiques ?
  Nos technologies (jet d’encre, laser ou étiquetage) permettent de vous garantir un marquage de qualité, durable et sur-mesure pour tous vos supports :
  • Marquage des étuis carton • Marquage des blisters aluminium • Marquage flacons verre / pots plastique...
  Vous pourrez à cette occasion découvrir nos technologies :
  • Jet d’encre : La technologie VIAjet™ série L est conçue pour l’industrie et permet l’impression en haute qualité de tous vos messages (Datamatrix, QR Codes, n° de lot...) quel que soit le support. Le système MRX UV LED quant à lui s’adapte parfaitement pour des marquages sur surfaces non poreuses. De plus, l’encre utilisée est sans pressurisation et 100% à base d’huile végétale.
  • Laser : Le système de marquage laser eMark CO² est idéal pour les applications liées à l’emballage (agroalimentaire, cosmétique, pharmaceutique…) et s’intègrera facilement sur votre ligne de production.
  • D’étiquetage : Étiquetez dans l’industrie pharmaceutique et cosmétique est possible ! Nos systèmes d’impression thermique DYNACODE ou notre imprimante de table CL4NX PLUS permettent l’étiquetage sur plusieurs faces, sur des produits carrés ou cylindriques. Enfin, le système d’impression et dépose d’étiquettes Evolabel T43 assurera la traçabilité de votre logistique. Par ailleurs, nous disposons d’encres spécifiques pour assurer la sécurité de vos produits grâce au marquge U.V.
  >La solution MPERIA® révolutionne le marquage : Vous pourrez également découvrir notre système performant de supervision globale : le MPERIA®.
  Plateforme d’impression centralisée multi-technologies, elle permet de contrôler l’ensemble de vos appareils installés sur votre chaîne de production, quelle que soit la marque de votre matériel. Evolutive, personnalisable et conviviale, le MPERIA® est la solution pour gérer et contrôler simplement vos chaînes de production à partir d’un seul outil.
  > À propos de MATTHEWS FRANCE : Apparues dès le début des années 80 sur les lignes de productions françaises, les imprimantes jet d’encre industrielles Matthews conjuguent depuis innovation et fiabilité. Du développement à l’installation personnalisée, nos experts mettent à votre service expertise, méthodologie et conseil pour vous garantir un résultat sur-mesure. De plus, notre organisation de proximité nous permet d’être disponible pour vous, que vous soyez une TPE ou une grande entreprise.
PARTICIPATION DE MATTHEWS FRANCE AU SALON PHARMACOSMETECH DU 14 au 17 SEPTEMBRE 2020
Contacter le fournisseur

PARTICIPATION DE MATTHEWS FRANCE AU SALON SIVAL DU 14 AU 16 JANVIER 2020

18 décembre 2019

Evènements d'entreprise
L’équipe Matthews France vous donne rendez-vous dès le 14 Janvier 2020 (hall grand prix - allée D - stand 410) au salon SIVAL pour découvrir nos solutions de marquage, d’étiquetage, de codification et de traçabilité.
  >Des solutions adaptées à vos productions végétales :
  Vous recherchez des solutions de marquages optimales pour vos lignes de production (bouteilles, cartons, cigares, sac de semence…) et vos unités logistiques ?
  Nos technologies jet d’encre Très Haute Résolution (VIAjet ™ L & T ainsi que notre nouveau système uv UBS) répondrons à toutes vos attentes pour le :
  • Codage des bouteilles • Repiquage des étiquettes • Marquage jupes aluminium • Marquage des cartons d’emballage
  >La solution MPERIA® révolutionne le marquage :
  Vous pourrez également découvrir notre système performant de supervision globale : le MPERIA®.
  Plateforme d’impression centralisée multi-technologies, elle permet de contrôler l’ensemble de vos appareils installés sur votre chaîne de production, quelle que soit la marque de votre matériel.
  • Améliorez l’efficacité et la qualité : contrôlez une tête d’impression, une ou plusieurs gammes de produits avec une seule interface. Vous réduirez donc les erreurs utilisateur et les rappels.
  • Intégrez vos systèmes simplement : le MPERIA® ne nécessite pas de logiciel ou de serveur spécialisé. Il intègre votre matériel quel que soit le fabricant
  • Réduisez les coûts : son architecture flexible ainsi que sa bibliothèque de plug-ins réduisent les coûts d’intégration, même pour les configurations les plus complexes
  Evolutive, personnalisable et conviviale, le MPERIA® est la solution pour gérer et contrôler simplement vos chaînes de production à partir d’un seul outil.
  > À propos de MATTHEWS FRANCE :
  Apparues dès le début des années 80 sur les lignes de productions françaises, les imprimantes jet d’encre industrielles Matthews conjuguent depuis innovation et fiabilité. Du développement à l’installation personnalisée, nos experts mettent à votre service expertise, méthodologie et conseil pour vous garantir un résultat sur-mesure. De plus, notre organisation de proximité nous permet d’être disponible pour vous, que vous soyez une TPE ou une grande entreprise.
PARTICIPATION DE MATTHEWS FRANCE AU SALON SIVAL DU 14 AU 16 JANVIER 2020
Contacter le fournisseur

Nouvelle Gamme d'Imprimante UV : la MRX 752

19 août 2019

Imprimantes jet d’encre
Les imprimantes avec un système UV permettent l’impression pour toutes les applications de marquage (décoration, codification, traçabilité) mais aussi sur tous les supports (caisses, barquettes, films d’emballage ou surfaces non-poreuses). Elles offrent ainsi une impression haute résolution sur tous supports et tout en couleur.

Impression haute résolution et omnidirectionnelle sur surfaces poreuses
Les imprimantes de marquage industriel MRX UV LED permettent l’impression sur toutes les surfaces non-poreuses : caisses, barquettes, films d’emballage… Elles intègrent également un système de séchage instantané ou polymérisation LED intégrée.

Encre à base végétale
L’encre de l’imprimante MRX UV LED est sans pressurisation et 100% à base d’huile végétale. La bouteille peut- être changée sans interrompre le processus d’impression, ce qui évite les arrêts de production pour le changement de consommables.

Simplicité d’intégration
Facile à intégrer, les imprimantes peuvent être connectées à tout système d’information ou d’automatisation et peuvent également fonctionner en mode autonome avec le chargement des messages via une clé USB ou une connexion Ethernet.

Caractéristiques
  • Hauteur : 71.8 mm
  • Haute résolution : Vertical x Horizontal
  • 510 Buses
  • Taille de goutte : 35 Picolitre
  • Vitesse d’impression allant jusqu’à 60 M/Min
  • Système de séchage instantané UV LED unique UBS Création
  • Polymérisation instantanée du message imprimé
  • Imprime sur tout support poreux et non surface poreuse
  • Tête d’impression piézo-électrique de 4ème génération
  • Connectivité Ethernet et USB
  • Balise intégrée de contrôle d’état de l’imprimante
  • Gestion de 1 à 4 têtes d’impression
  • UBS Designer incorporé dans le contrôleur
  • Distance d’impression entre la tête et le produit jusqu’à 5mm
  • Impression de textes, codes à barres et images
  • GS1 approuvé, codes à barres lisibles à 100%
  • Conception modulaire à hauteur et profondeur variables
  • Écran tactile couleur 10,1 pouces avec interface graphique


Nouvelle Gamme d'Imprimante UV : la MRX 752
Contacter le fournisseur
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.