• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de MARTIPLAST

Prévenir les problèmes de santé grâce à la dépalettisation robotisée

10 juillet 2014

Très souvent, les matières premières industrielles sont livrées en sacs plastiques.

Un conditionnement justifié par la mondialisation des marchés et par le transport en conteneurs, mais qui impose aussi un lourd travail de désensachage, pénible pour l’homme.

"Les équipements LaborSave que nous distribuons sont capables de désensacher n’importe quel produit livré en sacs plastique pesant environ 25 kg", explique Hervé Carlod, président directeur général de Martiplast.

La société est équipée de machines dédiées, déclinées en trois capacités : 600 sacs/heure, 800 sacs/heure ou 1 300 sacs/heure.

Pour toute matière livrée en sacs plastiques

Le principe du LaborSave est simple : des griffes saisissent les sacs sur palette, puis les guident vers des lames qui les éventrent au-dessus d’une trémie centrale, avant d’acheminer la marchandise vers un silo, par exemple. "La vidange approche les 100 %, et nous sommes à même de gérer le mouvement des palettes en amont et en aval de l’opération", se félicite Hervé Carlod. Une performance d’autant plus appréciable que ces machines ne sont absolument pas limitées au monde de la plasturgie: "Toute matière première livrée en sacs plastique peut être traitée par une machine LaborSave."
 
Dernier atout, et non des moindres: les équipements sont d’une fiabilité remarquable, fruit d’un fonctionnement simple et logique.
 
Version imprimable:
http://www.usinenouvelle.com/mediatheque/7/2/2/000163227.pdf

Fabricant de machines de désensachage de sacs plastiques. Pour toute industrie utilisant des matières premières conditionnées en sacs plastiques. Une capacité de 600 à 1 300 sacs/heure.

 

 

 

Prévenir les problèmes de santé grâce à la dépalettisation robotisée
Contacter le fournisseur

Machine de coupe col contre col

30 juin 2014

Spécialite en fourniture d’équipements pour la transformation des matières plastiques, MARTIPLAST met à votre disposition sa machine de coupe col contre col de diamètre de coupe maximum 6 mm.

Cette machine se compose principalement de deux groupes : groupe de transport à chaîne et groupe de rotation et de coupe.

Pour optimiser le fonctionnement de cette décolleteuse col contre col on peut y intégrer en option un conduit de transport pneumatique des flacons coupés et convoyeur de récupération des déchets.

En fonction du type de bouteille, la production indicative de cette machine est comprise entre 20000 à 30000 bouteilles par heures.

Épaisseur de la bouteille dans la zone de coupe: 0,5 à 0,8 mm avec une tolérance de la zone de coupe de +/- 0,1 mm

Ovalisation maximale dans la zone de coupe: +/- 0,2 mm

Machine de coupe col contre col
Contacter le fournisseur
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.