Les actualités de MAGNETIQUE MARQUAGE SYSTEME

COROSTOC TT étiquettes magnétiques pour impression à transfert thermique

08 octobre 2014

Etiquette magnétique en rouleaux

COROSTOC TT étiquettes magnétiques à imprimer soi-meme, permet une impression directe à l'aide d'une imprimante à transfert thermique. Une encoche spéciale positionne l'étiquette avec précision et permet une impression optimale. Adapés pour dévivoir de 1 à 3 pouces.

COROSTOC TT  étiquettes magnétiques pour impression à transfert thermique

COROPAC Pochettes magnétiques Type 9 - les nouvelles pochettes à forte adhérence

Portes-affiches

Les pochettes magnétiques pour l'identification des stocks, le stockage des bordereaux d'acheminement ou la protection des instructions de travail sont désormais employées couramment dans les entrepôts, à la production et au bureau.

MMS, Magnétique Marquage Système, propose depuis 40 ans et dans toute l'Europe des auxiliaires pratiques pour le marquage magnétique. MMS est cependant parvenu une fois de plus à développer un produit entièrement innovant.

MMS livre à présent une pochette qui se caractérise par une très forte adhérence, des propriétés antidérapantes exceptionnelles et une fenêtre supplémentaire permettant d'insérer des étiquettes. Les pochettes magnétiques COROPAC de type 9 ont été spécifiquement conçues pour adhérer aux surfaces les plus réduites. Avec 2 plots Neodym extra-forts, les pochettes tiennent par exemple sur les barreaux de grille ou sur les surfaces en acier glacées des entrepôts frigorifiques. Les deux petits aimants sont conçus de telle façon qu'ils n'attirent pas l'œil sur la face avant de la pochette; la pochette adhère de manière pratiquement invisible à son support. Si aucune surface de support n'est disponible, la pochette peut bien entendu être fixée à l'aide du crochet universel bien connu.

La fenêtre supplémentaire offre une nouvelle opportunité de marquage, puisqu'il est possible d'y insérer des étiquettes en papier de couleurs différentes et imprimées. Les pochettes peuvent ainsi indiquer les jours de la semaine, les urgences ou toute autre marquage similaire. L'objectif important est donc visible au premier coup d'œil !

Les pochettes sont disponibles dans les formats A5 paysage, A4 portrait et A4 paysage.

Les étiquettes en papier pour la fenêtre sont centrées sur des feuilles A4 et peuvent recevoir une inscription manuscrite ou être imprimées à l'aide de n'importe quelle imprimante standard. Elles sont disponibles en 6 couleurs différentes par lot de 10 feuilles de 18 étiquettes.

MMS présente le papier photo magnétique pour imprimante à jet d'encre

07 octobre 2014

Vous avez toujours souhaité présenter vos plus belles photos sur un support magnétique ? Dès à présent, MMS Magnétique Marquage Système vous propose le papier photo magnétique COROPRINT photo. Celui-ci peut être imprimé facilement à l'aide de n'importe quelle imprimante standard.

Sa surface brillante parfaitement blanche offre une qualité d'impression exceptionnelle et une fidèle reproduction des images. COROPRINT photo est disponible dans les formats 9 x 13 cm, 9 x 16 cm et 13 x 18 cm et convient à une alimentation feuille à feuille. Les images finies sont imprimées sur toute la surface et sans marge une fois détachées de la feuille. Les formats 9 x 13 cm et 13 x 18 cm peuvent être imprimés aisément sans logiciel supplémentaire, directement à partir de Windows. Chaque emballage est accompagné d'une notice d'utilisation détaillée, ce qui vous permet de commencer immédiatement.

Une fois les photos imprimées, elles ne se perdent plus, car elles peuvent être conservées à portée de vue en de nombreux endroits grâce à l'adhérence magnétique. Imaginez aussi l'enthousiasme des invités aux événements et aux temps forts de votre entreprise lorsqu'ils reçoivent une photo magnétique en cadeau. Pour la conception, vous avez simplement besoin d'un appareil photo numérique, d'un ordinateur ou d'un laptop, d'une imprimante à jet d'encre et de COROPRINT photo.

MMS présente le papier photo magnétique pour imprimante à jet d'encre

COROSET porte étiquettes magnétiques NOUVEAU ! DEUX FORMATS - GRANDE LARGEUR

Etiquette personnalisée

COROSET  est un porte étiquette magnétique à qui souhaite apposer ses propres étiquettes en papier sur des rayonnages, des conteneurs etc... A l'avant une fenetre plastique et  à l'arrière magnétique sur toute la surface.Une ouverture des deux cotés facilite l'insertion de l'étiquette papier et en assure son bon maintien.

COROSET porte étiquettes magnétiques NOUVEAU ! DEUX FORMATS -  GRANDE LARGEUR

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.