Les actualités de KIT-BAG

KIT-BAG s’agrandira en 2020 !

05 décembre 2019

Les activités de KIT-BAG s'articulent aujourd'hui autour de trois catégories d'équipements : les big bag, les solutions et accessoires pour big-bag, des matériels liés à la manutention et à la logistique. La société distribue ses produits dans toute la France et dans quelques pays en Europe et dans le monde. Dans l'avenir, elle souhaite développer sa clientèle grâce à une gamme de produits adaptés et des réponses sur-mesure.
Installée dans la ZAC Croix Blandin à Reims depuis 2013, KIT-BAG s'étend actuellement sur 520 m2 de stockage.  En avril 2017, un nouvel espace de 360 m² est acquis par l’entreprise permettant d’accroître l’espace de stockage. Aujourd'hui pour répondre au développement de son activité et à tout juste 600 mètres de ses locaux actuels, KIT-BAG vient de se lancer dans la construction d'un nouveau bâtiment qui verra le jour en avril 2020.
Plus grand et plus adapté à ses projets, il permettra de proposer une plus large gamme de produits en stock, et ainsi garantir des approvisionnements rapides et réguliers.
Découvrez la toute première photo du chantier...

KIT-BAG s’agrandira en 2020 !