Aspirateur industriel pour domaine pharmaceutique
01 février 2021
Aspirateur poussières
La remarquable adaptabilité des aspirateurs Kevac explique leur percée commerciale auprès des plus grands industriels du secteur pharmaceutique.
Les lignes de process en continu, en effet, tout comme l’emballage de médicaments sous blister, exigent des outils d’aspiration spécifiques. ”Mes interlocuteurs, les responsables de travaux neufs ou les responsables méthode, apprécient que j’aille au-delà de la pré-sentation de nos deux gammes Bleue et Silver, aussi larges soient-elles”, explique Loïc Massonnat, au nom de Kevac France. Ce dernier, au terme d’un échange concret avec le product manager de l’usine, est en mesure de se conformer au cahier des charges.
EXIGENCE QUALITÉ, PROTECTION DES AGENTS
L’aspirateur livré, évidemment puissant et robuste, équipé selon les besoins de filtration absolue Hepa 14, présentera alors les qualités d’ergonomie indispensables. Ainsi, dans le cas de produits CMR, l’ensachage sécurisé sera préféré à la cuve afin de collecter sans contact les déchets dangereux. Le décolmatage des filtres permet, quand c’est nécessaire, un nettoyage simple et efficace. Enfin, dotés de la possibilité de reprise de l’échappement en CTA, certains modèles sont conçus pour ne perturber ni l’hygrométrie, ni la température. L’amélioration de la qualité des produits va ainsi de pair avec la sécurité des agents.
Au-delà du savoir-faire Kevac, éprouvé dans l’aéronautique ou la chimie, la réactivité de ses équipes satisfait les attentes de labo-ratoires tels que Servier, Sanofi, Delpharm et Mylan.