• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de INDUSTRIAL LASER SYSTEMS

Industrial Laser Systems expose à MICRONORA 2016 à Besançon du 27-30 septembre 2016.

17 septembre 2012

Lasers

Fournisseur et concepteur de solutions laser, Industrial Laser Systems présentera au salon Micronora 2016 à Besançon, la nouvelle gamme de marqueurs laser FOBA, intégrant la vision en directe pour le positionnement du marquage, les nouvelles sources laser à diode Laserline et ses solutions de micro usinage par laser froid.

La gamme de marqueur laser FOBA : Cette gamme de marqueurs, intègre des sources laser à fibre (entre autres). Ces sources laser équipent les stations FOBA de la série M. Elles permettent de crouvrir la plupart des applications laser en termes de marquage, de gravure, de micro découpe et de micro usinage.

Modulaires, flexibles, mobiles et sans maintenance, la série M1000, M2000 et M3000 de FOBA  équipe déjà de nombreuses industries en Europe.

Source laser à diode Laserline : Industrial Laser Systems présentera aussi les nouvelles sources laser à diode Laserline disponible de 500 à 25 000 watts. Elles sont très largement utilisées dans l'indistrie automobile pour l'assemblage des carosseries mais aussi dans l'industrie spatiale et aéronautique pour l'assemblage d'éléments en matières composites.

Solutions de micro usinage par laser froid : Industrial Laser Systems conçoit aussi des systèmes de micro usinage intégrant des sources laser froides ou à impulsions très courtes (femto, pico, nano). Ce type de source permet de réaliser des usinages sans effets thermiques sur la matière.
Cette technologie ouvre la porte à la micro structuration de surface par laser pour la préparation des assemblages multi-matériaux par exemple...

 

Industrial Laser Systems expose à MICRONORA 2016 à Besançon du 27-30 septembre 2016.
Contacter le fournisseur

Retrouvez nous au salon Industrie 2012 à Villepinte-PAris , HALL 4 stand 5A

28 février 2012

Fournisseur et concepteur de solutions laser, Industrial Laser Systems présentera au salon Industrie 2012 à Villepinte-Paris, sa nouvelle gamme de marqueurs laser  ILSM, les nouvelles sources laser à diode Laserline et ses solutions de micro usinage par laser froid.

La gamme de marqueur laser  ILSM : Cette gamme de marqueurs, intègre des sources laser à fibre, Co2 et UV. Ces sources laser équipent les stations mobiles ILSM-M ou les stations de laboratoire ILSM-LAB. Elles permettent de crouvrir la plupart des applications laser en termes de marquage, de gravure, de micro découpe et de micro usinage.

Modulaires, flexibles, mobiles et sans maintenance, la série ILSM-F équipe déjà de nombreuses industries en Europe.

Source laser à diode Laserline : Industrial Laser Systems présentera aussi les nouvelles sources laser à diode Laserline disponible de 500 à 15 000 watts. Elles sont très largement utilisées dans l'indistrie automobile pour l'assemblage des carosseries mais aussi dans l'industrie spatiale et aéronautique pour l'assemblage d'éléments en matières composites.

Solutions de micro usinage par laser froid : Industrial Laser Systems conçoit aussi des systèmes de micro usinage intégrant des sources laser froides ou à impulsions très courtes (femto, pico, nano). Ce type de source permet de réaliser des usinages sans effets thermiques sur la matière. Cette technologie ouvre la porte à la micro structuration de surface par laser pour la préparation des assemblages multi-matériaux par exemple...

 

Retrouvez nous au salon Industrie 2012 à Villepinte-PAris , HALL 4 stand 5A
Contacter le fournisseur

Retrouvez nous au Salon ESPACE LASER du 4 au 6 octobre 2011 ( stand N20)

29 septembre 2011

La société INDUSTRIAL LASER SYSTEMS (I.L.S) propose une large gamme de solutions industrielles intégrant des sources laser pulsées ou continues adaptées à chaque type d’application et d’environnement

Fournisseur de solutions laser, Industrial Laser Systems (I.L.S), propose des systèmes qui intégrent des sources laser pour des applications de découpe, soudage, brasage, gravage, perçage, marquage, rechargement par poudre, traitement thermique...

Les solutions proposées répondent aux besoins de mise en place de procédés laser sur les métaux et alliages ainsi que sur les polymères.La validation de ces différents procédés est réalisé chez Industrial Laser Systems et/ou chez le fabricant de source laser sur du matériel de démonstration.

Afin de pouvoir valider les procédés laser proposés, Industrial Laser Systems c'est associé avec les plus grands fabricants de sources laser  ( laser à fibre, laser YAG  pulsé et continu, laser UV, laser Co2, laser à diode fibrée ou directe...).

Le bureau d'études d'Industrial Laser Systems permet de proposer des solutions adaptées à chaque demande  des intégrations spécifiques des sources laser dans l'environnement industriel du client.

 Industrial Laser Systems compte parmi ses clients, des donneurs d'ordre dans l'industrie automobile, nucléaire, médicale, aéronautique...

Retrouvez nous au Salon ESPACE LASER du 4 au 6 octobre 2011 ( stand N20)
Contacter le fournisseur

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.