• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de HORMANN

Performances, design et qualité : les nouvelles solutions Hörmann pour l’Habitat 2013

24 juillet 2013

Hörmann, leader européen du marché des portes d’entrée et de garage, s’appuie sur un solide savoir-faire de plus de 75 ans avec en credo, une fabrication de haute qualité. Innovant sans cesse au service du confort, des économies d’énergie et de la sécurité, Hörmann dote toujours ses solutions d’un esthétisme particulièrement réussi. Et 2013 ne déroge pas à la règle, avec toute une série de nouveautés jouant la carte du design et des couleurs.

 

De nouveaux décors et finitions pour les portes de garage sectionnelles Hörmann :

 

• Une nouvelle surface avec New Silkgrain

Hörmann innove encore en proposant une nouvelle finition de surface pour ses portes de garage sectionnelles et portes sectionnelles latérales à rainures M ou L. En effet, avec New Silkgrain les portes de garage Hörmann présentent une surface particulièrement lisse et structurée. À l’instar des finitions Woodgrain et Micrograin, la finition New Silkgrain s’avère hyper-résistante aux rayures et garantit une bonne protection anti-corrosion. Autre atout, garant d’une intégration parfaitement réussie à la façade, New Silkgrain se décline en 15 couleurs préférentielles ou, au choix, dans l’une des couleurs du nuancier RAL. À noter également les deux nouvelles teintes particulièrement raffinées, gris titane et blanc trafic proposées au même prix attractif.

• 24 nouveaux décors à la surface extrêmement réaliste et résistante

Après les vitrages synthétiques DURATEC garants d’une exceptionnelle résistance aux rayures, Hörmann montre le cap de l’innovation en proposant une nouvelle finition de surface pour ses portes de garage LPU à rainures M ou L et à cassettes. Duragrain, disponible à l’automne 2013, constitue en effet une nouvelle génération de revêtement décoratif intégrant un vernis haute résistance. Duragrain, c’est l’assurance de la créativité avec des aspects tour à tour bois, métal ou minéraux... En effet, Duragrain ne propose pas moins de 24 décors (chêne naturel, bambou, cerisier, teck, béton, pin palissandre, acier rouillé...) affichant une surface aux détails particulièrement réalistes pour un rendu parfait dans la matière.

Un coefficient disolation U de 1 W/m2.K pour la nouvelle porte dentrée en acier ThermoPro Plus de Hörmann

 

Intégrant un panneau de porte affleurant de 65 mm en acier injecté de mousse PU rigide et cadre ouvrant intérieur, la nouvelle porte ThermoPro Plus est équipée d’une rupture de pont thermique grâce au profilé intérieur de cadre ouvrant en matériau composite. Hörmann l’a également dotée d’une huisserie en aluminium de 80 mm à rupture de pont thermique, ainsi que d’un triple niveau d’étanchéité. Cette nouvelle porte affiche un coefficient d’isolation U jusqu’à 1 W/m2.K ! Notons aussi l’exclusivité Hörmann, avec un triple vitrage thermique en verre de sécurité à l’intérieur et à l’extérieur. Une sécurité renforcée par une serrure 5 points et des points anti-dégondage côté paumelles. En option une version avec équipement anti-effraction classe RC2.

 

 

Pour toute information, documentation, liste des points de vente, s’adresser à :

Hörmann

6, rue des Frères-Montgolfier - BP 24 - 95501 Gonesse Cedex - Tél. 01 34 53 42 20

www.hormann.fr

Performances, design et qualité : les nouvelles solutions Hörmann pour l’Habitat 2013
Contacter le fournisseur

Hörmann lance une nouvelle génération de portes industrielles : performances énergétiques, confort et esthétisme au rendez-vous

24 juillet 2013

Fidèle à son credo d’innovations au service des utilisateurs et plus particulièrement des secteurs industriels, le leader européen Hörmann prouve encore une fois toute son expertise en dévoilant sa nouvelle génération de portes sectionnelles aluminium Série 50...

Série 50 : une isolation au top des performances

En réponse aux besoins accrus des clients en terme d’isolation thermique et d’étanchéité à l’air, Hörmann propose sa nouvelle gamme de portes sectionnelles Série 50, particulièrement performante pour réaliser des économies d’énergie.

En effet, pour les bâtiments chauffés, une porte sectionnelle industrielle bien isolée s’avère indispensable afin de limiter au maximum les déperditions énergétiques. C’est pourquoi Hörmann propose des portes sectionnelles industrielles avec raccord de cadre dormant ThermoFrame, opérant une rupture de pont thermique entre cadre dormant et maçonnerie.

L’isolation est, de plus, renforcée par les doubles lèvres d’étanchéité (sur les côtés et en partie haute) et les cadres vitrés sont réalisés en profilés aluminium disponibles en version à rupture de pont thermique. Le coefficient d’isolation enregistre ainsi une amélioration pouvant atteindre jusqu’à 36 % avec un U = 0,48 W/(m2.K) !

Série 50 : confort et lumière

Autre atout, Hörmann a tenu compte du facteur solaire avec l’intégration, sur la série 50, de plus grands compartiments vitrés, laissant ainsi pénétrer davantage de lumière... De plus, le vitrage DURATEC, exclusivité Hörmann extrêmement résistante aux rayures et préservant la longévité des vitrages, s’avère dès à présent réalisable en double ou triple vitrage teinté. En fonction des exigences personnelles en matière de protection pare-vue et de luminosité, le client a aussi le choix entre vitrage teinté en blanc, brun ou gris. Ces nouveaux vitrages synthétiques accentuent également l’intégration harmonieuse de la porte dans la façade du bâtiment.

Série 50 avec portillon incorporé : fonctionnalité et sécurité

Hörmann propose également sur sa Série 50, une exclusivité de portillons incorporés avec seuil plat. Ceux-ci réduisent de facto considérablement le risque de trébuchement pour les personnes franchissant le seuil. Notons que, désormais, la largeur de passage libre des portillons incorporés s’élève de série à 940 mm, indépendamment de la largeur de la porte. Le portillon devient donc accessible aux personnes à mobilité réduite, sous certaines conditions. Enfin, pour une sécurité optimale, Hörmann propose son portillon avec verrouillage multipoints et serrure anti-panique.

Série 50 : une esthétique particulièrement soignée

Avec sa Série 50, Hörmann fixe de nouvelles normes sur le marché des portes sectionnelles industrielles. Séduisant d’emblée par leur esthétisme particulièrement réussi et leur multitude de possibilités d’aménagement, cette génération de portes est équipée d’un cadre aluminium plat affleurant et d’un profilé très contemporain.

De quoi les imposer bien vite auprès des prescripteurs à la recherche de solutions esthétiques et affichant des performances thermiques optimales en façade de commerces ou de bâtiment industriels.

Hörmann lance une nouvelle génération de portes industrielles : performances énergétiques, confort et esthétisme au rendez-vous
Contacter le fournisseur

Toujours à la page, Hörmann lance son nouveau portail internet : clarté et efficacité à l’honneur

24 juillet 2013

Hörmann, leader européen des portes, blocs-portes, huisseries et motorisations pour l’habitat, l’industrie et le tertiaire, dévoile son nouveau portail internet au design clair, abouti, assorti de performances au top, à l’instar de son offre...

Plus moderne, plus conviviale, la nouvelle version du site hörmann.fr fait la part belle à l’accès à l’information et à l’efficacité. Qu’il soit professionnel ou consommateur grand public, l’internaute trouvera, en quelques clics seulement, la solution à sa problématique, qu’il s’agisse de portes de garage, motorisations, portes d’entrée, portes industrielles, équipements de quai ou encore portes et blocs-portes... Une navigation plaisir, didactique et efficace attend donc les internautes sur la nouvelle version du www.hormann.fr

Hörmann : un nouveau portail internet qui ouvre grand les portes à linformation

Dès la homepage, le ton graphique est donné : Hörmann dévoile en effet son site internet avec une toute nouvelle page d’accueil, dont la charte, très claire et épurée, annonce une lecture agréable et rapide.

Privilégiant l’accès à l’information, Hörmann propose dans cette logique, une homepage dotée de 8 onglets (À propos de nous, Catalogues, Contact, Installateurs Hörmann, Documentation technique, Vidéo, Emplois, Hörmann se met au vert), ainsi qu’une mise en avant des opérations commerciales ou de communication en cours et des salons à venir.

En partie gauche, l’internaute peut également, de suite, accéder aux offres produits (Portes de garage, Motorisations, Portes d’entrée, Portes industrielles, Équipements de quai, Portes) ou encore parvenir à l’Espace Pro, pour obtenir, une fois enregistré, tarifs et catalogues de la gamme de partenariat du professionnel.

Avec cette recherche, aussi efficace que rapide, l’internaute dispose en deux clics, des informations générales sur le produit recherché, ainsi que d’un rappel des bonnes raisons de choisir ces réponses Hörmann, qu’il s’agisse de solutions “Habitat” ou “Industrie”. À chaque instant, il peut également télécharger les catalogues au format pdf ou demander qu’ils lui soient adressés par courrier postal.

Plus clair, didactique et fourmillant d’informations et de services, le nouveau site Hörmann propose aussi d’identifier rapidement les installateurs Hörmann les plus proches géographiquement de l’internaute, grâce à son code postal, tout en affinant leurs spécialisations (portes de garage motorisées, portes d’entrée, motorisations de portails...).

Toujours à la page, Hörmann lance son nouveau portail internet : clarté et efficacité à l’honneur
Contacter le fournisseur

Nouvelle gamme de portes d’entrée Hörmann ThermoPro Plus : isolation, design et sécurité absolue enfin réunis

24 juillet 2013

hermoPro Plus : une isolation au top

Affichant une valeur de transmission thermique U pouvant atteindre 0,8 W/(m².K), les nouvelles portes d’entrée ThermoPro Plus d’Hörmann assurent des économies d’énergie durables et peuvent s’intégrer dans le cadre d’un projet BBC (Bâtiment Basse Consommation).

Le secret de l’excellente isolation thermique de ce modèle réside dans sa structure même. En effet, la porte d’entrée ThermoPro Plus se compose d’un panneau de porte en acier de 65 mm d’épaisseur, injecté de mousse polyuréthane. L’efficience énergétique s’avère encore renforcée par l’huisserie en aluminium à triple niveau d’étanchéité, ainsi que par un triple vitrage à isolation thermique.

Côté confort et usage quotidien, notons que les portes sont munies d’un pêne ¼ de tour à fermeture particulièrement silencieuse.

 

ThermoPro Plus : une sécurité au top

Et bien entendu, la sécurité est également au programme de ces portes ThermoPro Plus : équipées de série d’un verrouillage multipoints anti-intrusion, elles peuvent également être dotées, en option, d’un système anti-effraction classe CR 2. Enfin, le profilé de cadre ouvrant, en matériau composite, empêche durablement toute déformation du panneau de porte.

À noter cette exclusivité Hörmann : en cas de choc, le triple vitrage isolant de sécurité équipant les portes ThermoPro Plus se casserait sans bords tranchants, réduisant considérablement les risques de blessures.

 

 

ThermoPro Plus : un design au top

Afin de répondre à tous les goûts, les portes d’entrée ThermoPro Plus se déclinent en six motifs, dix couleurs préférentielles et quatre décors Decograin à partir de seulement 1.280 euros (prix public conseillé). De quoi trouver facilement sa porte d’entrée !

Grâce à leur panneau de porte affleurant non seulement à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur, les portes ThermoPro Plus s’harmonisent parfaitement aux autres portes de l’habitat.

Toujours soucieux d’un design réussi pour une architecture sublimée, Hörmann propose également un design assorti, en cas de portes d’entrée et de garage implantées sur le même pignon de façade : deux des motifs, avec parties latérales et imposte vitrées, sont assortis aux portes de garage sectionnelles à rainures M.

Nouvelle gamme de portes d’entrée Hörmann ThermoPro Plus : isolation, design et sécurité absolue enfin réunis
Contacter le fournisseur

72 modèles de portes Hörmann pour une entrée de prestige

24 juillet 2013

Leader européen du marché des portes d’entrée et de garage, Hörmann s’appuie sur un solide savoir-faire de plus de 75 ans dans la fabrication de portes de haute qualité. Une qualité allemande irréprochable, alliant pour chaque modèle des performances techniques et une esthétique soignée. Jusqu’au 31 décembre 2013, Hörmann lance une opération commerciale unique, de grande envergure, en proposant 72 modèles de portes d’entrée, sur mesure, à un tarif unique !

Une porte d’entrée requiert à la fois une esthétique soignée et personnalisable, des performances d’isolation accrues et une haute sécurité. Les portes de cette opération spéciale sont proposées dans une version TopPrestige réunissant toutes ces qualités.

Référence phare de l’industriel, cette porte en aluminium permet de combiner une insonorisation élevée (32 dB selon modèle), une isolation thermique de 1,7 W/(m2.K) et une sécurité optimale grâce à sa serrure à 9 points de verrouillage. Notons aussi la présence de paumelles extrêmement robustes, d’une rosette de sécurité évitant tout perçage ou arrachement du cylindre et d’un point d’anti-dégondage, gages d’une sécurité optimale !

Côté finitions, Hörmann offre une composition à la carte en proposant un choix de 6 motifs, avec ou sans vitrage, une sélection de 12 coloris permettant de trouver celui qui s’accordera le plus justement à la façade, ainsi qu’aux goûts des propriétaires ou encore aux exigences communales. En outre, cette offre exceptionnelle intègre une réalisation sur mesure de la porte (dimensions max. : 1.150 x 2.250 mm) et une possibilité de partie latérale assortie en option (dimensions max. : 800 x 2.250 mm). Enfin, pour toujours plus de sécurité et d’accessibilité, ces portes peuvent être équipées d’un système de gâche électrique et de ferme porte (en option).

Offre valable jusquau 31/12/2013. Prix de vente conseillé TTC hors pose : 2.298 €. Fabrication sous 8 jours pour le coloris Blanc Trafic, 6 semaines pour les 11 couleurs préférentielles.

Leader européen dans la fabrication des portes, blocs-portes, huisserie et motorisation pour l’industrie, le tertiaire et l’habitat, l’entreprise familiale Hörmann poursuit sa croissance. Forte aujourd’hui d’un réseau composé de plus de 50 succursales propres et de nombreux distributeurs répartis dans 30 pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie, de plus de 6 000 collaborateurs et de 16 usines hautement spécialisées (dont 2 classées EPD), Hörmann dégage annuellement un CA total de plus d’un milliard d’euros. Une réussite portée par son engagement sans cesse renouvelé en faveur de l’innovation, de la qualité et de la proximité client.

72 modèles de portes Hörmann pour une entrée de prestige
Contacter le fournisseur

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.