• PRODUITS (165)
  • CATALOGUES (9)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS(5)
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Les actualités de HORMANN

Thermosafe Decoral : les nouvelles portes d’entrée aluminium Hörmann qui allient design, sécurité et performances

01 septembre 2022

Eléments décoratifs
Nouvelle démonstration de l’esprit d’innovation et du sens poussé du design, le leader européen Hörmann lance une série de portes d’entrée aluminium exclusives : les ThermoSafe Decoral. Comme son nom l’indique, cette nouvelle offre, aux 5 décors et 18 motifs possibles de portes d’entrée, convainc d’emblée par son esthétique poussée et sa haute élégance, assurant de facto une entrée de caractère à la maison. Une haute couture, côté extérieur comme intérieur puisqu’Hörmann a mis en œuvre un panneau de porte avec cadre ouvrant caché afin d’assurer discrétion et harmonisation avec les autres portes intérieures de l’habitat, cette face reprenant l’aspect monobloc des portes intérieures.

Précisons de plus que les décors sont appliqués par le biais d’un procédé de revêtement à base de poudre breveté sur une surface en aluminium. Un process qui garantit notamment la persistance et la résistance de la couleur dans le temps et une très grande fidélité de finition, jusque dans le moindre détail. Au programme, des décors « bois de grange », « bois de grange gris », « ciment clair », « rusty patina » et « chêne sauvage ». Afin de souligner encore l’élégance du concept, Hörmann propose de série, le dormant en finition noir RAL 9005 structure fine mate : des huisseries en noir foncé et poignées extérieures black.edition (avec parement personnalisable à l’envi en Decoral sur la longueur de la poignée – max de 2100 mm) pour un ensemble harmonieux et de caractère. Outre un design des plus remarquables donc, cette nouvelle offre revendique aussi de hautes performances. En effet, ThermoSafe Decoral cumule les atouts, qu’il s’agisse de sécurité (avec un classement CR3 de série, serrure 5 points et cylindre profilé protégé contre la perforation et l’arrachage, verre de sécurité des deux côtés), d’insonorisation élevée (jusqu’à 30 dB) ou encore d’isolation thermique (jusqu’à Ud 0,89 W/(m2.K) grâce notamment au triple vitrage et aux cadres ouvrant et dormant (82 mm) en aluminium à rupture de pont thermique ainsi qu’à un triple niveau d’étanchéité avec joint périphérique. Sans compter qu’Hörmann accompagne cette offre Thermosafe Decoral d’une garantie de 10 ans ! Mentionnons enfin qu’Hörmann propose également de personnaliser encore plus sa ThermoSafe Decoral en l’équipant d’un système intelligent de fermeture/verrouillage à ouverture pilotée par clavier à code, scanner digital (nouvellement disponible en finition noir RAL 9005), ou encore à l’aide d’un smartphone ou une télécommande Hörmann. À partir de 797 € (option serrure S5 Smart préparée pour ouverture pilotée par télécommande Hörmann)



Thermosafe Decoral : les nouvelles portes d’entrée aluminium  Hörmann qui allient design, sécurité et performances
Contacter le fournisseur

Portes intérieures, l’esprit industriel avec les nouvelles portes en verre

22 juin 2021

Portes d’entrée
En commercialisation depuis le 1er mars, cette nouvelle série de portes intérieures Hörmann fait la part belle à la transparence, à l’esprit industriel et loft avec un choix de deux exécutions : Design Loft 1-5 et Design Loft 2-5.
  Cette offre s’avère disponible en versions porte battante, porte coulissante ou encore en découpe pour vitrage LA 8 et LA 26 pour les portes bois. La nouvelle proposition Hörmann intègre des Vitrages Clear et Clear White aux élégantes lignes noires ainsi que pour un raffinement optimal, des béquilles et ferrures de la nouvelle série black.edition. Elles peuvent également se parer de verre Float totalement transparent mais aussi de la version Satinato pour préserver des regards.

Notons de plus qu’elles sont proposées en option avec une insonorisation renforcée (Classe 1) grâce au profil joint de sol et au recours au verre de sécurité feuilleté. Et Hörmann va plus loin dans le concept avec une déclinaison porte de loft acier (5 000 x 4 000 mm max) avec traverse en applique de seulement 15 mm de largeur frontale, et, au choix parclose d’angle ou parclose Slim, ferrures noir foncé ou acier inoxydable.
Portes intérieures, l’esprit industriel avec les nouvelles portes en verre
Contacter le fournisseur

Porte sectionnelle Série 60 : une construction améliorée pour la porte la plus rapide d'Europe

22 juin 2021

Portes industrielles
Cette exclusivité Hörmann s’imposera non seulement par sa grande vitesse d’ouverture (jusqu’à 1 m/ seconde) mais aussi par un déplacement de la
porte très silencieux, jusqu’à 5 dB(A) de moins. Des avancées techniques rendues possibles grâce à de nouvelles roulettes de guidage (aucune pression
du panneau supérieur), mais aussi à des galets et des supports galets spéciaux (en option) ou encore à la réduction du jeu entre les galets et les rails de
guidage.


Précisons que l’usure s’avère également minimisée grâce à une conception prenant en compte des rayons optimisés
des rails de guidage (rayon de 510 mm) et à des galets de guidage de plus grandes dimensions. De même, mentionnons la présence d’une ferrure pour linteau réduit, avec une retombée de linteau de 200 mm, sans aucune perte de hauteur de passage ou encore la conception d’un joint de sol amélioré, qui, avec des accessoires en option, décroche la plus haute garantie d’étanchéité à l’air (jusqu’à la Classe 4).
Notons aussi qu’Hörmann pense à tout et propose des pieds de cadre dormants synthétiques en option afin d’éviter notamment la formation de rouille sur le cadre du dormant en cas de ferrure noyée dans la dalle. De même, Hörmann a conçu une encoche spéciale au pied d’huisserie afin d’assurer une finition ultérieure facile du sol. Précisons également que 4 motorisations sont déclinées selon que l’on recherche un fonctionnement souple (WA 300), de la puissance (WA 400), un fonctionnement souple et rapide (WA 400 FU) ou bien encore un fonctionnement souple et super rapide (WA 500 FU).
 
Et comme toujours chez Hörmann, le montage et la maintenance de cette nouvelle référence se veulent particulièrement aisés. Si le raccord parfait du rail de guidage et du rayon est rendu possible grâce aux manchons de transition, le montage s’exécute rapidement grâce à une conception faisant appel à moins de composants et de vis intégrées. Dans la même logique, Hörmann précise avoir réduit le nombre de suspentes par la mise à disposition d’un rail C disponible en option.
Cette nouvelle porte sectionnelle rapide, équipée d’une sécurité anti-chute et d’un dispositif anti-soulèvement, est aussi garante d’une haute sécurité dans toutes ses exécutions et dimensions via l’équipement de sécurité anti-relevage de série sur les deux côtés de la porte (classement CR 2 certifiée en option conforme à la norme DIN/TS 18194 et recommandations des centres de conseil de la police). La souplesse est aussi à l’honneur puisqu’Hörmann propose une hauteur de fermeture réglable pour les verrous coulissants et ceux à pêne tournant.
 
Porte sectionnelle Série 60 : une construction améliorée pour la porte la plus rapide d'Europe
Contacter le fournisseur

Rideau de compartimentage coupe feu FlexFire

04 novembre 2020

Rideaux textiles coupe feu
Avec ce rideau textile coupe feu destiné aux bâtiments commerciaux et industriels, Hörmann apporte des réponses concrètes en cas d'incendie.
En effet, ce rideau s'avère capable de fermer les grandes ouvertures en seulement 6 secondes par mètre afin d'empêcher la propagation du feu aux zones adjacentes.

Particulièrement recommandé pour les hôtels, bâtiments publics et grands magasins, le rideau FlexFire d'Hörmann est tout à fait adapté aux chantiers à espaces exigüs. Il se décline par ailleurs en plusieurs dimensions allant même jusqu'au 5x5m et existe en version coupe feu allant de l'E30 à l'E120 en fonction des exigees imposées.

Un autre atout sécurité? Hörmann fournit son rideau FlexFire avec une alimentation électrique ainsi que deux batteries, qui assureront son fonctionnement, même en cas de coupure de courant.

Rideau de compartimentage coupe feu FlexFire
Contacter le fournisseur

Porte rapide souple V3010

04 novembre 2020

Portes rapides
La nouvelle porte rapide souple V3010 dispose de nombreux avantages :

- Autoportante et presque intégralement prémontée, elle est très facile à installer.
- Grâce à sa rapidité d’ouverture d’environ 1 m/s, la gestion de flux est optimisée.
- Elle est équipée d’une commande compacte intégrée. 
- Grâce au tablier à réinsertion automatique, il n’y a plus de problème de panne même en cas de choc.

Notre porte rapide souple V3010 est également disponible en acier inoxydable
Porte rapide souple V3010
Contacter le fournisseur

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.