Les actualités de HORMANN

Porte d'intérieur

Portes d’entrée
Le sentiment de bien-être est un critère essentiel pour votre habitat? Hörmann vous propose une gamme complète de portes d'intéreur : laquée, rustique, en verre ou encore avec des parements en acier inoxydable, vous trouvererez forcément une porte à votre goût.
Porte d'intérieur

Porte de garage RenoMatic étendue

Portes sectionnelles
Fort du succès rencontré par la Campagne Promotionnelle Européenne avec près de 25% de progression en France, Hörmann propose depuis le 1er octobre 2020 une nouvelle offre exhaustive et attractive : la gamme de porte de garage sectionnelle RenoMatic.
Hörmann France complète ainsi déjà l'offre existante de 4 dimensions standard avec du sur-mesure.

Porte de garage RenoMatic étendue

Rideau de compartimentage coupe feu FlexFire

Rideaux textiles coupe feu
Avec ce rideau textile coupe feu destiné aux bâtiments commerciaux et industriels, Hörmann apporte des réponses concrètes en cas d'incendie.
En effet, ce rideau s'avère capable de fermer les grandes ouvertures en seulement 6 secondes par mètre afin d'empêcher la propagation du feu aux zones adjacentes.

Particulièrement recommandé pour les hôtels, bâtiments publics et grands magasins, le rideau FlexFire d'Hörmann est tout à fait adapté aux chantiers à espaces exigüs. Il se décline par ailleurs en plusieurs dimensions allant même jusqu'au 5x5m et existe en version coupe feu allant de l'E30 à l'E120 en fonction des exigees imposées.

Un autre atout sécurité? Hörmann fournit son rideau FlexFire avec une alimentation électrique ainsi que deux batteries, qui assureront son fonctionnement, même en cas de coupure de courant.

Rideau de compartimentage coupe feu FlexFire

Porte coulissante coupe feu

Porte coupe feu
Hörmann vous propose des portes coulissantes coupe-feu à 1 vantail, 2 vantaux ou en exécution téléscopique.
Avec ses nouvelles références en portes coulissantes coupe-feu EI230/EI60, EI290 et EI2 120 OD, marquage CE et portillon intégré, Hörmann mise sur une nouvelle génération de produits, tant pour le coupe-feu que le pare-feu. Des qualités anti-feu qui se cumulent avec de hautes performances acoustiques, allant de 29 à 31 dB.
Porte coulissante coupe feu

Porte rapide 4015 SEL ALU-R

Portes rapides
V4015 SEL : La nouvelle porte rapide Hörmann

Porte rapide simple à destination de la disribution ou des petites industries, la porte V4015 SEL se veut aussi discrète dans sn focntionnement que par son design fluide.
Cette nouvell porte rapide, disponible en cinq colorie de tablier convient parfaiment aux situations de montage avec espaces réduits et aux fréquences élevées d'utilisation.
Robuste et facile d'entetien, la porte V4015 SEL propose également une grande étanchéité grâce au joint de lèvre et à la faible distence au cadre dormant.
Porte rapide 4015 SEL ALU-R