Les actualités de HALECO

Enfin une gamme complète pour l’hygiène des mains

24 septembre 2010

Afin d’apporter toujours plus de services et d’expertise à ses clients, Haléco a développé une nouvelle gamme de produits dédiée à l’hygiène des mains en entreprise.

Des études de l’OMS ont démontré que le respect des bonnes pratiques d’hygiène des mains peut réduire jusqu’à 50% d’absentéisme lié aux maladies les plus communes et les coûts qui y sont associés. Il est donc primordial de mettre à disposition des salariés l’ensemble des outils nécessaires au respect de ces bonnes pratiques.

Haléco rassemble au travers de son nouveau Programme avancé d’Hygiène des mains des solutions pour :
- la Protection des mains avant le travail,
- le Nettoyage,
- l’Essuyage
- la Désinfection des mains.

L’offre va des crèmes protectrices aux lingettes nettoyantes, sans oublier les distributeurs de savon et la poignée de porte ergonomique anticontamination. Élément phare de cette nouvelle gamme, la technologie «SANS CONTACT» limite les zones de contact sur les équipements à usage collectif : la propagation des épidémies est ainsi nettement limitée.

Un catalogue accompagne le lancement de cette gamme, il est disponible en version interactive ou en fichier pdf à télécharger sur le site haleco.fr.

Tout au long de ce catalogue, les experts Haléco apportent informations, conseils et recommandations.

Une fois encore, Haléco enrichit sa gamme, renforçant ainsi son positionnement d’Expert en matière d’Hygiène et de Sécurité.

Consultez toute cette gamme sur www.haleco.fr

Enfin une gamme complète pour l’hygiène des mains

Haléco sollicité pour son Expertise antipollution

17 septembre 2010

Consulté en tant qu’Expert en solutions de lutte contre les pollutions maritimes, Haléco a fait partie des quelques entreprises françaises sélectionnées pour participer à un colloque sur la marée noire du Deepwater Horizon dans le Golfe du Mexique.

L’objectif de ces journées a été de partager et d’échanger bonnes pratiques et savoir-faire, que les entreprises françaises ont développé avec succès pour gérer ce type de catastrophe.

En effet, la France a connu des pollutions du même ordre sur ses côtés et les dispositions mises en place ont été efficaces.

Haléco a en autre, fourni les produits lors des opérations de nettoyage des catastrophes telles que l’Erika, Le Prestige et la raffinerie de DONGES.

Pour les pollutions, hormis le choix et la qualité des produits utilisés, la réactivité et la mise à disposition des produits contribuent en grande partie au succès des opérations de nettoyage.

Haléco a un niveau de stock parmi les plus importants d'Europe.

Divers produits tels que barrages, récupérateurs, produits de stockage, de nettoyage, petits matériels de ramassage manuel et équipements de protection individuelle de première urgence, sont à disposition en un seul point et à proximité immédiate d'une des plus importantes plateformes aériennes européennes (Aéroport de Marseille).

Ceci dans l'optique de les amener rapidement et au plus près des pollutions éventuelles. Haléco est donc en mesure de fournir ce type de produits sous 12h*.

Capitalisant sur la disponibilité de leurs produits, leur expertise et leur réactivité, Haléco propose à leurs clients une qualité de service qui fait la différence.

Consultez le site www.haleco.fr

*La commande dont être passée avant 18h00 et les produits disponibles en stock - Livraison partout en France métropolitaine

Haléco sollicité pour son Expertise antipollution

Haléco fête ses 10 ans !!!!

18 mars 2010

L’expert Environnement et sécurité, fête ses 10 ans en 2010. C’est l’occasion pour Haléco de marquer les esprits, en faisant de son anniversaire un moment incontournable pour ses clients.

Pour ses 10 ans, Haléco joue avec le chiffre 10 !

Tous les 10 des mois, les clients découvriront une sélection de 10 produits à prix spécial anniversaire. Organisé en thèmes, cette sélection de produits mettra en avant tous les valeurs ajoutées proposées par la société ; sa connaissance du terrain, ses services associés, l’expertise de ses produits, les compétences de son équipe d’ingénieurs et son engagement toujours plus grand à préserver l’environnement (notamment, au travers de sa gamme Green Reflex)

Chaque début de mois, Haléco invite ses clients à venir découvrir sa nouvelle thématique.

Vu qu'il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau, Haléco a donc mis place, via son site www.les10anshaleco.com, un jeu concours où de nombreux lots sont à gagner.

Tous les lots proposés ont un rapport avec l'environnement, sujet sensible pour la société, ils sont biologiques ou recyclés ou à vocation de préserver la nature.

Venez fêter son anniversaire sur le www.haleco.fr

Haléco fête ses 10 ans !!!!