• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de FRISQUET

Evénement - FRISQUET à la Foire de Paris !

20 avril 2015

Chaudière à gaz

La Foire de Paris 2015 ouvre ses portes du 29 avril au 10 mai à Paris Expo Porte de Versailles.

Venez découvrir nos dernières solutions chauffage et eau chaude, présentées sur les différents stands de nos partenaires installeurs - Secteur Construction & rénovation de l'habitat/ Pavillon 7.2

Obtenir un conseil personnalisé, connaître les avantages financiers du moment, bénéficier d'une estimation gratuite pour votre projet d'installation, … il serait dommage de vous en priver !

Où nous voir :

  • Stand Hall 7:2 - Allée K 80 - GIPELEC et MAXICHAUFF
  • Stand Hall 7:2 - Allée J 74 - VB GAZ
  • Stand Hall 7:2 - Allée P 73 - MP GAZ et GAZ EXPRESS
  • Stand Hall 7:2 - Allée K 59 - GDF

Aller voir : www.foiredeparis.fr

Evénement - FRISQUET à la Foire de Paris !
Contacter le fournisseur

Un equipement exclusif Frisquet

05 janvier 2015

Chaudière à gaz

DES EQUIPEMENTS EXCLUSIFS FRISQUET !

FlatFire – Un brûleur d’exception

De prime abord, on pourrait croire que tous les brûleurs se valent. La réalité est bien différente lorsque l’on compare la qualité de leur combustion et leurs performances environnementales. Par sa technologie avancée, le brûleur FlatFire a révolutionné l’univers des chaudières. Il n’existe que chez Frisquet.

Un taux NOx très bas

La qualité de combustion exceptionnelle de notre brûleur FlatFire permet d’avoir un taux d’émissions de polluants (NOx) bien inférieur à celui exigé par la norme européenne EN 483.

Celle-ci comporte 5 classes : la plus tolérante admet 250 mg/kWh (Classe 1) et la plus sévère jusqu’à 70 MG : KwH 5Classe 5).

Notre brûleur FlateFire enregistre des résultats 3 à 10 fois moindres, ce qui positionne nos chaudières en classe 5, et font également d’elles les plus écologiques du marché.

 

Un equipement exclusif Frisquet
Contacter le fournisseur

Nouveauté, loi des finances 2015 !

05 janvier 2015

Chaudière à gaz
Loi de finances 2015 : nouveau crédit d’impôt pour la transition énergétique

Nos chaudières à condensation, pompes à chaleur, ballons solaires et capteurs bénéficient d'un crédit d'impôt de 30 % depuis le 1er septembre 2014 et d'une TVA à taux réduit de 5,5 %. C'est assurément une belle opportunité pour rénover votre logement pour votre plus grand confort et vos économies !

LES ESSENTIELS

Crédit d’impôt 30 %

Le projet de loi de finances 2015 met en place le crédit d’impôt pour la transition énergétique au 1er septembre 2014 (CITE), en remplacement du CIDD, avec un taux unique de réduction d’impôt de 30 % sans obligation de réaliser un bouquet de travaux.

+ Au 01/01/2015, le professionnel effectuant les travaux devra être Reconnu Garant de l'Environnement

+ Une mesure transitoire permet aux contribuables ayant effectué une première action éligible au bouquet de travaux entre le 1er janvier 2014 et le 31 août 2014 et une seconde action à partir du 1er septembre 2014, de bénéficier du taux de 25% pour la première et de 30% pour la seconde.

TVA 5.5%

Applicable exclusivement aux équipements éligibles, ainsi qu’aux travaux et main-d’œuvre induits.

Professionnel RGE «Reconnu Garant de l’Environnement»

À compter du 01/01/2015, les particuliers devront faire appel à des entreprises labélisées RGE. A défaut, ils ne pourront prétendre ni au crédit d’impôt, ni au prêt ECO PTZ.

Pour plus d'information, retrouvez-nous sur le site internet FRISQUET www.frisquet.fr

Nouveauté, loi des finances 2015 !
Contacter le fournisseur

Vu dans la presse !

27 novembre 2014

Chauffe-eau solaire

Côtémaison.fr  - Paru dans Maison Française Magazine de Septembre-Octobre 2014 – Publié le 20/11/2014

L'union fait la force ! En combinant plusieurs énergies, on peut parvenir à d'excellents rendements et d'appréciables économies sur la facture de chauffage. Système bi-énergie, pompe à chaleur (PAC) et chaudière à condensation, voici les solutions qui s'offrent à vous. En savoir plus, cliquez ici.

Associer énergie traditionnelle et énergie renouvelable est parfaitement sensé. D'ailleurs, l'utilisation de cette dernière est préconisée par les nouvelles réglementations, la RT 2012 ou la loi sur la transition énergétique. S'il est possible, en construction neuve, d'anticiper les modes de chauffage du futur logement, il faut souvent, en rénovation, tenir compte de l'existant. Aujourd'hui, le marché voit apparaître de multiples solutions associant plusieurs énergies : système bi-énergie (traditionnelle et renouvelable), pompe à chaleur (PAC) et chaudière à condensation, systèmes combinés... L'avantage de cette association est de combiner les forces de chaque énergie pour en limiter au maximum la consommation et réaliser ainsi des économies. Les appareils savent également passer de l'une à l'autre en fonction des besoins. Le coût d'acquisition d'un tel système peut être élevé, mais il faut raisonner sur le long terme en tenant compte, notamment, de la fluctuation ou de l'inflation du prix des énergies fossiles.

Associer les forces

Certains fabricants proposent la combinaison de la chaudière existante avec une PAC qui agira en relève. Cette solution bi-énergie permet de réduire les frais tout en améliorant grandement les performances de chauffage. Mais on peut aussi imaginer conserver sa chaudière et lui adjoindre des panneaux solaires et un ballon pour la production d'eau chaude sanitaire.

Chaudière tout en un

De plus en plus se développent des systèmes qui intègrent en un seul et même appareil plusieurs technologies. Tel est le cas, par exemple, des chaudières mixtes bois et gaz, ou bois et fioul, équipées de deux foyers distincts. On trouve par ailleurs des combinaisons avec l'énergie solaire (gaz, bois, électrique). Ici, des panneaux installés en toiture captent l'énergie pour produire l'eau chaude sanitaire seule ou associée au chauffage. Enfin, on commence à trouver sur le marché des systèmes qui combinent les énergies renouvelables entre elles, comme une chaudière bois couplée à un système solaire, une pompe à chaleur et des panneaux solaires pour l'eau chaude sanitaire. Il s'agit là d'un pari sur l'ave nir, et d'un possible argument de valorisation du logement dans les années à venir.

Vu dans la presse !
Contacter le fournisseur

Nouveauté chez FRISQUET - HYDROMOTRIX COMPACT - 25 kW - Gaz naturel

12 novembre 2014

HYDROMOTRIX COMPACT – Basse Température – 25 kW – Gaz naturel

Chaudière version mixte ou chauffage seul, tirage cheminée ou VMC.

Prédestinée aux appartements, l’Hydromotrix COMPACT est idéale pour les remplacements des chaudières en milieu urbain. Grâce à ses dimensions réduites, elle peut remplacer aisément et sans kit d’adaptation la majorité des chaudières en place.

L’Hydromotrix COMPACT est dotée des équipements exclusifs FRSIQUET. Ils font d’elle, la plus performante des chaudières Basse Température.

Ses équipements exclusifs FRISQUET :

100 % cuivre, 95 % de rendement : Son unicité est reconnue pour ses qualités de robustesse. Le corps de chauffe permet à l’Hydromotrix COMPACT d’atteindre les plus hautes performances en Basse Température et représente un excellent compromis, proches de celles d’une chaudière à condensation.

Ecologique. Classe 5 : Le brûleur FlatFire permet une qualité de combustion exceptionnelle et des économies d’énergies substantielles. Ce sont les seules chaudières Basse Température à atteindre un taux de NOx aussi bas.

25% d’économie d’énergie : Ecoradiosystem Visio intègre une régulation d’ambiance radio qui lui permet d’adapter en continu la température de la chaudière et d’anticiper si besoin afin d’assurer un confort optimal.

Solution système VMC gaz exclusive pour les chaudières raccordées à une colonne VMC : Grâce au brûleur FlatFire de la chaudière Hydromotrix COMPACT, il n’y a pas de risque de condensation dans le conduit. De plus, la chaudière et bouche d’extraction VMC  se posent en lieu et place de l’existant et se raccordent par un simple connecteur prévu à cet effet. L’Hydromotrix Compact apporte une réponse performante et économique : maintien du conduit existant. Pas de rénovation lourde.

Qualité eau chaude 3 étoiles : L’eau chaude sanitaire semi-accumulée est produite par un échangeur sanitaire immergé dans le corps de chauffe. Une technologie inégalée qui permet d’alimenter une eau immédiatement chaude avec un débit normalisé de 12,5l/min. L’eau est immédiatement chaude sans débit minimum de puisage et vous assure un service ECO/ECO+/MAX/STOP pour un confort personnalisé.

Nouveauté chez FRISQUET - HYDROMOTRIX COMPACT - 25 kW - Gaz naturel
Contacter le fournisseur

Hydroconfort Solaire 14/20 kW – Chaudière hybride à condensation et énergie solaire

29 octobre 2014

Hydroconfort solaire, grand prix efficacité énergétique INTERCLIMA + ELEC – INNOVATION 2013

Une chaudière à condensation pour le chauffage et l’énergie solaire pour l’eau chaude, prête à l’emploi, spécialement conçue pour faciliter la mise en œuvre et garantir des performances élevées et durables.

Une gestion multizone chauffage jusqu’à 3 circuits à rendement élevé jusqu’à 109 % et modulation de puissance chauffage de 0 à 14 kW ou de 0 à 20 kW (bi-puissance nominale chauffage commutable).

Un ballon solaire 100 % inox hautes performances :

  • 220 L de capacité optimisée avec ses 1,70m de hauteur pour favoriser la stratification naturelle, ses 3 capteurs de température et ses 2 échangeurs inox spécifiques.

Une couverture solaire de 50 % avec un seul capteur et possibilité d’une configuration à la verticale avec son capteur plan CSP 2600 qui allie performance et esthétisme (raccordement à l’installation solaire intégré au capteur).

Une efficacité énergétique maximalisée avec sa régulation ECORADIOSYSTEM Visio et son programme eau chaude « ECO ».

Avec ECO ++, l’efficacité énergétique sera à son maximum :

  • Un débit minimum de 12 L/min est garanti par la chaudière seule.
  • Ce débit devient supérieur avec l’apport solaire.

Conçue dans les moindres détails :

  • Une mise en œuvre facilité avec ses roulettes de manutention et son encombrement étudié pour faciliter le passage des portes (H 1760 x L 890 x P 560 mm).
  • Un dispositif de régulations numériques intégrées full radio : pas de fil à passer.
  • Une assistance claire dans la mise en service grâce à l’interface Visio.
  • Un entretien avec accès total par l’avant, ainsi que trappe de visite sur le ballon pour faciliter la maintenance.
  • Le signalement du prochain entretien et du contrôle spécifique solaire.
  • Un vase solaire intégré avec dispositif de raccordement sans vidange de l’installation.
  • Des pièces communes aux chaudières à condensation Frisquet.

Satellite de communication radio pour programmer votre confort chauffage. Ergonomique et intuitif, son double tableau de bord, l’un dédié à la gestion du chauffage, l’autre dédié à la gestion du solaire avec visualisation directe de l’activité solaire.

Hydroconfort Solaire 14/20 kW – Chaudière hybride à condensation et énergie solaire
Contacter le fournisseur

Chaufferie Condensation Visio

29 octobre 2014

La solution modulaire à rendement optimisé - Murale ou au sol, de 57 à 270 kW.

Nos chaudières à condensation évoluent avec notre régulation numérique ECORADIOSYSTEM Visio qui dispose de série de la fonction chaufferie. Il suffit à l'installateur de l'activer directement sur le tableau de bord, de définir le rôle de chaque appareil et de configurer les circuits. Une chaudière maître fera office de contrôleur et pilotera les chaudières associées.

Cette chaufferie dispose de tous les avantages d'une solution modulaire et surtout de la capacité d'optimiser ses performances à toutes les phases de fonctionnement :

  • La régulation numérique ECORADIOSYSTEM Visio et les équipements exclusifs dont bénéficient également les chaudières Condensation Visio rendent possible à la fois la séparation hydraulique des circuits chauffage et l'optimisation des performances en condensation.

 

  • Sa gestion multizone permet de piloter à température différentes des circuits chauffage multiples, avec ou sans ballon eau chaude, ou autre équipement spécifiques tels que piscine, ou aérothermes, tout en évitant la montée à haute température de l'ensemble de la chaufferie.

 

Seules les chaudières ayant en charge ces équipements sont sollicitées, les autres continuent de fonctionner à basse température.

Economique au niveau des charges de fonctionnement mais également à la mise en œuvre : simple à poser, pas de liaison filaire, la solution étant entièrement radio donc gain de temps à l'installation et pas de compétence particulière en électricité.

Bref, une chaufferie aussi simple que performante et de surcroît écologique avec son brûleur à très bas taux NOx (de 21.91 à 44.56 mg/kWh selon puissance).

 

Chaufferie Condensation Visio
Contacter le fournisseur

Campagne TV FRISQUET sur vos petits écrans !

24 octobre 2014

À Meaux, le 01 octobre 2014

“FRISQUET”, un nom, une entreprise, une marque de 3ème génération.

Notre toute première campagne TV dévoilée avec « Un Jour, Un Destin », une émission que nous parrainons sur France 2 jusqu’en décembre prochain. Durant tout le mois d’octobre, notre spot publicitaire passera aussi sur d’autres chaînes télévisées, comme TF1, Canal +, France 5, BFM TV, …

« Il existe des millions de façons de se réchauffer, découvrez les nôtres » est la signature de notre bande annonce.

À travers ce film publicitaire, chaleur douce, confort eau chaude, art de vivre, écologie, sont autant de thèmes que nous avons voulu exprimer accompagnés d’un message simple et fort : « nous sommes là » et dans une ambiance musicale que nous avons fait composer tout spécialement.

Une campagne corporate où derrière « nous sommes là…nous sommes là aussi »,  se tiennent également tous les hommes et les femmes qui composent l’entreprise et font de FRISQUET SA ce qu’elle est aujourd’hui.

 

Denis DHENIN

Responsable Communication

Campagne TV FRISQUET sur vos petits écrans !
Contacter le fournisseur

HYDROCONFORT SOLAIRE 14/20 kW

23 janvier 2013

Une solution simplifiée et hautement performante
Une chaudière hybride à condensation et énergie solaire, qui module sa puissance à partir de 0 kW et favorise le stockage et l'échange solaire dans un espace des plus optimisés.


Solution simplifiée et hautement performante, l'HYDROCONFORT Solaire associe la technologie de nos chaudières à condensation Visio® à un ballon solaire inox exclusif de 220 litres.


Elle peut gérer 3 circuits chauffage et assurer une couverture solaire jusqu'à 50 % à 60% des besoins en eau chaude avec un seul capteur. Un programme ECO, ECO+, ECO++ permet de profiter avantageusement de l'eau chaude solaire et d'être assuré d'un débit d'eau chaude minimum quand l'ensoleillement est insuffisant.
"Je pose, je raccorde" : L'Hydroconfort Solaire est prête à l'emploi, avec tous les équipements spécifiques au chauffage et au solaire afin de faciliter la mise en oeuvre et garantir la performance globale. De plus, l'implantation est facilitée du fait de son encombrement réduit (mm : H 1762 x L 891 x P 560) qui permet le passage aisé des portes.

HYDROCONFORT SOLAIRE 14/20 kW
Contacter le fournisseur
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.