• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de FAULHABER

Réducteurs planétaires des séries 26/1R et 32/3R

18 juillet 2017

Réducteurs planétaires
Développez vos possibilités.

FAULHABER étend sa série R de réducteurs planétaires en métal au-delà du 20/1R actuel avec les nouveaux réducteurs des séries 26/1R et 32/3R. Ces nouveaux produits de 26 mm et 32 mm de diamètre constituent l'évolution des réducteurs précédents 26/1 et 32/3 tout en conservant la même géométrie pour garantir une compatibilité mécanique avec ses prédécesseurs.
 
Cette évolution a permis de multiplier la puissance utile des opérations à cycle impulsif par plus de deux par rapport à la génération précédente. C'est une analyse en profondeur de la conception, des essais intensifs et une validation méticuleuse qui ont permis de telles améliorations des performances.
 
Les réducteurs 26/1R et 32/R augmentent considérablement la vitesse de rotation en entrée en permettant une vitesse continue en entrée de jusqu'à 9 000 tr/min et 8 000 tr/min respectivement, le résultat en est une hausse impressionnante de 100 %. Dans des conditions de fonctionnement intermittent, la vitesse en entrée peut atteindre 10 000 tr/min et 9 000 tr/min respectivement, ce qui permet d'exploiter au mieux les capacités des moteurs C.C. ou sans balais. Le couple de sortie maximum a également été amélioré pour offrir jusqu'à 4 Nm et jusqu'à 8 Nm en fonctionnement continu.
 
Les réducteurs sont disponibles avec un à cinq étages, le spectre des 13 rapports de réduction possibles va de 3,7:1 à 1 526:1. Grâce au roulement à billes précontraint, l'arbre de sortie n'a aucun jeu axial. Les réducteurs sont à même de fonctionner dans la plage de températures typique entre -10 et +125 °C. Des options sont également disponibles pour des températures plus basses telles que -45 à +100 °C. Les modèles 26/1R et 32/3R peuvent être combinés avec de nombreux moteurs utilisant des technologies variées tels que les moteurs C.C., les moteurs sans balais et les moteurs pas à pas de 23 mm à 35 mm de diamètre.
Réducteurs planétaires des séries 26/1R et 32/3R
Contacter le fournisseur

Regain d’énergie parmi les poids plumes : Le servomoteur C.C. sans balais atteint une nouvelle classe de puissance

18 juillet 2017

Servomoteurs
Schönaich. FAULHABER a enrichi sa famille de produits BP4 extrêmement puissante avec le servomoteur C.C. sans balais 2264 ... BP4. Outre un excellent rapport entre le couple et les dimensions, l'entraînement miniature est équipé de capteurs intégrés et offre une large plage de vitesse.

Le moteur à quatre pôles atteint un couple de 59 mNm avec un poids de tout juste 140 g et un diamètre de 22 mm. En outre, le 2264…BP4 atteint jusqu'à 34 500 révolutions par minute. La raison de cette performance exceptionnelle est l'enroulement innovant de segments de la bobine, qui a été développé pour les moteurs C.C. sans balais de la famille BP4. Les segments imbriqués et enroulés individuellement qui se chevauchent permettent de loger une quantité de cuivre particulièrement élevée dans la bobine. Le grand degré de symétrie de bobinage avec des pertes minimales et un rendement élevé sont un effet secondaire souhaité.

Il existe également de la place pour un arbre robuste d'un diamètre de 4 mm et des paliers appropriés grâce à la bobine compacte. Avec sa faible inertie, le moteur s'avère très bien adapté pour le fonctionnement marche/arrêt dynamique. Le 2264…BP4 est également résistant aux surcharges. Il fonctionne sans commutation mécanique sujette à l'usure et présente donc une durée de vie beaucoup plus longue que les micromoteurs C.C. standard. Il peut être utilisé à des températures entre -40 et +125°C.

Des capteurs analogiques à effet Hall, intégrés en option, peuvent, dans la plupart des applications, remplacer un codeur et déterminer très précisément la position de l'arbre de sortie. Des codeurs compatibles optiques et magnétiques sont également disponibles pour des applications de haute précision.

Le moteur est, entre autres, idéal pour l'automatisation industrielle et les pièces à main d'outils électriques, par. ex. les élagueurs et les tournevis électriques, les instruments motorisés pour la chirurgie, les pinces et les robots, ainsi que pour l'aérospatiale ou pour les prothèses actives.

Comme la nouvelle série 2264…BP4, FAULHABER ajoute à la famille des moteurs également un entraînement avec contrôleur de mouvement intégré. Le 3274…BP4, qui est le moteur le plus puissant de la famille, est désormais disponible intégré au système de contrôle du mouvement. Ceci combine le moteur à haute performance sans balais aux équipements électroniques de commande faits sur mesure, dans un espace extrêmement réduit, créant un système d'entraînement très dynamique pour des tâches de positionnement complexes directement dans l'environnement d'automatisation.
 
FAULHABER est spécialisé dans le développement, la production et l’exploitation de systèmes d’entraînement miniatures de haute précision, de composants d’asservissement et de commandes d’une puissance utile pouvant atteindre 250 watts. La gamme de produits comprend des moteurs sans balais, des micromoteurs C.C., des codeurs et des contrôleurs de mouvement. En outre, FAULHABER propose le développement de produits spécifiques au client et des solutions complètes pour les champs d'application tels que les technologies médicales et de laboratoire, l'automatisation et la robotique, l'optique de précision, l'aéronautique et l'aérospatiale, ainsi que d'autres secteurs. Le groupe FAULHABER emploie plus de 1.800 personnes dans le monde entier.
Regain d’énergie parmi les poids plumes : Le servomoteur C.C. sans balais atteint une nouvelle classe de puissance
Contacter le fournisseur
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.