• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de EZ SYSTEMS

eZ Publish pour l’usine à sites du Groupe CEVA

18 avril 2013

Plateformes E-commerce 

CEVA a choisi eZ Publish pour répondre à ses enjeux digitaux. En 2 ans, c’est 132 sites toutes versions linguistiques confondues en production ou en cour de déploiement qui ont été lancés.

7ème groupe mondial sur ce secteur d’activité, CEVA est implanté dans 42 pays, avec 13 centres de recherche et de développement, 21 sites de production et plus de 3000 collaborateurs dans le monde entier. Il y a encore quelques années, le groupe CEVA, dont les clients étaient principalement des professionnels de la santé animale, ne communiquait que très peu au travers d’internet.

Avec un portefeuille produit grandissant de plus en plus orienté “pet owner” et une forte extention géographique ces dernières années, le web est devenu incontournable à la fois comme support institutionnel à la marque et pour venir en complément des actions des forces de ventes CEVA.

C’est dans ce contexte que le Groupe CEVA a choisi eZ Publish, la plate-forme Open Source leader de Customer Experience Management (CXM) pour répondre à ces besoins digitaux.

Créer rapidement et à moindre coût des sites tout en proposant une interface de contribution la plus aisée possible pour des contributeurs, voici les challenges auxquels ont dû faire face le Groupe. Grâce à eZ Publish, deux usines à sites ont été créées. Une usine à sites “pays” et une usine à sites “produits”.

Les déploiements sont ainsi optimisés en temps et en coût par une mutualisation des fonctions disponibles à l’ensemble des sites et l’interface de contribution est facile d’utilisation.

Avec 132 sites, toutes versions linguistiques confondues en production ou en cours de déploiement, en 2 ans CEVA à d’ores et déja dépassé ses objectifs.

Le résultat : 2 millions de visites sur l’ensemble des sites CEVA sur l’année 2012 et déjà 1 million au 1er trimestre 2013 grâce à eZ Publish.

Vincent Brillot, IT Group Director chez CEVA confirme : « Après avoir fait un benchmark des offres CMS présentes sur le marché, notre choix s’est porté sur eZ Publish pour sa forte capacité à gérer le multilingue et sa facilité de contribution.

Comparé aux autres CMS, eZ Publish et son éditeur eZ Systems nous garantissaient une forte stabilité et une sécurité, ceci étant le paramètre sinéquanone pour ce projet d’usine à sites et d’envergure internationale.»

Christof Zahneissen, Chief Product Officer chez eZ Systems salue cette réalisation et déclare "Nous félicitons CEVA pour l’implémentation complète et à grande échelle d’eZ Publish pour leur enterprise.

Les projets réalisés jusqu’à présent prouvent qu’eZ Publish est une solution de grande valeur, agile et fiable permettant de gérer la complexité des challenges digitaux rencontrés aujourd’hui par les enterprises mondiales. eZ Publish est conçu pour permettre un développement efficace des communications digitales des grandes enterprises devant relever le défit du multiproduit et du multilingue. Bravo!"

eZ Publish pour l’usine à sites du Groupe CEVA
Contacter le fournisseur
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.