• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de ETICONCEPT

Eticoncept Groupe Barcodis présent au salon All4pack - stand 7 D 215

14 novembre 2018

N'hésitez pas à visiter notre stand! L'équipe commerciale Eticoncept aura le plaisir de vous y accueillir et répondra à toutes vos questions et même, si vous le désirez, vous dévoilera...
  • "Etiquetage des produits et cartons"
... quelques uns de nos modèles tels que l'ETI 3000 TBF qui permet une dépose en face avant sans arrêt du convoyeur, la "célèbre" ETI 3000 TB complétée d'un module RFID ... ou bien l'ETI 3000 VTR pour une "pose au défilement".
  • "Sérialisation"
Nous y exposons aussi l'un des modèles de la gamme "Pharma" : La Pharma Trace Smart dédiée à la sérialisation des boîtes de médicaments et spécialement conçue pour s'insérer dans les lignes de conditionnement possédant déjà des dispositifs d'inviolabilité (Temper Evident).
  • "Etiquetage des palettes"
Enfin, vous découvrirez La nouvelle ETI 4000 pour palettes, en fonctionnement sur le salon.   Ce nouveau système d’étiquetage de palettes ETI 4000 3F2A répond à tout besoin d’identification qu'il soit EAN 128 ( GS1 ) ou autre, et est particulièrement robuste et compact. Il permet d’éditer et d’appliquer deux étiquettes (format maximum 160 x 220 mm) sur les faces adjacentes d’une palette avec un seul arrêt du convoyeur. Il est aussi possible d’étiqueter 3 faces de la palette (devant, côté et arrière) avec seulement deux arrêts, la plaque d’application de l’étiquette pouvant pivoter sur deux côtés. De plus, ce système d'impression et de pose automatique est capable de traiter jusqu’à 150 palettes/heure

vous pouvez consulter ces produits sur ce site dans notre rubrique :

Système d'impression et de pose d'étiquettes
Eticoncept Groupe Barcodis présent au salon All4pack - stand 7 D 215
Contacter le fournisseur

Eticoncept - Expert en étiquetage

16 février 2017

Système d'impression et de pose d'étiquettes
L'expert en étiquetage Eticoncept enrichit son offre

En concevant ses propres systèmes d’étiquetage en France, l’entreprise du groupe Barcodis a su se démarquer.
Depuis plus de 25 ans, Eticoncept, fabricant de solutions d’impression-pose, allie esprit d'innovation et services pour répondre aux attentes de ses clients. Reconnus pour leur souplesse et leur fiabilité, les systèmes Eticoncept ont déjà convaincu de très nombreux acteurs de l'agroalimentaire dont Davigel, Valrhona, Lunor, LDC, Brioche Pasquier, General Mills, Nestlé ou encore Knorr.
Pour accompagner sa forte croissance et répondre à la volonté de proximité de ses clients, huit agences nationales représentent aujourd’hui l’entreprise.
Eticoncept poursuit sa croissance et son développement en enrichissant son offre en solutions d’étiquetage.
 
Une gamme, des références et des services
 
Avec la gamme ETI 3000, elle propose une solution souple et fiable réunissant un bloc d’impression et un système de dépose d’étiquettes. La gamme est riche de 18 modèles et permet de répondre à tous les défis et contraintes des clients.
Au-delà de la fourniture d’équipements, c’est le service à forte valeur ajoutée qui fait la différence : l’entreprise réalise les études nécessaires, assure les installations, la formation des utilisateurs et la maintenance. Si ses solutions sont compatibles avec toutes les étiquettes, Eticoncept propose aussi ses propres consommables grâce à son unité de fabrication dédiée. Le spécialiste de l’étiquetage en temps réel étoffe sa gamme avec de nouvelles références venues récemment compléter sa gamme de systèmes d'impression-pose ETI 3000.
 
Innovation : version connectée et systèmes de dépose palette
 
L’ETI 3000 « version connectée » permet la remontée en temps réel des alertes pertinentes à l’utilisateur (compteur étiquettes, niveau de consommables film et étiquettes, lecture code barre). Sa structure de communication ouverte permet de se connecter sur les différents Manufacturing Execution System (MES) du marché afin de remonter les évènements des postes d étiquetages. Cette ETI 3000 version connectée apporte une capacité d’actions en temps réel sur ces évènements au fur et à mesure de leur déroulement et optimise l’outil de production
 
La gamme ETI3000 s’est enrichit d’une version 2F-2A, avec une mécanique éprouvé. L’ ETI3000 2F-2A, impression-pose étiquette palette 2 Faces – 2 Arrêts. Elle est dotée d’une lecture code à barres et d’une fonction ‘’réimpression’’ des étiquettes non lues ainsi que de la capacité à poser à des hauteurs variables.
 
Pour en savoir plus
L’équipe commerciale d’Eticoncept sera présente sur le stand C79/D80, Hall 4 du CFIA du 7 au 9 Mars 2017. Vous pourrez y retrouver l’essentiel des matériels d’étiquetage, d’imprimantes, et des outils de traçabilité et de mobilité. 
Eticoncept - Expert en étiquetage
Contacter le fournisseur

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.