Les actualités de ESSENTRA COMPONENTS

Essentra, des clips bien tournés pour les lits médicalisés

16 mars 2021

Chemins de câbles
Sujet récurrent dans le secteur médical, la gestion des câbles est un impératif à la fois pratique et esthétique mais aussi indispensable pour sécuriser les mouvements du personnel médical et paramédical.

Destinés aux hôpitaux et cliniques mais aussi aux Ehpad ou aux particuliers hospitalisés à domicile, les clips de câbles à embrase adhésive conçus par Essentra permettent de sécuriser les câbles des lits médicalisés très simplement.

Installés sous les lits, au pied des panneaux de contrôle ou le long des rails latéraux, ils permettent également d’isoler le câble de la télécommande des lits électroniques.

Autre élément de gestion des câbles polyvalent, le guide câble Essentra peut être utilisé sur les lits mais aussi le long des murs ou au plafond pour s’assurer que les câble restent groupés et ne gênent pas les mouvements des soignants. Les grips peuvent s’ouvrir pour retirer les câbles en cas de besoin et deux options de montage sont disponibles, adhésive ou à l’aide de vis.

Pratiques et faciles à installer, conformes à la norme UL94 v-2, ces deux éléments présentent un design bien étudié, avec peu de relief, afin d’assurer un rendu plus hygiénique.

ESSENTRA La performance d’un grand groupe

Implanté dans 28 pays - 2.500 salariés dans le monde 33 sites de distribution - 39 Points de vente 4 centres de R&D - + de 6.000 nouveautés/an.

Outre son vaste choix de produits en stock, Essentra est aussi à même de développer à la demande des produits en fonction de votre cahier des charges spécifique.

Vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez ? Nous le concevrons et produisons pour vous.

Essentra, des clips bien tournés pour les lits médicalisés

ESSENTRA présente ses poignées d’armoires HVAC Lock hautement sécurisées

22 octobre 2020

Composants et systèmes d'assemblage
Avec HVAC Lock, vos armoires ont de la poigne !
  Spécifiquement conçues pour les unités de traitement de l’air, les poignées d’armoires HVAC Lock proposées par Essentra sont aussi faciles à installer qu’impossibles à forcer. Conformes à la norme d’étanchéité IP66, elles assurent une fermeture totalement sécurisée grâce à leurs nombreuses options :
- Verrouillage par serrures à barillets ou rotor
- Came fixe ou came ajustable
- Poignée extérieure cadenassable
- Poignée intérieure de sécurité
- Possibilité de verrouillage multipoints…

Parfaitement modulables, elles offrent une emprise adaptable pour un montage sur des portes de différentes épaisseurs. Des alliées pratiques et sûres pour tous les professionnels des secteurs du chauffage, de la ventilation et de la climatisation.

Pour tous les secteurs de l’industrie. Demandez notre catalogue gratuit de plus de 30.000 références. 45.000 références disponibles sur le site.
    ESSENTRA La performance d’un grand groupe En regroupant 6 marques phares du secteur des composants de protection et de finition, Essentra apporte aujourd’hui une offre complète et adaptée à toutes les entreprises européennes, quel que soit leur secteur d’activité. Fort d’une présence dans l’Europe entière, le Groupe conjugue puissance et réactivité pour une livraison en 24 h maximum.
  Implanté dans 28 pays -  2.500 salariés dans le monde 33 sites de distribution - 39 Points de vente 4 centres de R&D - + de 6.000 nouveautés/an.

ESSENTRA présente ses poignées d’armoires HVAC Lock hautement sécurisées

Nouveau Catalogue Moss Express 2011

27 décembre 2011

Nouveau Catalogue

Moss Express joue le grand bleu

Cette rentrée se fait résolument dans une ambiance «grand bleu» chez Moss Express : bleu comme la couverture de son nouveau catalogue 2011 et grand comme le choix toujours plus large de composants qu’il contient.

En effet, cette année, le nouveau catalogue s’est encore étoffé de 2.000 nouveautés, portant ainsi à 14.000 les composants industriels mis à la disposition des professionnels de tous secteurs d’activité. Des nouveautés que l’on retrouve dans toutes les gammes de la marque :

- Électrique : gaines et conduits plastiques et métalliques, presse-étoupes obturés, liens

plastiques détectables, gaine thermorétractable…

- Composants mécaniques : verrous 1/4 de tour, joints lèvres, poignées, charnières…

- Attaches et fixations : clips et rivets plastiques, caches-vis…

- Adhésifs : rubans et pastilles double-face…

- Roulettes : roulettes fortes charges et roulettes haute température…

- Pieds ajustables : pieds forte charge, pieds anti-vibration…

Autant de nouveaux produits qui font de Moss Express le fournisseur incontournable de tous les professionnels et de tous les secteurs industriels.

Les échantillons sont gratuits et les produits livrables dès le lendemain.

www.mossexpress.fr

Nouveau Catalogue Moss Express 2011