• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Comment ça marche ?
Par téléphone

Contactez notre équipe au 01 77 92 92 34

Aide
Une question ? Consultez notre FAQ
Comment ça marche ? Notre service en détail
Par téléphone

du lundi au vendredi, 9h-18h 01 77 92 99 79

Mon compte

Les actualités de DIVERCHIM

DIVERCHIM - Synthèse chimique

21 janvier 2016

Publiscopies : chimie
DU "DRUG DISCOVERY" AUX LOTS CLINIQUES ET API cGMP

Synthèse de molécules organiques.

Industrie pharmaceutique, cosmétique, biotechnologies.

"Drug discovery", nouvelles molécules originales, développement de procédés, production de molécules, lots pharmaceutiques.


Spécialisée dans les biotechnologies et la synthèse de molécules organiques, Diverchim accompagne ses clients de la conception d’une molécule, donc du "Drug Discovery", jusqu’à la production d’Active Pharmaceutical Ingredient (API) en qualité cGMP. Comme le précise Jean-Louis Brayer, président de Diverchim : "Si un client, et plus particulièrement une start-up, s’adresse à nous pour découvrir une nouvelle molécule, nous pouvons l’accompagner jusqu’à la production de lots cliniques. Nous prenons en charge l’intégralité des différentes étapes de l’étude jusqu’à la production. Nous sommes ainsi son interlocuteur unique durant toute la phase de développement de son projet. Peu d'industriels proposent, aujourd'hui, ce type de services intégrés."

BIOTECHNOLOGIES ET SANTÉ HUMAINE

Certifiée par l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), et donc classée comme établissement pharmaceutique, Diverchim peut fabriquer des actifs pharmaceutiques et concevoir le de nouveaux locaux pour une traçabilité totale validée par l’ANSM.

Spécialisée dans la production de niche orientée vers les maladies orphelines, Diverchim propose également une très vaste palette d’études, depuis le polymère biodégradable jusqu’à l’anticancéreux de dernière génération. "Nous couvrons ainsi très largement tout ce qui concerne l’application des biotechnologies à la santé humaine", conclut Jean-Louis Brayer.procédé nécessaire à leur production.

De plus, depuis 2013, l’entreprise s’est dotée de nouveaux locaux pour une traçabilité totale validée par l’ANSM. Spécialisée dans la production de niche orientée vers les maladies orphelines, Diverchim propose également une très vaste palette d’études, depuis le polymère biodégradable jusqu’à l’anticancéreux de dernière génération. "Nous couvrons ainsi très largement tout ce qui concerne l’application des biotechnologies à la santé humaine", conclut Jean-Louis Brayer
DIVERCHIM - Synthèse chimique
Contacter le fournisseur

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.