Les actualités de DIDTPOWER

DIDTPOWER lance son site web e-commerce : www.didtpower.com

31 juillet 2013

Grâce à ce nouveau site Internet, les clients professionnels auront désormais accès à site dédié aux produits de conversion d’énergie. Le site a été conçu pour offrir un accès rapide à un contenu très riche et l’utilisateur peut passer commande en ligne. Un moteur de recherche permet de sélectionner des produits par type de boîtier. Une fonctionnalité majeure est la possibilité de voir les stocks disponibles. Les exigences de coûts et niveaux de qualité sont variables d’une application à l’autre, c’est pourquoi chaque famille de produits existe en plusieurs grades: économique, commercial et industriel. Le contenu du site sera rapidement enrichi avec la mise en ligne d’onduleurs, de transformateurs et ultérieurement de bobinages.

DIDTPOWER lance son site web e-commerce : www.didtpower.com

Didtpower sort une gamme d'alimentations RAIL-DIN Série EFRS de 60 à 240W

31 juillet 2013

La famille d’alimentations EFSR de Didtpower Power existe dans les puissances allant de 60 à 240 W. La gamme compte 10 modèles se montant sur rail DIN. Les tensions d’entrée vont de 85 à 264 VAC et 120 à 370VDC, alors qu'en sortie les tensions disponibles sont 12, 15, 24 et 48vdc.

Ces alimentations sont disponibles sur stock pour la plupart des references sur le site http://www.didtpower.com

Didtpower sort une gamme d'alimentations RAIL-DIN Série EFRS de 60 à 240W

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.