Les actualités de DEREMAUX Sarl

Machines spéciales

17 juillet 2014

Constructeur de systèmes mécaniques de précision depuis 1947, la société normande Deremaux conçoit et fabrique notamment des machines de remplissage d’ampoules modèle ”SFAM”. Traditionnellement à pointes sécables, les ampoules sont maintenant également proposées avec un opercule en aluminium à percer ou à décapsuler par l’utilisateur.

Deremaux cherche à répondre aux besoins de ses clients dans différents secteurs et propose une gamme de machines spéciales pour conditionnements en ampoules de verre, ou encore pour l’industrie agroalimentaire, pharmaceutique et cosmétique, la chimie, la défense, et même des lignes manuelles, semi automatiques ou automatiques; micro-machine de remplissage VacFiller 20 pour les faibles volumes de production.

Deremaux  fabrique à la demande du client une gamme complète de machines clef en main à partir de la machine manuelle de remplissage jusqu'à la ligne automatique intégrant le remplissage, le scellage, le contrôle, le lavage, le séchage et la mise en chevalet.

Nos machines spéciales de conditionnement sont ajustées à tous les types de produits liquides et sous tous formats à pointes fines (de 1 à 30 ml) : Ampoules traditionnelles à 2 pointes fines, Ampoules bouteilles à pointe fine, Flackpull.

Machines spéciales