• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de DEHN FRANCE

DEHNmid & DEHNtrack

09 novembre 2016

Parafoudres industriels
Parafoudres pour la protection de réseaux moyenne tension

Les parafoudres moyenne tension DEHNmid & DEHNtrack peuvent être installés sur des lignes et des sous-stations afin de protéger les systèmes moyenne tension contre les surtensions.

Le design du DEHNmid et du DEHNtrack permet un haut degré de flexibilité.
Leurs dimensions sont spécifiquement ajustées aux tensions assignées des parafoudres et aux distances requises. En résulte donc un design compact adapté aux conditions d'utilisation.

Le corps en fibre de verre enduit de résine époxy confère au parafoudre une haute résistance mécanique et, en combinaison avec le caoutchouc silicone, une haute capacité d'isolation.

Lorsque les parafoudres DEHnmid et DEHNtrack sont utilisés - leur enveloppe résistante à base de sillicone vulcanisé à haute température fournit une excellente imperméabilité et évite la formation de lignes de fuite.
Les propriétés hydrophobiques uniques de ce matériaux empêchent toutes moisissures ou dépôts de se former sur le parafoudre même sous des conditions environnementales extrêmes^.
Même les brouillards salins aggressifs en additions avec des températures ambiantes élevées laissent l'enveloppe du parafoudre et le conducteur en acier inoxydable intacts.
DEHNmid & DEHNtrack
Contacter le fournisseur

Borne Maxi MV avec boulon à tête cassante

08 novembre 2016

Mise à la terre
Comparez à de la soudure, gagnez du temps en mettant en oeuvre un borne Maxi MV avec un boulon à tête cassante.

Cette borne est mise en oeuvre facilement sans utilisation de clé dynamométrique. La tête se casse lorsque vous atteindrez le couple de serrage défini.

Vous n'aurez plus à vérifier le couple de serrage après la mise en oeuvre de la borne lorsque la tête aura cassé donc cela permet d'économise du temps et simplifie les rapports de vérification.

Nous avons développé cette borne pour des exigences très élevées des installateurs génies civilistes dans les domaines comme le nucléaire, les applications militaires et les data-centers.
Cette borne est conforme aux normes internationales, eurpéennes, et nationales selon la CEI / NF EN 62561-1.
Borne Maxi MV avec boulon à tête cassante
Contacter le fournisseur

DEHNclip: Le nouveau clip pour armatures

08 novembre 2016

Mise à la terre
Pour une connexion rapide et sûre

DEHNclip répond aux normes d'installation des électrodes de terre et des systèmes de protection contre la foudre. Dorénavant, les soudures, les raccords vissés et les couples de serrage pour pinces font partie du passé.

Cet outil pratique et efficace apporte une augmentation de sécurité significative lors des installations.
Prenant peu de place, le DEHNclip peut être utilisé pour l'installation de matériaux d'électrode de terre sur des renforts supérieurs même si le couverle en béton est étroit. Le clip compact est donc une solution idéale pour les endroits difficiles d'accès.

Les d'utilisation du DEHNclip ont été testées en étroite coopération avec des experts génies civils. Une capacité de courant de foudre de 50 kA (10/350 µs) selon la norme CEI/NF EN 62561-1 est prouvée pour DEHNclip.

Plusieurs types de DEHnclip sont disponibles selon les diamètres des armatures
DEHNclip: Le nouveau clip pour armatures
Contacter le fournisseur

DEHNvario / Parafoudre type 2 combiné

08 novembre 2016

Parafoudres industriels
DEHNvario protège vos systèmes accoustiques:

Les parafoudres de la gamme de produits DEHNvaario présentent un boîtier modulaire compact dont le design permet de réaliser une fonctionnalité maximale à encombrement minimal.

Les bornes pour le raccordement des conducteurs peuvent être enfichées directement ce qui permet un raccordement facile sans outillage.

Grâce aux bornes à ressort, une pression de serrage définie sera appliquée et des éventuelles déformations du conducteur de raccordement seront ainsi compensées ce qui permet d'éviter un desserrage intempestif.
Via un bouton, les conducteurs enfichés peuvent être détachés puis retirés séparément de la borne correspondante.

Les bornes de raccordement sont fixées de manière sécurisée sur le boîtier ce qui assure une fixation efficace en cas de vibrations.
Grâce aux outils de déverrouillage et aux tournevis permettant de retirer complètement les modules du boîtier, le remplacement des modules reste rapide et simple.
Ainsi, il n'est plus nécessaire débrancher les fils de raccordement l'un après l'autre.

Les signaux peuvent être contrôlés facilement en fonctionnement via les ouvertures intégrées dans les bornes de raccordement. Il est possible de vérifier les signaux à l'aide d'une tide de contrôles (diamètre 1mm max.)

Le contact de mise à la terre resistant aux courants de foudre permet de relier le parafoudre à l'équilibrage de potentiel via le rail DIN.
DEHNvario / Parafoudre type 2 combiné
Contacter le fournisseur

DEHNbloc® Maxi Cl

10 mai 2015

Parafoudres industriels

Les  parafoudres de type 1 coordonnées de type 1 DEHNbloc® Maxi 1 Cl 440 et DEHNbloc® Maxi 1 CL 760 FM ont été spécifiquement développé pour les régimes de neutres IT 440V ou 690V. Ils assurent ainsi une protection efficace contre les courants de foudre directs et indirects dans diverses applications industrielles. Ils compléteront idéalement les parafoudres avec fusible intégré, qui sont déjà placés avec succès sur le marché depuis plusieurs années.

Ces parafoudres vous permettent de faire un gain de place allant jusqu’à 60 % par rapport à une solution classique avec des fusibles externes. De plus, l'utilisateur n'a pas à se soucier du dimensionnement correct du fusible car il est déjà intégré dans le parafoudre. Il est donc adapté aux paramètres de performance des parafoudres de type 1.


Ce parafoudre de type 1 est composé d’un fusible intégrant la protection contre les surtensions. Ce fusible est optimisé pour tenir les courants de foudre d’onde 10/350 µs.

L’indicateur d’état de fonctionnement du DEHNbloc® Maxi 1 CI surveille également le fusible intégré tout en indique son état. En plus de l'indication optique mécanique vert et rouge.

L'exigence normative de la NF C 15100 indique que la longueur totale des câbles de raccordement d'un parafoudre ne doit pas dépasser 50 cm. Celle-ci peut être facilement remplie puisque les longueurs des câbles de raccordement sont éliminées depuis que le fusible est intégré dans le parafoudre.

Pour résumer, DEHNbloc® Maxi 1 CI offre les avantages suivants:

-          Gain d'espace significatif par rapport aux solutions conventionnelles

-          Réduction considérable des efforts d'installation et des coûts d'installation

-          télésignalisation et surveillance du fusible intégré

DEHNbloc® Maxi Cl
Contacter le fournisseur
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.