• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de COMAC France

Comac a joué un rôle de premier plan à Interclean 2018 !

06 juin 2018

Autolaveuses industrielles
06.06.2018
Comac a joué un rôle de premier plan à Interclean 2018 ! Une fois de plus, Comac a eu un fort impact à Interclean Amsterdam, avec ses nouveaux produits et ses solutions innovantes. Pendant les 4 jours d’exposition, les visiteurs ont pu découvrir les développements les plus récents et les plus innovants de la marque Comac. Une version renouvelée du modèle C85-100 a été présentée, un tour historique très réussi sur l’autolaveuse, de 36 V et 160-170 litres. Le nouveau modèle C85-100 présente un nouveau design et des technologies de pointe. La version entièrement équipée est dotée d’un écran tactile, d’une caméra arrière, d’un système anticollision, d’un système d’éclairage, d’un pistolet pulvérisateur et d’une lance à vide. De plus, pour les environnements industriels, il ne peut pas manquer un toit de protection pour travailler en toute sécurité.

En outre, Comac a proposé les séries Innova 65/75/85/100 et Optima avec un nouveau design. Mais surtout, Interclean nous a donné l’occasion de présenter l’évolution des petites autolaveuses Vispa, les machines Vispa Next, alimentées par des batteries au lithium, qui permettent des chargements rapides à tout moment, pour que la machine soit toujours prête à l’emploi.
Comac a également consacré un espace aux technologies les plus récentes : le système de nettoyage continu Non-stop Cleaning System, une solution de recyclage de l’eau pouvant aider à économiser jusqu’à 300 000 litres par an, et le CFC (Comac Fleet Care), pour la gestion à distance de la flotte. Le CFC recueille toutes les informations de la machine pour donner aux clients un aperçu de l’état de fonctionnement, de la localisation et des détails d’utilisation de la machine, et fournit également une notification immédiate en cas de panne, évitant ainsi les temps d’arrêt.

« Interclean 2018 a confirmé que le fait de ne jamais cesser d’investir dans la recherche et l’amélioration des produits est la clé pour continuer à être un point de repère sur le marché », a déclaré M. Giancarlo Ruffo, PDG de Comac. « Je crois, a-t-il poursuivi, que notre société a pleinement répondu aux attentes du marché et de nos fidèles clients cette année encore. Le succès de notre participation est une motivation supplémentaire pour continuer à innover et à élargir notre offre de produits, dans le but d’atteindre des objectifs toujours plus avancés. »
Comac a joué un rôle de premier plan à Interclean 2018 !
Contacter le fournisseur

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.