Les actualités de Cognex Corporation

Nouvelle caméra intelligente à base de Deep Learning

06 mai 2020

Capteurs de vision, détection
Première solution de ce type, l’In-Sight D900 intègre le logiciel de Depp Learning ViDi™ de Cognex à l'intérieur d'une caméra intelligente In-Sight de qualité industrielle. Ce système autonome est conçu pour résoudre un large éventail d'applications complexes d'inspection en ligne, notamment la reconnaissance optique de caractères (OCR), la vérification des assemblages et la détection des défauts. Le système, qui peut être configuré à l'aide d'un petit nombre d'échantillons d'images, tire parti de la plateforme de tableur familière et facile à utiliser de Cognex et ne nécessite pas de PC ou de connaissances approfondies en matière d'apprentissage pour être déployé. L'In-Sight D900 est idéal pour automatiser des applications d'inspection complexes dans toute une série de secteurs, notamment l'automobile, l'électronique grand public, les produits de consommation, l'emballage, l'alimentation et les boissons, les appareils médicaux et la logistique.
Nouvelle caméra intelligente à base de Deep Learning

Nouveau vérificateur de codes-barres en ligne de Cognex

06 mai 2020

Systèmes d’identification automatique par codes barres
Fournissant une assurance conforme aux contrats en conformité avec l'Organisation internationale de normalisation (ISO), ce système à grande vitesse offre la vérification de code et le rapport de qualité les plus fiables pour les codes 1D, 2D et les codes à marquage direct (DPM). Le DataMan 475V est équipé d'une optique de précision, d'un éclairage puissant, d'algorithmes de classement robustes et d'une caméra haute résolution pour capturer et classer les codes les plus difficiles. Le système utilise un moteur de traitement multicœur à haute vitesse éprouvé pour assurer la conformité ISO à la vitesse de la chaîne de production.
Lorsque la qualité des codes baisse, les utilisateurs peuvent désormais obtenir un retour d'information immédiat pour identifier rapidement les problèmes d'impression et de contrôle du processus, ainsi que les outils de diagnostic nécessaires pour les corriger.
Nouveau vérificateur de codes-barres en ligne de Cognex