• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de CODRA

Supervision industrielle - CODRA : Quand l’ouverture fait alliance avec la simplicité !

15 décembre 2016

Publiscopies : informatique et logiciels
Société spécialisée en informatique industrielle et éditeur de solutions logicielles.

Pour tous les domaines de l’industrie.

La plateforme Panorama est idéale pour bâtir des applications modernes, performantes et évolutives afin de répondre aux défis de l’industrie et de la ville du futur.


Tout le savoir-faire de Codra, éditeur de solutions logicielles, est désormais disponible dans Panorama Suite 2016, une offre homogène complète qui concerne à la fois l’acquisition de données (COM), la supervision (E2) et l’historisation (HISTORIAN) de données industrielles. Chacune des solutions peut être utilisée de manière autonome ou combinée si le projet l’exige.

”Notre objectif est d’offrir aux intégrateurs, ingénieurs et exploitants des outils de supervision modernes et évolutifs tout en apportant confort et continuité de services aux usagers, précise Cyril Rolland, responsable marketing et communication de Codra. Avec Panorama Suite 2016, il est possible de surveiller, contrôler et optimiser ses process, avec une solution unique et homogène, dans tous les domaines de l’industrie et du tertiaire. De plus, les solutions Panorama s’adaptent aussi bien aux petites unités locales qu’aux installations plus importantes, ce qui est très intéressant en termes d’économies d’échelle. L’exploitant d’une installation n’a pas toujours conscience au départ de ses futurs besoins, ce qui peut coûter cher lorsqu’il rajoute ensuite des fonctionnalités. Avec Panorama, cette évolution se fait en souplesse en conservant le même outil.”

Une conception orientée objet

Le progiciel prend également en charge la redondance et surtout la programmation orientée objet qui permet de modéliser chaque équipement, puis de le dupliquer (par copiercoller) autant de fois qu’il est présent dans un projet.

L’éditeur, en pleine phase d’expansion (+ de 10 % de croissance/an), a soufflé cette année ses 30 bougies. Son siège social vient de déménager à proximité de la gare RER-TGV de Massy, ce qui améliore sa qualité de service et son attractivité !



Supervision industrielle - CODRA : Quand l’ouverture fait alliance avec la simplicité !
Contacter le fournisseur
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.