• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de CITEL-2CP

Séminaires Foudre et Surtensions 2019

09 mai 2019

Parafoudres industriels
Pour la 15ème année consécutive, les 3 leaders de la protection et de la prévention contre la foudre et les surtensions, les sociétés CITEL (fabricant de parafoudres), INDELEC (fabricant de paratonnerres) et MÉTÉORAGE, (opérateur Français de la surveillance des orages en France et Europe), joignent leurs efforts et leurs compétences pour apporter l’information la plus complète possible dans le domaine, en constante évolution, de la protection contre la foudre.


Opération pédagogique gratuite, le but de ce cycle de présentations techniques est d’informer efficacement les acteurs intervenant dans le domaine de la conception, l’étude, et le contrôle des installations électriques (bureaux d’études, ingénieurs conseils, bureaux de contrôle, installateurs, assurances…) des risques « Foudre » directs et indirects et des solutions efficaces pour s’en prémunir.


 

Planning des sessions :

  • 28 mai : Marseille

  • 4 juin : Douai

  • 13 juin : Rennes

  • 18 juin : Lyon

  • 25 juin : Strasbourg

  • 1er octobre : Bordeaux

  • 15 octobre : Paris


 

Site web dédié : informations et inscription en ligne : www.seminaires-foudre.fr


Séminaires Foudre et Surtensions 2019
Contacter le fournisseur

Citel vous présente sa nouvelle génération de Parafoudres AC

09 avril 2019

Parafoudres industriels

CITEL est un groupe industriel familial Français qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions pour la protection des équipements électriques contre les surtensions transitoires dues à la foudre.

Notre unique métier depuis plus de 80 ans est le parafoudre. Nous sommes les seuls à fabriquer notre propre composant que nous intégrons ensuite dans nos modules parafoudres ; nous fabriquons ces composants dans notre usine Française de Reims.

Fort de notre savoir faire unique, nous avons développé notre gamme de parafoudres, vendue à des millions d’exemplaires à travers le monde. Puis, en recherche permanente d’innovation, nous avons conçu la technologie VG : cette technologie exclusive et brevetée est basée sur l’usage d’éclateur à gaz spécifique.

Dans un souci constant d’amélioration de la qualité de nos produits et de satisfaction de nos clients, CITEL renouvelle entièrement sa gamme de parafoudres modulaires en 2019.

Née d’une collaboration entre nos équipes française, allemande, chinoise et américaine, cette nouvelle gamme bénéficie de 20 ans de recherche et développement intense et d’échanges multiples avec nos clients.
Plusieurs experts CITEL, membres des comités de normalisation nationaux et internationaux, ont eu pour objectif de produire les parafoudres les plus conformes aux normes d’aujourd’hui et de demain, tout en cherchant la meilleure performance possible.
Les parafoudres ont été validés par des tests dans nos propres laboratoires ou dans des laboratoires externes reconnus.

Notre longue expérience dans la production des parafoudres nous a permis d’améliorer la fabrication de ces nouveaux modules, tant au niveau du procédé qu’au niveau du choix des matériaux.

Citel «reliability in surge protection» a à cœur de proposer des parafoudres fiables en toutes circonstances et adaptés à toutes les contraintes des installations.

Cette gamme est destinée à protéger les équipements des surtensions provenant du réseau électrique. Ils protègent aussi bien les équipements industriels, les réseaux de téléphonie mobile ou les installations photovoltaïques. De construction modulaire et prévues pour la fixation sur rail DIN, ces protections s’adaptent aisément dans les coffrets et armoires normalisées.

 
  • Protection renforcée
  • Débrochabilité simplifiée
  • Durée de vie accrue
  • Indicateur de déconnexion
  • Fonction Télésignalisation
  • Tenue optimisée aux TOV (version VG)
  • Garantie 5 ans
     

Nos nouvelles gammes : 

DAC1-13VG Type 1+2+3 ,Technologie VG

- DAC1-13 Type 1+2

- DAC50VG Type 2+3, Technologie VG

- DAC50 Type 2

- DACC Type 2 compact

- DACF Type 2 avec fusible intégré

- DDC Type 1 et Type 2 DC

- DDCC Type 2 compact DC



 



 


Citel vous présente sa nouvelle génération de Parafoudres AC
Contacter le fournisseur

Parafoudres pour système d'éclairage à LED

25 janvier 2015

Parafoudres industriels

La technologie d’éclairage LED est désormais largement utilisée pour son efficacité,

son économie d’énergie et son espérance de vie. Néanmoins, cette technologie a

un inconvénient majeur : sa sensibilité extrême aux surtensions transitoires créées

par la foudre ou par les opérations de commutation sur le réseau AC.

 

CITEL propose une gamme complète de parafoudres destinée à être installée sur

les différents points du réseau d’éclairage tels que les lanternes, les pieds de poteaux

et les armoires de rue.

 

La gamme MLPC est une solution parafoudre très compacte destinée à être installée dans des espaces réduits. Ces parafoudres sont proposés en 2 types de connectiques (bornier bis ou ressort), ainsi qu’en 2 orientations de câblage entrée/sortie opposées ou entrée/sortie du même côté).

 

La gamme DSLP, ce dispositif est installé à l’intérieur des coffrets de bas de poteau : sa dimension très compacte et sa hauteur réduite le rend compatible avec le montage sur rail DIN de ces coffrets .

Parafoudres pour système d'éclairage à LED
Contacter le fournisseur
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.