Les actualités de CISM

Starbolt, La Vis Antivol A Serrure Magnétique Intégrée | CISM

07 septembre 2018

Publiscopies : prévention et sécurité
  • Fixation et verrouillage de sécurité
  • Pour tous secteurs
  • Évite un démontage intempestif ou illégal ; technologie magnétique brevetée, autonome et sans énergie ; codage de serrure personnalisé, traçabilité, vis numérotées

Les vis antivols disponibles sur le marché ne garantissent en aucun cas le contrôle du démontage par une personne non autorisée. La contrainte étant la géométrie des pièces, il est impossible d’assurer l’exclusivité d’une vis antivol pour une application donnée. Certains fabricants proposent des solutions non démontables sans destruction de la vis. Dans ce cas, la vis est à usage unique ce qui limite les cas d’emplois. CISM a développé une vis antivol intégrant une serrure à code magnétique. Ce concept permet de débrayer ou embrayer la tête de vis par rapport au corps fileté. La vis est ainsi réutilisable à volonté et l’intégration de la serrure à code magnétique permet d’associer une vis à un outil-clé unique. Ainsi, chaque client est propriétaire de son code. ”Notre produit allie à la fois la simplicité d’utilisation d’une vis et la sécurité d’une serrure”, précise Jean-Noël Arlaud, directeur général. Les avantages : éviter un démontage intempestif ou illégal ; technologie magnétique brevetée, autonome et sans énergie ; codage de serrure personnalisé, traçabilité, vis numérotées.

DES RÉPONSES AUX DEMANDES SPÉCIFIQUES

”Ce qui nous distingue, c’est notre capacité à proposer des solutions sur mesure, souligne Jean-Noël Arlaud. Grâce à notre bureau d’études intégré, nous pouvons développer des produits uniques pour des applications particulières à partir du cahier des charges spécifiques de nos clients.” Pour les études, le développement et l’intégration de sa technologie, CISM travaille régulièrement en partenariat avec les industriels eux-mêmes. Notons que les systèmes de fermeture CISM sont brevetés et 100 % français
Starbolt, La Vis Antivol A Serrure Magnétique Intégrée | CISM