• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de CEMO FRANCE

INNOVATION Caddy déverglaçant 60 litres

30 novembre 2017

Idéal pour tous les espaces difficiles d'accès

CEMO France, le professionnel du stockage et du transport sécurisé, vous présente Le Caddy déverglaçant.

Pratique et ergonomique, le caddy déverglaçant permet sans effort de sécuriser des espaces difficiles d’accès. La saumure agit instantanément !

Le verglas reste la première cause accidentogène hivernale. Nous savons tous déneiger à la pelle ou avec un épandeur les accès à nos locaux. Il y a cependant des lieux particulièrement difficiles à déverglacer, tels que les marches et certaines coursives. Là l’épandeur ne passe que difficilement et la pelle occasionne un travail particulièrement pénible.

La solution CEMO : Le Caddy déverglaçant

Totalement mobile et sans fil :

Avec ses roues pleines et ses 2 poignées le Caddy déverglaçant ne craint pas quelques marches. Sa largeur de 52 cm lui donne accès à pratiquement tous les lieux étroits. Si cela ne suffit pas, les 8 mètres de flexible spiralé donnent la distance et la souplesse nécessaire.

La batterie Lithium 13,2V, avec une autonomie de 200 litres permet une utilisation totalement autonome.

Précision et efficacité :

Avec la pompe électrique 12 V à diaphragme, la lance de pulvérisation avec buse à jet plat et une pression de plus de 3 bar, la pulvérisation de saumure est simple, sans effort et d’une grande précision.

Avec une capacité de 60 litres et sa justesse d’intervention le Caddy déverglaçant permet l’économie de traitement et d’efforts pour l’opérateur.

Autant d’éléments qui rendent le Caddy déverglaçant indispensable.

CEMO une expérience de plus de 40 ans à votre service.

INNOVATION Caddy déverglaçant 60 litres
Contacter le fournisseur

Premières gelèes! Bacs à sel CEMO - sécurisez et profitez!

06 novembre 2017

Pour le stockage du sel ou du sable, nos emblématiques bacs à sel en PFV, toujours garantis 10 ans.
Trois avantages supplémentaires avec le bac PLUS3 :
  • Nouvelle forme de couvercle : empilage des bacs montés possible
  • Empilable par 2 bacs chargés
  • Passage de fourches intégral suivant les versions
  • Il garde sa grande longévité grace au Polyester Fibre de Verre. Il demeure inaltérables et insensibles aux variations
    climatiques, toujours sans déformation.

    Les garnitures sont en inox et la fermeture est automatique et cadenassable.

    Avec son couvercle ajusté le contenu reste à l’abri de l’humidité, ses surfaces lisses facilitent l'entretien.

    Vous avez le choix entre 3 tailles, 100, 200 et 400 litres avec ou sans passage de fourches et avec ou sans ouverture d'écoulement.

    Le montage est rapide et sans outil.
    Premières gelèes! Bacs à sel CEMO - sécurisez et profitez!
    Contacter le fournisseur

    INNOVATION Caddy ravitailleur 60 litres pour liquide de refroidissement.

    07 septembre 2017

    Cuves à huiles et lubrifiants
    Pour faire les niveaux proprement et facilement en atelier

    CEMO France, le professionnel du stockage et du transport sécurisé, vous présente Le Caddy ravitailleur pour liquide de refroidissement.
     
    Pratique et ergonomique, le caddy pour liquide de refroidissement permet le ravitaillement propre, rapide et en toute sécurité.

    Totalement mobile et sans fil !


    Avec ses roues pleines tout-terrain (Ø 240 mm) et ses 2 poignées, le Caddy ravitailleur pour liquide de refroidissement peut être déplacé facilement et installé au plus près du réservoir à remplir.
    60 litres de liquide à disposition dans un caddy sécurisé pour une circulation dans l’atelier et une utilisation garanties sans risque !

    Précision et propreté !

    Avec la pompe manuelle rotative et le pistolet simple avec bec rigide anti-goutte sur raccord tournant, le ravitaillement est simple, sans effort et d’une grande précision.
    Le pistolet, après utilisation, retrouve son support avec blocage et collecteur anti-goutte intégré pour éviter toute salissure.

    Le plus CEMO !

    Chaque composant du caddy ravitailleur possède son logement dédié pour éviter toute usure précoce du matériel et pour sécuriser le caddy comme l’utilisateur.

    Ce caddy peut aussi permettre le ravitaillement de tous les véhicules en lave-glace !

    Autant d’éléments qui rendent le Caddy ravitailleur pour liquide de refroidissement sûr, pérenne et idéal pour les interventions.



    INNOVATION  Caddy ravitailleur 60 litres pour liquide de refroidissement.
    Contacter le fournisseur

    Le Caddy ravitailleur AdBlue Pro V.L.

    30 août 2017

    Léger, mobile, spécialement conçu et équipé pour les voitures, il permet un ravitaillement rapide, propre et pratique en AdBlue

    Avec le Caddy ravitailleur AdBlue® Pro V.L. CEMO c’est enfin la liberté de faire son plein d’AdBlue® à l’atelier ou ailleurs, en toute mobilité et sans fil.

    La pompe sur batterie Lithium vous laisse totalement libre de vos déplacements (capacité 120 litres par charge et chargeur 100 - 240 VAC, sortie 14.4 V - 3 A fourni).

    L’encombrement réduit du Caddy ravitailleur AdBlue® Pro V.L. (Longueur 90 x largeur 53 x hauteur 38 cm) permet un rangement aisé et sa capacité de 60 litres offre une belle autonomie.

    Équipé de grandes roues (Ø 240 mm) et d’une poignée, le Caddy ravitailleur AdBlue® Pro V. L. peut être déplacé facilement et installé au plus près du réservoir à remplir quel que soit le terrain.

    Facile d’utilisation le support enrouleur assure le maintien du flexible de 2,5 mètres lors des déplacements.
    La pompe électrique à diaphragme 12 V du Caddy ravitailleur AdBlue® Pro V.L. permet un débit d’environ 5,5 l/min et le compteur digital vous renseigne directement sur le volume transféré.

    Enfin, Le pistolet automatique spécial V.L. en polypropylène et inox avec raccord tournant est certifié compatible à l’AdBlue® et spécialement étudié et adapté pour les véhicules légers.

    Avec ce nouveau Caddy ravitailleur AdBlue® Pro V.L. CEMO s'engage et vous apporte une solution complète pour le transfert d'AdBlue® aux véhicules légers.

    Une expérience de plus de 40 ans à votre service.
    Le Caddy ravitailleur AdBlue Pro V.L.
    Contacter le fournisseur

    CEMO présente son nouveau Caddy ravitailleur pour huiles neuves.

    14 juin 2017

    Permettre l’appoint en huile des engins, machines ou tout équipement éloigné d'une station de distribution fixe,  en toute sécurité avec un outil fiable et maniable.
    Idéal dans le cadre d’une maintenance préventive ou périodique, ce caddy ravitailleur huiles neuves est totalement autonome avec sa batterie embarquée et peut donc ravitailler tous vos engins partout où vous en avez besoin.
    Léger, mobile, totalement autonome, il permet de ravitailler ou de refaire les niveaux d’huile, n’importe où et en toute sécurité.

    PRATIQUE : Totalement autonome !
    Le Caddy ravitailleur huiles neuves c’est la possibilité de refaire les niveaux d’huile à l’atelier ou ailleurs ; totalement mobile et sans fil, où que soit l’engin concerné, grâce à ses poignées ergonomiques et ses roues tout terrain, vous pourrez amener le Caddy ravitailleur huiles neuves au plus près et procéder au ravitaillement en toute sécurité.
    La pompe sur batterie Lithium vous laisse totalement libre de vos déplacements (capacité 90 litres par charge, sortie 13.2 V - 3 A).

    ERGONOMIQUE :
    Équipé de grandes roues (Ø 300 mm) et de 2 poignées, le Caddy ravitailleur huiles neuves peut être déplacé facilement et installé au plus près du réservoir à remplir quel que soit le terrain.
    Facile d’utilisation le support enrouleur assure le maintien du flexible de 3,2 mètres lors des déplacements.
     La pompe électrique à engrenages auto-amorçante 12 V du Caddy ravitailleur huiles neuves permet un débit d’environ 4,5 l/min et l’option compteur digital vous renseigne précisément sur le volume transféré.
     Avec sa batterie Lithium, le Caddy ravitailleur huiles neuves est totalement mobile et sans fil, indépendamment des batteries de véhicules (chargeur batterie fourni).
    Le pistolet simple avec bec rigide anti-goutte monté avec raccord tournant permet une lubrification précise et propre.

    Sécurité :
    Le Caddy ravitailleur huiles neuves est équipé d’une cloison anti-vague directement moulée avec la cuve en polyéthylène pour garantir un transport en toute sécurité.
    Le centre de gravité bas du Caddy ravitailleur huiles neuves améliore encore sa stabilité.
    Le rangement du flexible grâce à son support permet une protection optimale du matériel comme de l’usager, aucun risque d’entravement.
    Cette protection est renforcée avec le système de verrouillage par simple poussoir qui maintien le pistolet dans son logement et évite toute chute.
    La batterie est elle aussi protégée dans son compartiment dédié et fermé par un clip.
    Le bouchon de remplissage bénéficie d’une ventilation intégrée ce qui permet un remplissage rapide et sans perte
    L’encombrement réduit du Caddy ravitailleur pour huiles neuves (Longueur 100 x largeur 59 x hauteur 43 cm) permet un rangement aisé et sa capacité de 100 litres offre une autonomie fonctionnelle.

    CEMO c’est l’engagement de proposer des solutions complètes et des produits adaptés, performants et résistants pour toutes les entreprises. Une expérience de plus de 40 ans à votre service.



    CEMO présente son nouveau Caddy ravitailleur pour huiles neuves.
    Contacter le fournisseur

    NOUVEAU !!! Station LUB Easy Mobil pour huiles neuves.

    30 mai 2017

    A utiliser directement sur site pour les maintenances et réparations!
    200 litres d’huiles à disposition pour vos chantiers!


    CEMO France, le professionnel du stockage et transport sécurisé, vous présente sa nouvelle station autonome  de lubrification:
     
    Station LUB Easy Mobil
    Performante, cette station de lubrification permet le ravitaillement et l’intervention d’urgence, n’importe où et en toute sécurité.

    La lubrification est aujourd’hui un réel enjeu de maintenance, 80% de la casse de machines résulte d’une défaillance de lubrification.
    Sur un chantier, la mise hors service d’un engin par fuite du système hydraulique ou la nécessité d’une vidange sur site peuvent avoir de lourdes conséquences. C’est pourquoi CEMO France a conçu  la station LUB Easy Mobil 200.

    Les points forts de la station LUB Easy Mobil :
     
    Rapidité et sécurité d’intervention :
    LUB Easy Mobil peut être facilement chargée dans un petit utilitaire :
     Sa forme compacte, ses dimensions (longueur 80 x largeur 60 x hauteur 59 cm) et le passage de fourches pour chariot élévateur permettent un chargement rapide dans tout type de véhicule.
     Les passages de sangle garantissent un bon arrimage de la cuve durant le trajet.
     La cuve étant totalement équipée et prête à l’emploi, c’est également un gage de rapidité d’intervention.
     La vanne coupe circuit confine le lubrifiant dans la cuve et évite toute salissure.
     
    Facilité d’utilisation :
    Une fois arrivé sur le site, il suffit de raccorder les pinces croco à la batterie et LUB Easy Mobil est prête à fonctionner.
    La pompe électrique auto-amorçante 12 V pourra alors débiter 10 litres par minutes de lubrifiant (viscosité maximum de 600 cSt) et réaliser le plein d’huile rapidement.
    Le pistolet avec bec rigide anti-goutte monté sur un raccord tournant autorise l’accès au réservoir souhaité quel que soit l’angle et la finesse d’accès, la lubrification n’en sera que plus précise et propre.

    Pérennité de la Station :
    Pour éviter toute usure précoce ou détérioration du matériel, il faut que chaque élément ait un rangement aisément accessible.
    Le support enrouleur assure le maintien des 4 mètres de flexible de refoulement lors des déplacements.
    Le pistolet, après utilisation, retrouve son logement dédié avec collecteur anti-goutte intégré pour éviter toute salissure du sol comme du véhicule.
    Les plots d’accrochage des pinces croco préservent l’intégrité des pinces comme des 4 mètres de câble électrique.
    La cuve bénéficie d’une soupape de surpression ventilation intégrée en cas de dilatation des vapeurs.

    Autant d’éléments qui rendent la station LUB Easy 200 sûre, pérenne et idéale pour toute intervention de réparation ou de maintenance sur des sites de chantiers TP, voirie ou encore sur des lieux de manœuvres…
     
    CEMO c’est l’engagement de proposer des solutions complètes et des produits adaptés, performants et résistants pour toutes les entreprises. Une expérience de plus de 40 ans à votre service.
     
    NOUVEAU !!!  Station LUB Easy Mobil pour huiles neuves.
    Contacter le fournisseur

    Rendez-vous sur le SIMA !

    13 février 2017

    Toute l'équipe CEMO France vous donne rendez-vous au SIMA.
    Nous serons heureux de vous accueillir sur notre stand, Hall 3 stand E 084,  et de vous présenter nos nouveautés 2017.
    Alors  rejoignez-nous du  26 février au 2 mars 2017 au SIMA, Paris Nord Villepinte !
    Rendez-vous sur le SIMA !
    Contacter le fournisseur

    CEMO présente son nouveau bac de rétention Labo modulaire en polyéthylène haute résistance

    07 février 2017

    Bacs de rétention

    Ce nouveau bac de rétention spécialement étudié pour le stockage sécurisé de petits contenants apporte de nouvelles solutions :
    • Poste combiné de stockage et de soutirage
    • Création de plateformes modulaires adaptables à toute structure
    • Formats de bacs encastrables pour un stockage optimal
    Le BAC Labo modulaire est solide, léger, modulable, résistant à de nombreux produits chimiques, acides et bases, il permet de limiter les risques de pollution en cas de fuite.
     
    Les points forts de ce nouveau bac :
     
    MODULAIRE : CEMO propose 5 tailles de bac, toutes emboitables entre elles.
    Cette particularité permet la création de plateformes adaptables aux structures les plus complexes : piliers, escaliers et autres obstacles peuvent désormais se contourner, voir être intégrés.
     
    RESISTANT : Les bacs et caillebotis Labo modulaires sont en PEHD
    Ils sont solides et légers, les parois sont totalement lisses ce qui est  particulièrement utile lors du nettoyage puisque sans aspérité la saleté ne peut adhérer. Ces bacs sont donc très faciles d’entretien.
    Pour accroitre résistance et sécurité, le caillebotis est autoporteur. Il est monté sur des plots coniques creux qui laissent ainsi passer les égouttures de surface.

    PRATIQUE : Le caillebotis est amovible et facile d’utilisation grâce à ses ouvertures pour la prise en main. Pour chaque bac Labo modulaire (hormis pour le bac de 25 litres),  la couverture du bac est réalisée par plusieurs caillebotis juxtaposés. Cette particularité permet de combiner la fonction stockage et le soutirage en toute sécurité ; le réceptacle restant dans le bac de rétention.

    ERGONOMIQUE : La taille des bacs Labo modulaires a été étudiée pour permettre un stockage compacte sur palette Europe. Tous les bacs peuvent ainsi s’imbriquer pour un entreposage optimal.

    CEMO c’est l’engagement de proposer des solutions complètes et des produits adaptés, performants et résistants pour toutes les entreprises. Une expérience de plus de 40 ans à votre service.
    CEMO présente son nouveau bac de rétention Labo modulaire en polyéthylène haute résistance
    Contacter le fournisseur

    Epandeur universel adapté à toutes les situations

    09 janvier 2017

    Epandeur à sel et sable
    Épandage de sel, sable, engrais, semences … et absorbants en cas de fuite

    Qui peut le plus peut le moins !

    C’est ce que démontre les épandeurs universels CEMO qui se distinguent par la multiplicité des produits acceptés, de leur nature et de leur granulométrie, c’est-à-dire sel, sable, engrais, absorbants etc.
    Sachant que l’hiver est leur terrain d’action principal, les épandeurs en ont hérité leur résistance à la corrosion, ce qui les prédestine à épandre également des substances hygroscopiques comme l’engrais chimique ou le sulfate de fer pour détruire la mousse. Les épandeurs CEMO résistent ainsi aux  produits corrosifs compatibles avec le polyéthylène et l’inox.

    Mais ce qui distingue particulièrement les épandeurs CEMO c’est le renforcement de l’entrainement, des commandes et de l’agitateur, pièce centrale de la cuve qui permet un brassage du produit à épandre et évite ainsi le compactage. Ces trois pièces réputées fragiles sont ici grandement améliorées.

    Au niveau environnemental l’épandeur a également démontré son efficacité avec de l’absorbant, permettant une action rapide au moment où la pollution menace de gagner du terrain en peu de temps !

    Pour ces actions ponctuelles CEMO préconise l’épandeur SW35E. Sa capacité de 35 litres est directement adaptée au conditionnement standard de sel, d’absorbant … Sa cuve en polyéthylène permet une haute résistance chimique et convient donc à toutes natures d’épandage d’une largeur de un à trois mètres.
    Il est doté d’une manette de réglage progressif et précis du débit ainsi que d’un système anti-compacteur à l’intérieur de sa cuve.

    Grace à ses roues avec pneumatiques souples le SW35E est utilisable sur tous les terrains. Son confort d’utilisation est accru par la possibilité d’ajuster le guidon en hauteur et en profondeur.

    Les usines de fabrication CEMO sont certifiées ISO 9001 et vous assurent une qualité de fabrication et de finition constante et irréprochable.
     
    CEMO c’est l’engagement de proposer des solutions complètes et des produits adaptés, performants et résistants pour toutes les entreprises. Une expérience de plus de 40 ans à votre service.


    Epandeur universel adapté à toutes les situations
    Contacter le fournisseur

    Trouvez vos prestataires

    Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

    Trouvez vos futurs clients

    Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.