• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de CDVI

Stratégies commerciales d’envergure pour CDVI

25 novembre 2011

Fort de sa réussite commerciale et de son développement, tant en France qu’à l’international, CDVI, fabricant de systèmes de contrôle d’accès et de verrouillage depuis plus de 25 ans, innove dans ses outils de marketing direct.

Véritable support d’aide à la vente, LE CATALOGUE produits, nouvelle version sortie en mai dernier, est une innovation sans précédent.

Imprimé en 70.000 exemplaires, 324 pages et traduit en 8 langues (français, anglais, espagnol, italien, suédois, néerlandais, chinois et allemand), l’édition 49 du catalogue compte plus de 650 références* parmi lesquelles une dizaine de nouveautés produits et une nouvelle gamme ERONE® proposant des systèmes radio & infrarouges.

Autre innovation à l’échelle internationale du groupe, les références commerciales et codes de production deviennent communs.

Destiné à l’ensemble de son marché, mis en ligne prochainement sur le nouveau site Internet, ce nouveau catalogue produits, simplifié et complet à la fois, permet de trouver des solutions concrètes aux besoins de chaque client.

Autre nouveauté dans sa stratégie marketing, CDVI renforce sa relation clients en créant la »GARANTIE A VIE»** sur l’ensemble des produits référencés.
Valable dès la diffusion du catalogue auprès de ses clients, ce label garantie tous les produits industrialisés en France depuis juillet 2010, estampillés CDVI et installés par un réseau de professionnels.

Simple et rapide, la « Garantie à Vie » est activée en un clic via l’Extranet CDVI ou en renvoyant la carte insérée dans chaque packaging produits.

*contrôle d’accès centralisé & autonome, biométrie, Digicode®, Vigik®, téléphonie, automatismes de portes, systèmes radios & infrarouges, verrouillage, alimentations, systèmes incendie, accessoires.

**conditions et inscription de la « Garantie à Vie » sur www.cdvigroup.com,

Stratégies commerciales d’envergure pour CDVI
Contacter le fournisseur

Au cœur de la Technologie & du Design, CDVI lance une nouvelle génération de lecteurs de proximité.

25 novembre 2011

Dernières nouveautés CDVI dans le domaine du contrôle d’accès, les lecteurs de proximités multi-protocoles (Electro-Marin ou Mifare®) sont un concentré de design et de technologie.

Au design résolument innovant, exclusivité CDVI, récompensés par le label Observeurdudesign11, ces lecteurs de proximité sont une révolution sur le marché : lignes arrondies, couleur blanc brillant et rétro-éclairage réfléchissant.

Côté technologie, le protocole de communication, au format Wiegand 26, 30 et 44 bits, s’adapte aux principaux systèmes du marché.

Dans sa démarche de développement de produits spécifiques à la règlementation relative aux personnes à mobilité réduite, CDVI a déployé ce savoir-faire en intégrant un signal sonore et un nouveau code lumineux.
Conçus en polycarbonate, ces lecteurs de proximité sont préconisés en intérieur ou extérieur.

Destinée aux marchés Tertiaire, Industriels et Etablissements Recevant du Public (ERP), cette gamme innovante est le fruit du département Recherche & Développement CDVI.

Toutes les informations et références techniques relatives aux lecteurs de proximité figurent dans le nouveau catalogue produits CDVI.

Ils bénéficient du label « Garantie à Vie»*, valable également pour l’ensemble des produits référencés.

* voir conditions et inscription de la « Garantie à Vie » sur www.cdvigroup.com

Au cœur de la Technologie & du Design, CDVI lance une nouvelle génération de lecteurs de proximité.
Contacter le fournisseur

L’Observeur du design récompense une création CDVI : un lecteur biométrique, nouvelle génération.

25 novembre 2011

Créé en 1999 par l’Agence pour la Promotion de la Création Industrielle (APCI), l’Observeur du design, est le Prix International de design qui réunit et récompense chaque année les meilleures réalisations produits, espaces et services industriels français.

Principale mission de l’APCI, valoriser le design auprès des entreprises, sensibiliser le grand public et assurer la promotion de la création industrielle française tant en France qu’à l’étranger

En 2011, 190 labels Observeur du design 12 ont été décernés, répartis en 8 catégories : Espace & Environnement, Vie Quotidienne, Mobilité, Monde Professionnel, Packaging identité de la marque & graphisme, Prospective & projets d’étudiants, Numérique, Sport & loisirs.

Du 9 novembre 2011 au 11 mars 2012, une exposition présentant toutes ces créations se tiendra à la Cité des Sciences et de l’Industrie, à Paris. Plus de 200.000 visiteurs, grand public et professionnels, plébiscitent chaque année, ce grand rendez-vous du design français.

CDVI, fabricant français de solutions de contrôle d’accès et de verrouillage, s’est vu attribué le label Observeur du design 12 dans les catégories « Espace & Environnement » et « Monde Professionnel » pour son lecteur biométrique nouvelle génération, le CABAPROX.

Désigné par David Moreeuw (www.davidmoreeuw.com) pour CDVI, le CABAPROX est un concentré de technologie & de design.

Ergonomique, fin et léger (25 mm et 0,6 kg), doté d’une double technologie (biométrique et RFID 13,56 Mhz) et d’une signalisation lumineuse et sonore, il répond aux besoins de sécurité des biens et des personnes des secteurs du Tertiaire, Industriels, des Etablissements Recevant du Public (ERP), du Résidentiel Collectif et Résidentiel.

Côté matériaux, le choix du designer s’est porté sur un alliage d’aluminium et de polycarbonate, pour leur résistance à la corrosion et facilité de recyclage.

Commercialisé à partir de 2012, le CABAPROX sera dévoilé à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris, dès le 9 novembre 2011.

L’Observeur du design récompense  une création CDVI :  un lecteur biométrique, nouvelle génération.
Contacter le fournisseur

Lecteur Mifare® Wiegand : DGLPM WLC (marque Digiprox®).

30 juin 2009

Le DGLPM WLC est un nouveau lecteur Mifare® Wiegand (26,30 ou 44 bits), qui peut équiper les centrales CDVI, CENTAUR et LINKNET mais aussi TERENA et UGM-UGL (associé au contrôleur de porte INTBUSW).

Ce nouveau lecteur Mifare® vient renforcer la large gamme de lecteurs proposée par CDVI pour personnaliser les configurations des sites. Ce lecteur polycarbonate est équipé en standard d’une signalisation lumineuse et sonore qui facilite l’interaction avec l’utilisateur. Suivant les besoins, le DGLPM WLC peut être utilisé avec une carte (BV), un badge (BMB) ou encore une télécommande (ERV).

Lecteur Mifare® Wiegand : DGLPM WLC (marque Digiprox®).
Contacter le fournisseur

CDVI vous présente, en exclusivité, son nouveau bouton poussoir : BNONF CHOC

30 juin 2009

Le BNONF CHOC est un tout nouveau bouton poussoir en forme de «champignon» permettant de déclencher une action d’un simple geste ou contact. Le BNONF CHOC est adapté à la nouvelle réglementation sur l’aide aux personnes à mobilité réduite.

A l’instar des boutons poussoirs classiques, la partie mécanique bombée de ce produit facilite l’action de l’utilisateur : d’un simple contact du doigt, bras, coude, canne, fauteuil roulant*,... Son ergonomie, sa résistance aux chocs et ses déclinaisons (avec buzzer, avec LED, en saillie, en applique, ...) permettent de nombreuses configurations d’installation qui lui confère un avantage concurrentiel indiscutable.
Ces caractéristiques prédisposent donc ce bouton poussoir à équiper les accès à fort passage et/ou réservés aux personnes à mobilité réduite, sorties d’immeuble, bornes de péage, locaux tertiaires et collectivités.

*En conformité avec la nouvelle réglementation «Accessibilité aux handicapés»

CONTACTS
FRANCE
Tél : +33 (0)1 48 91 01 02
Fax : +33 (0)1 48 91 21 21
commercial@cdvi.com

INTERNATIONAL
Tél : +33 (0)1 48 91 01 02
Fax : +33 (0)1 48 91 21 21
export@cdvi.com

CDVI vous présente, en exclusivité, son nouveau bouton poussoir  : BNONF CHOC
Contacter le fournisseur
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.