Les actualités de BÜLTE PLASTIQUES

Vis tête violon type «D»

09 septembre 2015

Visserie
La vis tête violon type «D» orffe 2 avantages principaux :   - La forme ergonomique de sa tête permet une bonne prise en main. - Grâce à l’embase, la surface d’adhésion est optimisée, la vis se plaque bien à plat contre la surface que vous voulez fixer.   La matière standard est le Nylon naturel (Polyamide 6,6). Le polyamide 6.6 se caractérise par sa robustesse, son inaltérabilité aux produits chimiques, sa tenue à la chaleur… de multiple avantages.   Ces vis sont aussi réalisables en Nylon chargé bre de verre, PP, PE, PVDF, PC, sur demande. D’un point de vue esthétique, ces produits peuvent s’adapter à toutes vos applications grâce à un large choix de couleurs.   Dimensions disponibles : diamètre M4 longeur de 6 à 25mm, diamètre M5 longeur de 6 à 40mm et M6 longeur de 6 à 50mm.
Vis tête violon type «D»

Fermer, couvrir ou protéger avec le capuchon Bülte

16 avril 2015

Bouchon en plastique

Vous cherchez à fermer un tube, couvrir une pièce ou protéger un filetage? Nous avons la solution  pour répondre à vos besoins!

Les nouveaux capuchons Bülte permettent une haute protection et une finition soignée.

Ces bouchons sont réalisés en polyéthylène naturel. Les propriétés mécaniques et physiques du polyéthylène en font un matériau de choix ; légèreté, flexibilité, bonne résistance chimique, non corrosif, non toxique…

Le polyéthylène est donc un matériau idéal dans nombreux domaines d’applications : médical, aéronautique, ferroviaire, agro-alimentaire, chimie, électronique, électrique, bâtiment, …

Les capuchons sont proposés avec un diamètre intérieur allant de 5.0 à 20.0 mm, et une hauteur qui varie de 22.0 à 36.0 mm.

Pour s’adapter à tous vos projets, Bülte vous propose un large choix de couleurs (blanc, rouge, jaune, vert, bleu…). Quantité minimum environ 50 000 pièces selon la référence.

Echantillons et devis personnalisé sont adressés gratuitement.

Pour tout renseignement : www.bulte.com

Fermer, couvrir ou protéger avec le capuchon Bülte

Nouvelles clavettes de serrage

28 janvier 2015

Visserie

Comment fixer, serrer et manipuler de façon simple et rapide ? Utilisez les clavettes de serrage Bülte !

Bülte ajoute deux nouvelles dimensions à sa gamme : les clavettes de serrage BPF 251 et BPF 252. La forme ergonomique, les ailettes et les petites rainures de ces clavettes permettent une bonne prise en main.

Pour répondre à tous vos besoins, les clavettes BPF 251 et BPF 252 se déclinent en deux versions : vis et écrou. Pour la version mâle, les longueurs disponibles sont comprises entre 8 et 50mm.

Ces boutons de manœuvre sont réalisés en M4 ou M5 largeur 28mm pour la version BPF 251 et M5 ou M6 largueur 34mm pour le BPF 252.

Le bouton standard est fabriqué en Polyamide noir avec insert acier. Les propriétés mécaniques et physiques du Polyamide en font un matériau de choix ; grande résistance à la température entre -30 et +100°C, bonne résistance aux impacts, à l’usure, ainsi qu’aux produits chimiques (alcools, cétones, graisses et huiles, hydrocarbures aromatiques…).

Grâce à ces propriétés particulières le Polyamide est un matériau idéal dans nombreux domaines d’applications : médical, aéronautique, ferroviaire, agro-alimentaire, chimie, électronique, électrique, bâtiment, …

Sur demande d’autres matériaux d’insert sont réalisables tels que : l’aluminium, le laiton, le titane, le nylon, l’inox…Bülte vous propose également un grand choix de couleurs pour la tête : blanc, rouge, jaune, vert, bleu…Quantité minimum sur demande.

Echantillons et devis personnalisé (à partir de 100 pièces par référence) sont adressés gratuitement sur simple demande.

Pour tout renseignement, merci de contacter : www.bulte.com

Nouvelles clavettes de serrage

Nouveau volant plastique

10 octobre 2014

Autres éléments de fixation

Bülte présente ses nouveaux corps Plastimont CO 251 & CO 252.

L’insertion d’un écrou ou d’une vis transforme notre Plastimont en bouton de manoeuvre. Tous les matériaux d’insert sont compatibles : acier, inox, laiton, nylon, etc.

Le corps de ces pièces est inoxydable, léger et isolant : une excellente alternative aux produits surmoulés.

Le modèle standard est fabriqué en nylon noir. Les propriétés mécaniques et physiques du nylon en font un matériau de choix ; grande résistance à la température entre -30 et +100°C, bonne résistance aux impacts, à l’usure, ainsi qu’aux produits chimiques (alcools, cétones, graisses et huiles, hydrocarbures aromatiques…).

Grâce à ces propriétés particulières le nylon est un matériau idéal dans de nombreux domaines d’applications : militaire, médical, aéronautique, ferroviaire, agro-alimentaire, chimie, électronique, électrique, bâtiment, …

Un stock important de produits finis, une réactivité de production quasi instantanée, une logistique performante, permettent à Bülte de livrer ses produits en petites quantités et en un très court délai.

Les corps plastimont sont proposés en M4 ou M5 largeur 28mm pour la version CO 251 et M5 ou M6 largueur 31mm pour le CO 252. La forme ergonomique et les petites rainures de ces corps permettent une bonne prise en main. Les CO 251 et CO 252 sont fournis avec un couvercle pour assurer une finition parfaite.

Sur demande, Bülte vous propose un grand choix de couleurs : blanc, rouge, jaune, vert, bleu…

Des échantillons et devis personnalisé sont adressés gratuitement sur simple demande.

Pour tout renseignement, merci de contacter : www.bulte.com

Nouveau volant plastique

Vis tête hexagonale fendue à embase : 1 produit, 2 versions

22 avril 2013

Bülte Plastiques propose le même produit sous deux versions différentes : PLAS 182, vis tête hexagonale à embase en Nylon ou BPF 182 vis tête hexagonale à embase Plastomet, avec insert métallique.

Pour la version Nylon, les dimensions disponibles sont : M4, M5, M6, M8 et M10 avec des longueurs variant entre 6 et 80 mm. La matière standard est le Nylon (Polyamid 6,6). Cependant, les vis peuvent être réalisés en PVDF, PE, PC ou PP sur demande. D’un point de vue esthétique, les vis tête hexagonale fendue à embase sont réalisables dans toutes les couleurs du nuancier RAL.

Plus de détails : PLAS 182

Pour la version Plastomet, les dimensions disponibles sont : M4, M5, et M6 avec des longueurs comprises entre 8 et 30 mm. Les matières standards qui composent la BPF182 sont le Polyamide 6 noir et l’acier zingué. Sur demande, possibilité de réalisation avec insert laiton ou acier inoxydable (quantité minimum à déterminer).

Plus de détails : BPF 182

La tête hexagonale fendue offre deux possibilités de serrage :

1 - l’entraînement externe à la clé (serrage puissant)

2 - l’entraînement au tournevis

L’embase sous tête offre une surface d’appui plus importante et préserve ainsi la pièce à serrer. Intégrée à la vis, elle évite également l’ajout d’une rondelle.

Devis et échantillons gratuits. Toutes les dimensions sur www.bulte.com

Vis tête hexagonale fendue à embase : 1 produit, 2 versions