• PRODUITS (86)
  • CATALOGUES (3)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS(3)
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Les actualités de BRADY GROUPE SAS

Brady lance des lecteurs de codes-barres d’une précision de 99,995 %

09 février 2026

Lecteurs, décodeurs
Brady Corporation, spécialiste mondial de l’identification industrielle, lance une gamme de nouveaux lecteurs de codes-barres industriels qui offrent une précision de lecture de 99,995 %.
Les nouveaux lecteurs de codes-barres Brady sont conçus pour améliorer la précision de lecture et peuvent partager les données via les principaux protocoles industriels.
  Précision de 99,995 %
  Les 3 lecteurs de codes-barres, le V4500, le V3200 et le V2200, offrent une très grande précision de lecture des codes-barres. Brady affirme que les lecteurs n’ont rencontré qu’un seul problème sur 2 000 lectures de codes-barres lors de tests sur des consommables froissés et réfléchissants, passant dessous à une vitesse de 15 cm/s. Pour atteindre une précision de 99,995 %, les lecteurs utilisent l’algorithme propriétaire et haute performance CortexDecoder de Code Corporation, une entreprise Brady. En outre, les lecteurs sont équipés de la technologie Dual-Field Optics brevetée, qui permet de lire avec précision les codes-barres à distance et sous différents angles de vue.

8 protocoles importants

Le modèle haut de gamme V4500 et le modèle de milieu de gamme V3200 fonctionnent tous deux avec le nouveau socle industriel V1400 de Brady. Le socle permet non seulement de recharger les batteries des lecteurs (jusqu’à 100 000 lectures), mais aussi de partager des données via 8 protocoles industriels, notamment Profinet, Ethernet/IP, ModBus TCP/IP, MQTT, OPC UA, Siemens S7 PLC, BacNet et Allen-Bradley PCCC. Tous les environnements de fabrication ou d’entreposage peuvent ainsi passer à des lecteurs de codes-barres de plus grande précision.

Lecture rapide et flexible de codes-barres
  Les modèles haut et milieu de gamme (V4500 et V3200) se connectent de manière fiable au socle jusqu’à 100 mètres via Bluetooth. Le lecteur V2200 est filaire et peut être équipé d’un câble d’une longueur maximale de 3 m. Selon le modèle, entre 75 000 et 100 000 lectures de codes-barres sont possibles avec une seule charge de batterie. Les trois lecteurs peuvent capturer des données de codes 128 de 40 mm jusqu’à 92 cm, et de codes DataMatrix minuscules de 10 mm jusqu’à 17 cm. Les modèles de lecteurs résistent également aux chutes de 2,4 m, aux chocs et aux écrasements allant jusqu’à 113 kg. Tous les lecteurs sont résistants à l’eau et à la poussière jusqu’à l’indice de protection IP65.

Programmation JavaScript

Chaque lecteur peut être programmé sur mesure pour lire uniquement les codes-barres spécifiques à l’application, même sur les articles qui en possèdent plusieurs. Un voyant vert/rouge peut être activé lorsqu’une liste complète d’articles est lue, dans n’importe quel ordre, afin de faciliter l’assemblage de kits et d’éviter les pièces manquantes ou mal placées. L’utilisation de codes-barres GS1 ou structurés permet de valider une sous-série d’articles, par exemple « t-shirts verts de taille moyenne pour hommes ». La programmation personnalisée des lecteurs peut être réalisée avec JavaScript, soit par des spécialistes informatiques internes, soit par l’équipe spécialisée AIDC de Brady. d’étiquettes, des imprimantes, des logiciels d’impression automatique d’étiquettes, des lecteurs RFID, des antennes RFID, des logiciels RFID et des consommables fiables.

Contact presse
Tom Van de Putte Téléphone: +32 (0) 473 78 49 37 tom_van_de_putte@bradycorp.com  
Brady lance des lecteurs de codes-barres d’une précision de 99,995 %
Contacter le fournisseur

Brady lance des lecteurs de codes-barres d’une précision de 99,995 %

08 août 2025

Lecteurs, décodeurs
Brady lance des lecteurs de codes-barres d’une précision de 99,995 %

Corporation, spécialiste mondial de l’identification industrielle, lance une gamme de nouveaux lecteurs de codes-barres industriels qui offrent une précision de lecture de 99,995 %. Les nouveaux lecteurs de codes-barres Brady sont conçus pour améliorer la précision de lecturet peuvent partager les données via les principaux protocoles industriels.

Précision de 99,995 %


Les 3 lecteurs de codes-barres, le V4500, le V3200 et le V2200, offrent une très grande précisionde lecture des codes-barres. Brady affirme que les lecteurs n’ont rencontré qu’un seul problèmesur 2 000 lectures de codes-barres lors de tests sur des consommables froissés et réfléchissants,passant dessous à une vitesse de 15 cm/s. Pour atteindre une précision de 99,995 %, les lecteursutilisent l’algorithme propriétaire et haute performance CortexDecoder de Code Corporation, uneentreprise Brady. En outre, les lecteurs sont équipés de la technologie Dual-Field Optics brevetée,qui permet de lire avec précision les codes-barres à distance et sous différents angles de vue.


8 protocoles importantsLe modèle haut de gamme V4500 et le modèle de milieu de gamme V3200 fonctionnent tous deuxavec le nouveau socle industriel V1400 de Brady. Le socle permet non seulement de recharger lesbatteries des lecteurs (jusqu’à 100 000 lectures), mais aussi de partager des données via 8protocoles industriels, notamment Profinet, Ethernet/IP, ModBus TCP/IP, MQTT, OPC UA,Siemens S7 PLC, BacNet et Allen-Bradley PCCC. Tous les environnements de fabrication oud’entreposage peuvent ainsi passer à des lecteurs de codes-barres de plus grande précision

8 protocoles importantsLe modèle haut de gamme V4500 et le modèle de milieu de gamme V3200 fonctionnent tous deuxavec le nouveau socle industriel V1400 de Brady.

Le socle permet non seulement de recharger lesbatteries des lecteurs (jusqu’à 100 000 lectures), mais aussi de partager des données via 8protocoles industriels, notamment Profinet, Ethernet/IP, ModBus TCP/IP, MQTT, OPC UA,Siemens S7 PLC, BacNet et Allen-Bradley PCCC.

Tous les environnements de fabrication ou d’entreposage peuvent ainsi passer à des lecteurs de codes-barres de plus grande précision.Lecture rapide et flexible de codes-barresLes modèles haut et milieu de gamme (V4500 et V3200) se connectent de manière fiable au soclejusqu’à 100 mètres via Bluetooth. Le lecteur V2200 est filaire et peut être équipé d’un câble d’une
Brady lance des lecteurs de codes-barres d’une précision de 99,995 %
Contacter le fournisseur

BradyPrinter i7500: Une impression d’étiquettes haut de gamme inégalée

01 mars 2025

Imprimante d'étiquettes industrielle codes barres
Aucun calibrage, aucun formatage, aucun tâtonnement avec les rubans encreurs, aucune erreur de configuration et aucun gaspillage. La i7500 imprime dès la première étiquette avec une grande precision !
 
 
Vous en avez assez de la méthode traditionnelle d’impression d’étiquettes en gros volume ? La nouvelle imprimante BradyPrinter i7500 du spécialiste de l’identification, Brady Corporation, ajuste automatiquement tous ses paramètres lorsque de nouveaux consommables sont chargés. Prête à imprimer en seulement 40 secondes, l’imprimante évite également tout gaspillage d’étiquettes lors du calibrage en imprimant correctement dès la première étiquette. La imprimante i7500 révolutionne l’impression haut de gamme avec mandrin de 76 mm dans les secteurs de l’électronique, de l’électricité, de la fabrication et des laboratoires.
 
 
Une configuration unique par imprimante ?
 
Dans la plupart des secteurs, l’approche de l’impression par transfert thermique, de haute précision, en gros volume, avec mandrin de 76 mm a presque toujours été de configurer l’imprimante pour un usage unique. Cruciale pour la traçabilité et la conformité, mais pénible à configurer et calibrer, l’impression d’étiquettes avec mandrin de 76 mm est un problème notoire pour de nombreuses industries, notamment la fabrication, l’électronique, l’électricité et les laboratoires.
 
Prête en 40 secondes
 
Plus aucune difficulté. Avec son nouveau modèle d’imprimante, Brady Corporation, spécialiste mondial de l’identification, simplifie et révolutionne l’impression d’étiquettes avec mandrin de 76 mm. « La nouvelle imprimante BradyPrinter i7500 évite l’ajustement des capteurs, le réglage de la température, la définition des dimensions des étiquettes et le gaspillage d’étiquettes lors du calibrage », déclare Ömer Adisen, chef de produit Imprimantes de bureau et logiciels chez Brady Corporation. « Nous appelons cette technologie LabelSense. Cette technologie ne nécessite aucun calibrage manuel de l’imprimante et permet d’imprimer en seulement 40 secondes. Cela inclut le chargement toujours correct des consommables Brady. »
 
Impression flexible et efficace
 
La nouvelle imprimante BradyPrinter i7500 dotée de la technologie LabelSense rend l’impression d’étiquettes de haute précision avec mandrin de 76 mm beaucoup plus intuitive et efficace. Une seule imprimante suffit pour éviter les difficultés classiques liées aux consommables et au calibrage. « Tous les paramètres optimaux sont déjà préchargés et l’imprimante reconnaît automatiquement tous les consommables Brady. L’imprimante i7500 offre une flexibilité d’impression considérable en permettant aux utilisateurs de passer des étiquettes pour circuits imprimés aux plaques signalétiques, aux étiquettes EPREP et aux manchons de câbles, ou encore aux étiquettes de laboratoire spécialisées, en seulement 40 secondes. Même lors du chargement des plus petites étiquettes à code QR de 3,18 mm, l’imprimante i7500 imprime correctement dès la première étiquette, ce qui réduit le gaspillage et favorise les pratiques d’impression d’étiquettes durables. »
 
Mandrin ouvert
 
En plus du calibrage automatique, l’imprimante BradyPrinter i7500 peut imprimer en mode manuel des étiquettes avec mandrin de 76 mm de n’importe quel fabricant. « Passez à la nouvelle solution d’impression BradyPrinter i7500 sans dévaluer votre stock d’étiquettes actuel. L’imprimante BradyPrinter i7500 peut imprimer rapidement et précisément des étiquettes avec mandrin de 76 mm de n’importe quel fabricant. »
 
Compatible avec les logiciels
 
Associé au logiciel de conception d’étiquettes Brady Workstation, le logiciel reconnaît instantanément les dimensions des consommables Brady chargés, garantissant une création d’étiquettes rapide et intuitive. Outre la protection de la conception des étiquettes, Brady Workstation inclut également une application de lecture d’impression et une application d’automatisation des données pour imprimer des étiquettes au bon moment avec les bonnes données du système ERP. L’imprimante BradyPrinter i7500 prend en charge des langages d’impression tels que ZPL et peut imprimer des étiquettes à l’aide d’autres logiciels de conception d’étiquettes.
 
L’impression haut de gamme réinventée
 
« La nouvelle imprimante BradyPrinter i7500 révolutionne l’impression d’étiquettes de haute précision et haut de gamme avec mandrin de 76 mm », déclare Ömer. « Le calibrage automatique permet d’imprimer sur différents consommables en 40 secondes. Avec une interface utilisateur intuitive sur un grand écran intégré, l’imprimante i7500 imprime facilement et rapidement un large éventail d’étiquettes. Nous pouvons réaliser une démonstration pratique dans vos locaux pour montrer à vos équipes à quel point l’impression d’étiquettes peut être intuitive. »
 
Découvrez l’imprimante BradyPrinter i7500 !

BradyPrinter i7500: Une impression d’étiquettes haut de gamme inégalée
Contacter le fournisseur

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.