• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de BRADY

Zéro accident avec l’impression de panneaux de sécurité sur site

22 novembre 2016

Lorsqu’un risque survient sur le lieu de travail, la commande et l’attente de nouveaux panneaux de sécurité permettant d’avertir vos collaborateurs du danger et leur enseignant comment éviter les accidents peuvent souvent prendre beaucoup de temps. Avec un logiciel et une imprimante de panneaux de sécurité professionnels, les entreprises peuvent concevoir, imprimer et mettre en œuvre de nouveaux panneaux beaucoup plus rapidement afin d’optimiser leur programme zéro accident et d’éviter les accidents sur le lieu de travail.

Réduisez le nombre d’accidents sur le lieu de travail

Selon Eurostat, 2,5 millions d’accidents non mortels (4 jours d’absence minimum) et 3 515 accidents mortels se sont encore produits sur le lieu de travail dans l’Union européenne et au Royaume-Uni en 2012. Ces chiffres indiquent qu’il convient de renforcer la sécurité sur le lieu de travail, ainsi que de réduire le nombre d’accidents et leurs coûts associés. Demandez-vous : et si un simple panneau pouvait éviter à votre collaborateur de perdre un doigt, ou même réduire la gravité d’un accident parce qu’il incitait à utiliser le bon équipement de sécurité?

Utilisez des panneaux de sécurité

Les panneaux d’interdiction, d’obligation, d’avertissement, de premiers secours, d’évacuation ou de sécurité incendie jouent un rôle clé dans les programmes zéro accident visant à réduire le nombre d’accidents sur le lieu de travail au strict minimum. Le principal avantage des panneaux de sécurité est leur capacité à communiquer facilement d’importantes informations là où elles sont les plus utiles pour éviter les accidents. Les méthodes de travail sûres à côté d’une machine, le contenu des tuyauteries sur les tuyauteries, ou les panneaux d’avertissement à l’entrée d’une zone dangereuse, sont quelques uns des multiples exemples.

Une impression sur site performante

La gamme d’imprimantes et de logiciels de sécurité de Brady permet aux utilisateurs de créer des panneaux standard et personnalisés durables dans de nombreuses formes, couleurs et tailles. Lorsque des risques de sécurité surviennent sur le lieu de travail, créez et imprimez immédiatement des panneaux sur site pour communiquer les précautions nécessaires à vos collaborateurs. Une imprimante sur site est un outil performant pour optimiser un programme zéro accident.

Plus d'info: http://www.brady.fr/fr-fr/information-associ%C3%A9e/identification-de-s%C3%A9curit%C3%A9/diy-printing

Zéro accident avec l’impression de panneaux de sécurité sur site
Contacter le fournisseur

Nouvelle étiquette de traçabilité PCB

01 novembre 2016

Comme la conception des cartes de circuit imprimé est de plus en plus compacte et complexe, des produits et des procédés de nettoyage de plus en plus agressifs sont utilisés. Conçue pour rester en place et lisible, la nouvelle étiquette en polyimide B-777 de Brady permet la traçabilité tout au long des cycles de lavage intensif répétés.

La traçabilité tout au long des cycles de lavage intensif

Le secteur de l’assemblage des cartes de circuit imprimé met en œuvre des procédés de nettoyage de plus en plus agressifs pour éliminer toute contamination des cartes plus compactes et complexes. Ces procédés de nettoyage utilisent un volume d’eau et une pression plus importants, des produits chimiques plus corrosifs ayant une valeur de pH supérieure, et des températures plus élevées que les systèmes de nettoyage types. Conçue pour rester en place et lisible dans ces conditions extrêmes, l’étiquette en polyimide B-777 de Brady permet la traçabilité complète des cartes de circuit imprimé.

Nouvelle étiquette et nouveau ruban de traçabilité

Associée au nouveau ruban R-6300, la nouvelle étiquette UltraTemp B-777 est performante dans les procédés de nettoyage agressifs, avec et sans refusion. L’étiquette en polyimide blanc brillant B-777 offre une excellente résistance face aux flux de soudure, aux environnements de soudure à la vague et aux températures extrêmes allant jusqu’à 300 °C. Cette étiquette est aussi extrêmement réceptive à l’impression de codes-barres ou de texte avec des polices de petite taille et est disponible dans différentes tailles personnalisées.

Impression et pose automatique sur site

L’étiquette UltraTemp B-777 pour les procédés de nettoyage agressifs fonctionne parfaitement avec le système d’impression et de pose automatique BSP™61, le distributeur d’étiquettes ALF et d’autres systèmes de pose automatique. Ils constituent ensemble une solution de traçabilité sur site fiable et flexible pour les applications à hautes températures dans le secteur de la fabrication. Les entreprises qui ne souhaitent pas imprimer sur site peuvent commander des étiquettes B-777 pré-imprimées pour leur solution de traçabilité des cartes de circuit imprimé tout au long des cycles de lavage intensif.

Plus d'info: http://www.brady.fr/fr-fr/produits/etiquettes-et-manchons/marques-d%C3%A9tiquettes-brady/etiquette-ultratemp-series

Nouvelle étiquette de traçabilité PCB
Contacter le fournisseur

Des panneaux et des étiquettes de sécurité couleur en quelques secondes

31 octobre 2016

Imprimante couleur BradyJet J5000

La nouvelle imprimante couleur BradyJet J5000 imprime rapidement des panneaux de sécurité, des étiquettes « lean » et des marqueurs de tuyauteries sur place et à la demande. Grâce à sa vitesse d’impression élevée, son impression couleur et une vaste gamme de consommables durables, la première imprimante à jet d’encre de Brady permet d’imprimer des panneaux de sécurité couleur pour usage en intérieur.

Des panneaux et des étiquettes couleur

La nouvelle imprimante couleur BradyJet J5000 imprime des images, des logos et des panneaux « lean » et de sécurité couleur de qualité photo. Les messages couleur haute résolution attirent davantage l’attention. Les marqueurs de tuyauteries et les panneaux de sécurité permettent ainsi de mieux avertir les collaborateurs des dangers potentiels, et les étiquettes « lean » de prendre des décisions plus efficaces sur le lieu de travail.

Des panneaux durables

La J5000 utilise la technologie à jet d’encre pour imprimer sur des consommables en polyester et vinyle durables de Brady. Disponibles dans des tailles allant de 5,08 à 20,32 cm, ces consommables autocollants permettent une impression rapide et une application facile de marqueurs de tuyauteries, d’étiquettes « lean » et de panneaux de sécurité durables pour usage en intérieur.

Un gain de temps

L’imprimante J5000 peut imprimer des panneaux et des étiquettes couleur durables en un seul passage et à une vitesse de 15 cm par seconde. Un panneau de sécurité autocollant en polyester ou vinyle de 20,32 cm peut également être imprimé instantanément. Ces panneaux et étiquettes peuvent être conçus en quelques étapes à l’aide d’un ordinateur ou d’une application de la plate-forme Brady Workstation. Associée aux applications Brady Workstation, l’imprimante J5000 constitue un outil connecté idéal pour toute entreprise qui souhaite rapidement ajouter ou remplacer des marqueurs de tuyauteries, des étiquettes « lean » et des panneaux de sécurité couleur haute résolution pour usage en intérieur.

Plus d'info: http://www.brady.fr/fr-fr/produits/imprimantes-et-scanners/imprimantes-de-bureau/imprimante-couleur%C2%A0bradyjet-j5000

Des panneaux et des étiquettes de sécurité couleur en quelques secondes
Contacter le fournisseur

BRADY présente sa nouvelle gamme GHS pour produits dangereux !

23 janvier 2009

Le Système Général Harmonisé (Globally Harmonized System) est le nouveau système pour la classification et l’étiquetage des substances chimiques développé sous l’impulsion des Nations Unies. Le but principal de ce nouveau système est d'harmoniser la classification et l'étiquetage des substances chimiques de manière globale.

La règlementation GHS a été adoptée par le conseil de l’Europe le 28 novembre 2008 et sa publication au journal officiel effectuée le 31 décembre 2008. Elle entre donc en vigueur à compter du 21 janvier 2009.

Afin d’y répondre au mieux Brady vous offrent 2 solutions pour répondre à la nouvelle réglementation pour les substances chimiques et composées : une gamme d’étiquettes avec le symbole GHS en rouleau et en cartes et Les symboles GHS sont disponibles pour Markware, afin que les clients puissent les imprimer eux même, en toute simplicité.

La nouvelle gamme d’étiquette lancée par Brady remplacera les symboles HSID standard et sera disponible en carte ou en rouleau, avec différents formats pour mieux répondre aux différentes tailles d’étiquettes.

Pour les utilisateurs du logiciel Markware, Brady a créé un patch à télécharger avec les nouveaux symboles GHS directement dans le dossier Markware. Cela permettra l’impression des symboles GHS directement depuis Markware vers l’imprimante Brady (Handimark, Minimark, Globalmark, Powermark).

Grâce à brady, vous serez prêt à temps, sans avoir à vous inquiéter et à moindre frais !.

BRADY présente sa nouvelle gamme GHS pour produits dangereux !
Contacter le fournisseur
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.