• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de BOPACK ROUEN

Acquisition SINEL

27 mai 2011

Le Groupe AUTAJON annonce l’acquisition de la société espagnole SINEL, spécialisée dans l’étiquette adhésive et située à Barbera del Vallès, près de Barcelone.

Cette acquisition vient parachever l’implantation du Groupe AUTAJON en Espagne, en ajoutant une offre « étiquettes » à son offre « étuis carton » de DURERO, déjà renforcée par l’apport récent de LITOPLEX, spécialiste de l’étui pharmaceutique.

Avec les sociétés DURERO, LITOPLEX et SINEL, le Groupe AUTAJON prend dorénavant une place importante dans l’industrie des emballage imprimés aussi en Espagne.

SINEL est le premier producteur d’étiquettes adhésives en Espagne. Dans sa gamme se trouvent des étiquettes adhésives imprimées en offset, flexo, typo- ou sérigraphie. Étiquettes simples, multicouches, livret, BRI, RFID, antivol, anti-contrefaçon ou logistiques (dont plusieurs disponibles en gamme standard) composent son offre.

De plus, SINEL est aussi concepteur et fabricant d’étiqueteuses, ouvrant donc une voie au Groupe vers l’univers de la machine-outil.

SINEL distribue également des imprimantes et rubans de transfert, des scanners, et des graveurs laser.

En 2010, ses ventes ont atteint 27 millions d’euros avec 210 salariés, et sa créativité est mise au service des industries chimiques, pharmaceutiques, hygiène- cosmétiques, vins&spiritueux, et agro-alimentaires.

Le pôle étiquettes du Groupe AUTAJON se renforce ainsi pour mieux servir les clients dans le sud de l’Europe :

1- S’ajoutant aux 6 unités d’AUTAJON ETIQUETTE en France et à la société MARSENS en Suisse, SINEL assurera que l’offre d’étiquettes pour vins& spiritueux soit dorénavant disponible dans la plupart des régions viticoles de l’Europe de l’Ouest.

2- SINEL rejoint aussi BOPACK et BERSON, de la division étiquettes industrielles, pour former un ensemble de 8 sites de fabrication d’étiquettes adhésives en Belgique, France, Hollande et désormais en Espagne. Capable de produire 17 milliards d’étiquettes par an, très technique et très créative, cette division totalise 140 millions d’euros de ventes.

Le Groupe AUTAJON poursuit ainsi sa stratégie de proximité industrielle. Il vise en 2011 un chiffre d’affaires global de 450 millions d’euros avec plus de 3000 salariés.

Acquisition SINEL
Contacter le fournisseur

Acquisition LITOPLEX

12 janvier 2011

Le groupe AUTAJON annonce l’acquisition de la société espagnole LITOPLEX, spécialisée dans l’étui carton pharmaceutique et située près de Barcelone.

Avec ses 50 salariés et ses 6 millions d’euros de chiffre d’affaires, LITOPLEX viendra renforcer les capacités du Groupe AUTAJON à répondre aux attentes des laboratoires pharmaceutiques établis en Espagne, en consolidant l’action déjà engagée depuis 2007 par son autre filiale catalane, DURERO.

D’une manière plus générale, le Groupe AUTAJON confirme ainsi son engagement total auprès de l’industrie pharmaceutique européenne.
Il vise en 2011 un chiffre d’affaires global de 450 millions d’euros, avec près de 3000 salariés dans 22 usines en Europe et aux USA, dont 13 produisent des étiquettes, et 9 des étuis, coffrets ou PLV.

Acquisition LITOPLEX
Contacter le fournisseur
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.