• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de BMS - BELGIAN MONITORING SYSTEMS (EX BARCO)

SGT (Nantes) va déployer EnergyMaster

08 avril 2011

 

SGT (France) va déployer EnergyMaster pour la surveillance d’énergie

La Société Générale des Techniques (SGT), spécialisée dans l’injection des préformes PET, a décidé d’installer EnergyMaster dans son usine de Rezé (Nantes). Aujourd’hui, SGT utilise déjà le système PlantMaster MES pour le contrôle de la production et de la qualité de ses 15 presses.

 

En outre, EnergyMaster va maintenant être déployé pour mesurer et analyser la consommation d’énergie et l’efficacité énergétique des refroidisseurs, sécheurs de matières premières, compresseurs, pompes, broyeur et les presses. SGT est convaincu que des économies importantes sont à réaliser à partir des analyses ou et quand l’énergie est utilisée ou gaspillée. Fuites d’air, des utilitaires non coupés durant le weekend, moteurs en marche pendant un arrêt machine, ... ne sont que quelques exemples de l’énorme potentiel épargne qui peut être atteint sans un investissement supplémentaire.

En outre SGT sera maintenant en mesure d’analyser l’énergie utilisée par moule, produit ou ordre de production, ce qui représente des informations vitales pour les départements de ventes et de comptabilité. Enfin, EnergyMaster traduira la consommation d’énergie en émissions C02 et rapportera la réduction de ces émissions rendue possible grâce à une approche respectueuse de l’environnement de la production de préformes PET.

 

 

SGT (Nantes) va déployer EnergyMaster
Contacter le fournisseur

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.