Les actualités de BENE INOX

Béné Inox expose au Vrac Tech Expo

20 septembre 2019

Béné Inox exposera au salon VRAC TECH EXPO du 1 au 3 octobre au parc des expositions Le Mans.

L’objectif du salon est de répondre aux problématiques de la gestion quotidienne du vrac, liquides, solides ou en poudre.

Béné Inox dispose de 60 000 références en acier inoxydable conformes aux normes ISO, ANSI, SMS, DIN, CLAMP, MACON et modulables à l’univers du Vrac.

N’hésitez pas à venir échanger avec nous hall C stand E22/D17 concernant vos problématiques liées au vrac.

Demandez vos invitations gratuites :

Béné Inox expose au Vrac Tech Expo

Béné Inox expose a Chimie Lyon

11 septembre 2019

Le salon Chimie Lyon, référence dans l’industrie de la chimie Française  aura lieu les 18 et 19 Septembre à Villefranche sur Saône. A cette occasion, venez nous retrouver stand C15-D14, notre équipe sera ravie d’échanger avec vous. Demandez votre invitation gratuite : https://bit.ly/2matLDf
Béné Inox expose a Chimie Lyon

Nouveau catalogue Béné Inox !

03 septembre 2019

Comprenant un grand nombre de mise à jour et de nouveautés, le nouveau catalogue raccords & robinetterie de Béné Inox est maintenant disponibles. Demandez-le gratuitement.
Nouveau catalogue Béné Inox !

Béné Inox au SEPEM de Toulouse

14 mars 2019

Retrouvez Béné Inox au SEPEM de Toulouse, nos commerciaux seront ravis de vous accueillir sur notre stand F8 / G8, Hall 2. Demandez vos intations gratuites dès maintenant.

Béné Inox au SEPEM de Toulouse

Béné Inox expose au CFIA RENNES !

27 février 2019

Outillage hydraulique
À l'occasion du salon CFIA qui aura lieu à RENNES les 12,13 et 14 Mars, Béné Inox vous invite afin de partager et d'échanger. Nous exposerons Stand A39 Hall 5. Béné inox c'est plus de 60 000 références dont 4500 conçues spécialement pour répondre au besoin de l'agroalimentaire. Notamment les standards SMS, DIN, CLAMP et MACON.
Béné Inox expose au CFIA RENNES !