Les actualités de BDMO PACKAGING

Nouvelle presse à imprimer pour BDMO

19 octobre 2011

24/06/2011 Nouvelle presse à imprimer pour BDMO

BDMO investit cette année dans une nouvelle presse offset à feuilles. La manroland 506 HOB-LV sera opérationnelle dès le 1er juillet 2011. Elle possède six groupes d'impression et peut traiter des formats de feuilles allant jusqu'à 59 x 74 cm. La nouvelle presse disposera, tout comme la précédente, d’un module de vernissage et de séchage UV. Celui-ci permet d'apposer en ligne un vernis à dispersion ou UV sur les travaux d’impression sans perte de temps de traitement. Le vernis à dispersion a principalement une fonction protectrice et est disponible en finition mate ou brillante. Le vernis UV est un vernis extrêmement brillant qui donne plus de cachet à vos imprimés. Les matières à imprimer vont du papier fin (0,6 mm d’épaisseur) aux qualités très lourdes de 1 mm. Ce large éventail de matières à imprimer permet d’utiliser la machine pour des projets très diversifiés.

Nouvelle presse à imprimer pour BDMO