Les actualités de AUTOMATED PACKAGING SYSTEMS FRANCE

Bol vibrant: Le système de comptage automatique de haute précision et de haute vitesse!

17 juillet 2014

Le bol vibrant AccuScale 220 est un système de pesage-comptage de haute sensibilité qui compte de manière précise le poids de petites pièces. Conçu pour être utilisé avec l’ensacheuse Autobag AB 180, l’Accu-Scale 220 facilite une opération d’ensachage et de pesage complète. Utilisant la toute dernière technologie, l’Autobag Accu-Scale 220 permet de détecter et de peser des produits légers à partir de 1/10ème de gramme !

Marque Autobag®

Modèle Accu Count

Description courte Permet le comptage de petites pièces à très hautes cadences.

Description détaillée

· Conçu pour compter le plus efficacement possible les petites et moyennes pièces, l’ACCU COUNT est doté d’un système d’alimentation par bol vibrant qui compte, sépare et distribue les pièces dans les sacs pré formés de l’ensacheuse AB 180. Ces opérations sont totalement automatiques.

Fiabilité élève : Possibilité de systèmes d’éjection des lots en sur - comptage de pièces : Avec son système d’accumulation à double clapet avec possibilité d’éjection des lots en sur - comptage, le bol ACCU COUNT vous permet d’obtenir une très grande fiabilité dans le compte final de vos lots de pièces.

Optimisation du bol vibrant : Possibilité de système de courroies de transport des pièces en sorties du bol vibrant afin de séparer les pièces. Ce procédé permet ainsi au bol vibrant de fonctionner à plein régime, permettant ainsi d’obtenir un comptage précis et des cadences importantes.

Grande sensibilité de la cellule de précision: l’ACCU COUNT est capable de détecter des petites pièces (à partir de 1,5 mm), tout en les différenciant des impuretés ou déchets de petites tailles.

Cadence envisageable élevé : jusqu’à 60 sachets/minutes.

Réduction des fréquences de chargement : L’accu count peut être équipé d’une trémie d’alimentation supérieure, réduisant ainsi les fréquences de chargement du bol. Le niveau de pièces à alimenter par la trémie est géré automatiquement.

Gain de temps : Possibilité de combiner plusieurs bols vibrants Accu count afin de réaliser des lots de différentes pièces en une seule opération d’emballage.

Encombrement très réduit : L’accu count vient se superposer à l’ensacheuse AUTOBAG AB 180, ce qui réduit la place au sol occupée par le système de conditionnement. L’ensemble AB 180 avec bol vibrant ACCU COUNT constitue un des ensembles les plus compacts du marché.

DOMAINES D'APPLICATION

Pièces automobiles

Matériels de bricolage

Composants électriques et électroniques