• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de ATLASSIAN

Causium modèle de vente d'atlassian atteint 2,5 millions de dollars dons de charité

14 mai 2013

Retour mai 2010 Atlassian, un grand logiciel innovant entreprise , a révélé que son alternative business model causium lui avait permis de faire don de 500.000 dollars à l'international alphabétisation amélioration charité Room to Read .

Maintenant, l'entreprise affirme qu'elle a dépassé les 2,5 millions de dollars en dons, et est maintenant un événement spécial avec l'organisme de bienfaisance le 14 mai pour célébrer.  

Causium est une alternative au modèle économique freemium que de nombreuses entreprises - du Wall Street Journal à Babbel - suivent.

Sous freemium pensée, Atlassian serait donner une partie de son code de classe entreprise gratuitement afin d'attirer des entreprises pour ses services payants. Mais à la place, l'entreprise perçoit une somme modique de 10 $, qu'elle a ensuite fait don à la charité.

La taxe fonctionne de deux manières - comme un coup de pouce à des causes charitables, et aussi de démontrer à fin-utilisateurs du logiciel que le code lui-même a une valeur.  

Président Jay Simons Atlassian a parlé à Fast Company , en expliquant que le plan a fonctionné mieux que prévu: «Nous n'avons pas apprécié à l'époque que nous étions effectivement la construction de ce flux de rente clients qui achètent la licence pour 10 utilisateurs vont acheter à nouveau. l'année suivante.

" La première année du plan a donné lieu à quelque 300.000 dollars en dons de charité, et la croissance de la réputation de la société depuis signifie qu'ils don du même montant au premier trimestre de 2013. Les dons sont importants pour Room to Read, Simons dit, «parce qu'ils ont une source de financement fiable" sur une base régulière.

La société exploite également un système de bienfaisance différent en dehors de causium, et permet à ses employés consacrent 1% de leur temps à une cause.

Simons dit ce approfondit les partenariats de bienfaisance de son entreprise parce que «nous avons des gens qui sont vraiment doués pour la conception graphique, la construction d'un site web pour eux.

Ils ne sont pas une société de logiciels, et quand ils avaient besoin de construire un site pour une nouvelle le livre d'enfants, ils lançaient, nous avons eu un tas de personnel qui voulait le faire pour eux.

"   Cela peut vous rappeler de Google inspiration, Qui est utilisé à la fois pour des actions innovantes et de bienfaisance par son personnel. Simons a noté que Atlassian a été approché sur le modèle causium par d'autres sociétés.

"Il ya eu une poignée" qui ont suivi l'exemple de Atlassian, at-il noté, pointant vers un système similaire à Zendesk appelé «licences Starter" qui voit la cotisation annuelle de 20 $ donné à la charité locale.

Causium modèle de vente d'atlassian atteint 2,5 millions de dollars dons de charité
Contacter le fournisseur

Atlassian ajoute workflows pour ranger 2.4

07 mai 2013

Traçabilité des accès

D'Atlassian Stash , "derrière un pare-feu" Git système de l'entreprise pour les entreprises, a été mis à jour pour la version 2.4 , l'ajout d'un système de workflow pour permettre aux entreprises de mieux reproduire les techniques open source qui ont contribué à établir Git comme un pilier des pratiques actuelles de développement .

Cela signifie que les développeurs peuvent désormais, par exemple, débourser leur flux de travail, la création d'un clone Git d'un référentiel et d'isoler leurs changements dans le flux de travail principal, puis fusionner les modifications dans la base de code principal moyen de demandes d'attraction de Git.

Le processus, en cachette, est soutenue par une infrastructure collaborative qui permet aux développeurs intéressés pour discuter de la fourche et se confondent, et devrait simplifier l'expérimentation de la base de code.

Une utilisation de Stash bifurcation est qu'il permet aux développeurs de contribuer code pour une base de code pour laquelle ils n'ont pas d'écriture / commettre accès, ils peuvent fourchette et demander des modifications être tiré dans le dépôt principal de ceux qui y ont accès commit.

Pour créer une fourchette, un utilisateur doit seulement cliquer sur "Fork" à la fin de l'interface web. D'autres ajouts dans Stash 2.4 comprennent le support pour les dépôts personnels des développeurs et des autorisations de référentiel pour le contrôle de lecture ou de commettre accès.

Petits changements comprennent un moyen simple de gérer les comptes Stash et l'ajout d'un paramètre de requête espaces qui permet de modifier espaces seront ignorés lors d'une comparaison code.

Atlassian a également donné un avis que lorsque Stash 3.0 arrive plus tard cette année, il ne fonctionne qu'avec Java 7.0 et versions ultérieures, abandonner le support de Java 6.0. Stash 2.4 est disponible au téléchargement pour essai de 30 jours et est au prix de 1800 $ pour les 11-25 utilisateurs à 12.000 $ pour 101-500 utilisateurs. Une licence Starter est également disponible pour 10 utilisateurs pour 10 $.  

Atlassian ajoute workflows pour ranger 2.4
Contacter le fournisseur

Exclusif: robes Atlassian jusqu'à Stash à prendre sur Github Enterprise

06 mai 2013

Traçabilité des accès

 Il est clair qu'il ya deux grands types de projets dev. On est pour webscale et les applications axées sur le consommateur.

Ensuite, il ya le développement derrière un pare-feu pour les applications d'entreprise. Aussi populaire que Github est devenu, de nombreuses entreprises ne seront toujours pas confiance à leurs charges de travail afin que référentiel de code et le système de gestion de version.

C'est le public  Atlassian veut séduire avec Stash, son système de gestion de dépôt Git , qui vient d'être mis à jour avec le support des charges de travail plus flexibles pour encourager le développement de l'équipe.  

«L'idée ici est de faire Git accessible pour toutes les équipes de l'entreprise et la beauté est flux de travail et qui provient de deux types principaux ramification et bifurquer flux de travail», a déclaré Giancarlo Lionetti, responsable produit pour les produits de développeur d'Atlassian.

  Bifurquer permet à un entrepreneur autorisé à accéder au code et obtenir une copie de travailler sur elle, mais ne permettra pas à des changements de refluer dans le projet principal jusqu'à ce qu'ils passent rassembler avec les admins, a déclaré Lionetti.

Ramification permet aux membres de l'équipe de prendre le code off, travailler sur elle et puis couler à nouveau dans le dépôt principal.   Stash 2.4 permet également aux développeurs de construire des référentiels de codes personnels et, au besoin, attribuer des autorisations à des collègues.  

Stash concurrence avec Collabnet ainsi que  Github Enterprise , une tâche redoutable, compte tenu de la traction que Github a obtenu parmi les développeurs web open-source orientés. Stash revendique certains clients impressionnants, y compris la NASA, Nike, Intuit, eBay et Orbitz.  

Basée à Londres  Densité Server , est une boutique Github, mais CEO David Mytton a dit par courriel que Atlassian est forte dans le marché des entreprises, en particulier avec son outil de suivi des bogues JIRA.

Cela pourrait donner Atlassian une longueur d'avance vis-à-vis de Github globale avec les entreprises. Mytton caractérise l'outil de suivi des problèmes de Github comme "assez basique."   Et pour les développeurs de sites Web en dehors du pare-feu, Atlassian en concurrence avec Bitbucket .

Exclusif: robes Atlassian jusqu'à Stash à prendre sur Github Enterprise
Contacter le fournisseur

Atlassian a l'intention d'élargir le canal

06 mai 2013

Le fournisseur logiciel australien Atlassian veut se développer en Allemagne et s'appuie fortement sur ??le canal. La clientèle est déjà très large et comprend des noms tels que BMW, Audi et DB.  

«Chaque entreprise est maintenant un développeur de logiciels et nous fournissons des outils pour la programmation», explique Daniel Freeman, vice-président de Atlassian.  

Les solutions Atlassian actuellement utilisé par 85% des sociétés Fortune 100. Le fournisseur dispose actuellement d'une base de clientèle de 24.000 entreprises et 60 millions dans le capital-risque.  

Les Australiens ont été classés par les analystes de marché Gartner derrière Microsoft et IBM en tant que leader dans la demande segment de la gestion du cycle de vie. Freeman affirme que la force spéciale de son entreprise réside dans le modèle de licence transparente.   Atlassian opère au niveau mondial avec 280 partenaires de distribution, dont 38 en Allemagne.

Ce nombre est encore être élargi, en particulier là où la classe moyenne est au point. Toujours en relation avec le canal fournit la force dans la transparence Freeman.   «Beaucoup de nos concurrents cacher les informations que nous donnons à tous nos partenaires.

" Atlassian L'Université est un outil de formation en ligne. Les produits configurables tels que le suivi des projets outil JIRA ou un outil de collaboration de la Confluence permettant Selon Freeman revendeurs de réaliser de bonnes marges en adaptant et en conseils.

  Il ya déjà 1.500 de partenaires pour développer des add-ons.  

Note:. L'article par ChannelBiz.de sont également disponibles dans Google Currents Abonnez-vous maintenant.  

Atlassian a l'intention d'élargir le canal
Contacter le fournisseur

Disque yakka: Pourquoi les fondateurs d'Atlassian sont la fierté de monde démarrage de l'Australie

26 avril 2013

Il ya quelques années, Mike Cannon-Brookes a été invité à parler à une société entrepreneuriale des étudiants à l'université de Sydney. Le co-fondateur de Atlassian, l'un des éditeurs de logiciels les plus prospères de l'Australie, a montré jusqu'à la salle de jeans de coupure et un T-shirt. L'un des travailleurs qui a été mise en place le site a pris pour support informatique.

Lorsque Cannon-Brookes marchait dans la chambre, le travailleur a demandé à l'entrepreneur débraillé s'il pouvait obtenir le projecteur, qui a fait des siennes, à travailler. Pas du genre à décevoir, Cannon-Brookes a dit: «Bien sûr», et fixe.

  Il serait difficile de résumer plus parfaitement la disposition du self-made entrepreneur australien. Autre co-fondateur d'Atlassian, Scott Farquhar, raconte des histoires similaires de nouveaux employés se cognant dans les fondateurs et ne sachant pas qui ils étaient.  

"Combien de temps êtes-vous ici?" On a demandé Farquhar pour son premier jour dans l'entreprise.   "Oh, environ 11 ans," le patron a répondu subreptice.   "Et que faites-vous?"   "Eh bien, je suis un peu dans la gestion.

"   Aux États-Unis, il ya beaucoup de discussions sur la capuche et les fondateurs qui travaillent depuis des ordinateurs portables aux mêmes tables que le reste de leurs équipes de Zuckerberg. Mais Cannon-Brookes et Farquhar (photo ci-dessus à gauche et à droite), qui sont tous les deux 33 ans, se pointe et décontracté à un autre niveau.

Lorsque je visite leurs bureaux, logés dans un bâtiment de la banque de l'époque victorienne converti en centre-ville de Sydney, nous bavardons autour d'une bière volé à un réfrigérateur dans un espace communautaire au sixième étage. Farquhar, qui sert à arborer un Mohawk et une barbiche, porte un jean et des baskets avec un tee-shirt à manches longues, tandis que Cannon-Brookes roches le chandail de pêcheur, une casquette de baseball Tatty arborant le logo Atlassian, cheveux mi-longs, et une barbe hirsute qui s'enroule autour de son cou comme de la mousse sur le tronc d'un arbre.  

Ces gars-là sont les héros de l'écosystème naissant démarrage de l'Australie. Atlassian a non seulement été saluée comme peut-être le plus cool entreprise du pays , mais il est un nom couramment invoquée comme un modèle à suivre par toute personne ayant un intérêt dans les startups Aussie.

En 2011, il a enregistré une année de chiffre d'affaires 100 millions de dollars sans un seul vendeur. Quand Sarah Lacy a écrit au sujet de l'entreprise l'année dernière , elle a noté qu'il avait atteint 40 trimestres consécutifs de rentabilité et un taux de croissance annuel composé de 43 pour cent au cours des cinq dernières années.

En 2010, Accel Partners coulés 60 millions de dollars dans l'entreprise, le plus gros contrat de l'entreprise l'entreprise VC avait jamais fait. [Communication: Accel Partners est un investisseur dans PandoDaily.] Il a maintenant 400 employés à Sydney, et un autre 200 à San Francisco.

  Les fondateurs, en particulier, sont présentés comme des titans modestes en Australie. Les deux sont connus pour redonner généreusement à la communauté de démarrage, et pour investir dans des entreprises d'ici.

Les deux sont des investisseurs dans le nouveau fonds Blackbird VC qui a été fondée en partie pour répondre à un manque de série A d'options de financement dans le pays, et les deux sont impliqués avec des accélérateurs et des pépinières locales.

Ils ont partagé une fortune de 480 millions de dollars, selon le magazine BRW de l'Australie . Par ailleurs, ils ont chacun un enfant et un autre sur le chemin.   "Ils ne sont pas des conneries,» dit Ahmed Haider, le fondateur et PDG de Zookal , qui se trouve également être le gars qui a organisé l'événement au cours duquel Cannon-Brookes a été enrôlé pour fixer

Disque yakka: Pourquoi les fondateurs d'Atlassian sont la fierté de monde démarrage de l'Australie
Contacter le fournisseur

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.