• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de ATELIERS ROCHE

Machines spéciales - Mécanosoudure – Usinage : L'EXPERT DES PRESSES SPÉCIALES S'OUVRE À L’AÉRONAUTIQUE

02 octobre 2014

Sous-traitance soudure
Sous-traitance en mécanosoudure et usinage, conception et fabrication de presses spéciales.   Pour la recherche, le parapétrolier, le BTP, l’énergie, la sidérurgie, les mines/cimenteries, l’aéronautique, etc.   Formation et transfert de compétences en permanence pour anticiper les recrutements futurs : 13 alternants sur site   C’est au travers de leur département Roche M'tech que les Ateliers Roche (machines spéciales, mécanosoudure et usinage) accentuent leur présence sur le marché de l’aéronautique.   ”Nous savons mixer solutions électriques, mécaniques et hydrauliques”, indique Thierry Cuzor, directeur général des Ateliers Roche.   ”Nous apportons en outre une vraie compréhension des cahiers des charges de nos clients avec une garantie de résultat quant aux caractéristiques finales des pièces produites.” Pour répondre aux besoins de ce secteur, les Ateliers Roche renforcent actuellement leurs équipes commerciales.   DES SYSTÈMES TECHNIQUES   Au sein du second département, Roche Méca, la structure poursuit la production d’ensembles complets et très techniques. ”Plateformes de simulation pour l’aéronautique ou treuils à destination de la recherche sous-marine, nous mettons en oeuvre l’ensemble de nos compétences en mécanosoudure, usinage de précision et montage”, poursuit Thierry Cuzor.   Toujours présente sur la fabrication et le montage grand format, cette PME, qui fait partie du groupe CIF de Bussy, achève la mécanosoudure et l’usinage d’un télescope. La force des Ateliers Roche tient à l’investissement porté sur l’équipe : 14 ingénieurs (sur un effectif de 100 personnes) qui possèdent une vraie culture du client. Anticipant sa croissance, les Ateliers Roche ont mis en place une politique de formation des jeunes : l’entreprise accueille 13 élèves en alternance (12 % de ses effectifs). Les Ateliers Roche présenteront leur savoir-faire lors de Tolexpo (du 17 au 27 novembre).

 

Machines spéciales - Mécanosoudure – Usinage : L'EXPERT DES PRESSES SPÉCIALES S'OUVRE À L’AÉRONAUTIQUE
Contacter le fournisseur
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.