• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Les actualités de ASSA ABLOY ENTRANCE SYSTEMS

Innovation : Opérateur de portes battantes Besam SW300

19 septembre 2016

Accessoires pour portails
Une solution intelligente pour tous les flux de personnes

L’opérateur de portes battantes Besam SW300 d’ASSA ABLOY Entrance Systems a été conçu pour gérer efficacement les flux de personnes dans toutes les configurations : accès PMR, entrée des urgences, compartimentage, livraisons...

Le SW300 possède des performances mécaniques incroyables lui permettant de prendre en charge des portes allant jusqu’à 250kg, silencieusement et tout en sécurisant leur utilisation.

L’innovation réside également dans ses performances technologiques. Automatisation des portes va-et-vient, compensation de force à l’arrachée pour les forts vents, utilisation avec des portes coupe-feu, batterie de secours.

Tous les scénarios ont été prévus pour assurer la sécurité et le confort de ses utilisateurs.

Fin et élégant (seulement 7cm de hauteur), cet opérateur de portes battantes s’intégrera partout.

Performance énergétique
Évite les infiltrations d’air inutiles et assure la séparation entre l’intérieur et l’extérieur avec une consommation énérgétique minimale.

Sécurité
Utilisation quotidienne, évacuation d’urgence, intempéries. Le SW300 répond à toutes les exigences EN 1634-1, DIN 18263-4, EN 16005, EN1158.

Design
Fin de 70 mm, l’opérateur requiert un minimum d’espace pour son installation. Son design s’intègre dans tous les environnements.
Innovation : Opérateur de portes battantes Besam SW300
Contacter le fournisseur

ASSA ABLOY présente ses innovations à Paris Healthcare Week

14 septembre 2016

Portes industrielles
ASSA ABLOY ENTRANCE SYSTEM : fiche d'identité
Le médical, un secteur porteur pour ASSA ABLOY
Le professionnalisme des systèmes d'ouverture met son expertise au service des établissements de santé
 
ASSA ABLOY ENTRANCE SYSTEM : fiche d'identité
Leader mondial des solutions d'entrées automatisées, ASSA ABLOY ENTRANCE SYSTEM propose des produits et services répondant aux besoins des utilisateurs en termes de sécurité, de durabilité et de confort.
 
ASSA ABLOY offre une gamme complète d’entrées automatiques pour l’avant, l’intérieur et l’arrière de tout bâtiment, en prenant en charge la conception, la fabrication, l’installation et la maintenance.
 
ASSA ABLOY développe des solutions adaptées aux différents besoins d’entrées pour chaque secteur d’activité : point de vente, distribution, santé, industrie, logistique, transport, hôtellerie, aviation, secteurs public et privé, chantiers navals…
 
Le médical, un secteur porteur pour ASSA ABLOY
ASSA ABLOY développe des portes automatiques, destinées au secteur de la santé, s’adaptant aux besoins de chaque établissement de santé tout en tenant compte des évolutions sectorielles.
 
Nous nous sommes fixés comme objectif de proposer des solutions innovantes au secteur de la santé.
 
La Paris Healthcare Week, un incontournable du secteur de la santé
 
ASSA ABLOY participe au salon Paris Healthcare Week, l’évènement professionnel des équipements, solutions et technologies pour la gestion et la transformation des établissements de santé.
 
Le professionnalisme des systèmes d'ouverture met son expertise au service des établissements de santé
 
Consciente de l’importance des restrictions et des contrôles d’accès à certaines zones et périodes dans les environnements de soins, ASSA ABLOY conçoit des solutions de qualité en termes de sécurité, de confort d’utilisation et d’économie d’énergie.
Les produits d’ASSA ABLOY sont capables de faciliter le quotidien des patients et du personnel soignant, gérer différentes zones en isolant les plus sensibles et de gérer efficacement la circulation.
 
Automatiques, industrielles ou à hautes performances, nos portes garantissent des fonctionnalités accrues, une sécurité et une sureté pour le personnel, les personnes à mobilité réduite ou avec déficiences sensorielles, une modularité et une adaptée à chaque utilisation : entrée principale, clinique, zone chirurgicale, salles de radiologie, salles d’opération, cuisines, services d’urgence…
 
Nos solutions permettent également de garantir une récupération sereine grâce à des entrées automatisées silencieuses, d’interdire l’accès aux visiteurs et au personnel non autorisés, de préserver l’intimité des patients dans les services hospitaliers…
 
ASSA ABLOY accompagne les professionnels dans la modélisation 3D grâce au BIM (Building Information Model) : maquette numérique de conception et modélisation 3D d’un ouvrage, d’un projet ou d’un bâtiment.
 
Dans le cadre de sa participation à la Paris Healthcare Week, ASSA ABLOY met en avant ses nouveaux produits, adaptés aux besoins du secteur de la santé : opérateurs battants Besam SW200i et SW300 avec une facilité d’accès et le silence de fonctionnement, porte coulissante automatique Besam Hermetic Light pour les blocs opératoires, adaptée aux fluctuations des flux de circulation sans compromettre la sécurité et les économies d’énergie, porte rapide ALBANY RR300 Clean pour les salles blanches, conforme aux dispositions de la directive relative à la prévention des accidents sur les lieux de travail et aux normes CE dont la norme EN 13241-1…
ASSA ABLOY présente ses innovations à Paris Healthcare Week
Contacter le fournisseur

Innovation : Porte rigide rapide Albany RR3000 ISO

12 septembre 2016

Portes rapides
Une nouvelle solution alliant rapidité et isolation thermique

La nouvelle porte rapide Albany RR3000 ISO a été conçue pour répondre à des contraintes d’isolation thermique tout en offrant une ouverture rapide (2,1m/s) facilitant la circulation des flux intensifs de personnes et de véhicules.

L’automatisation des entrées constitue la première étape dans la maîtrise des dépenses énergétiques des bâtiments.

Mais l’innovation ne s’arrête pas ici.

ASSA ABLOY Entrance Systems a pour objectif de proposer des solutions performantes qui s’inscrivent dans la longévité.

Pour cela notre porte est dépourvue de pièces détachées, sujettes à l’usure et nécessitant un entretien régulier.

Robuste et durable, elle offre des coûts de maintenance réduits. Cette porte hybride est idéale pour les entrepôts, les entreprises issues du secteur général, de la distribution et du transport.

Rapidité
Une vitesse d’ouverture atteignant 2,1 m/s contribuent à garantir la performance thermique de votre site, tout en améliorant la circulation des marchandises.

Isolation thermique
- Tablier de porte isolé de 50 mm d’épaisseur. Déperdition thermique minimale.

- Pas de condensation.

- Coefficient U exceptionnel.

Design intelligent
Les lames n’entrent jamais en contact avec la porte, garantissant rapidité, silence et longévité.
Innovation : Porte rigide rapide Albany RR3000 ISO
Contacter le fournisseur

Découvrez les portes sectionnelles Crawford OH1042 d'ASSA ABLOY Entrance Systems

24 août 2016

Portes sectionnelles
Performance, résistance et modernité !

Découvrez les portes sectionnelles Crawford OH1042 d'ASSA ABOY EntranceSystems, destinée à tous les types de bâtiments industriels. Ces portes allient performance, résistance et modernité.

Des performances uniques et sur mesure

Les nouvelles portes sectionnelles d'ASSA ABLOY Entrance Systems sont pleines (OH1042P) ou vitrées (OH1042F).

Tous les modèles Crawford OH1042 sont hautement isolés car dotés d'une rupture de pont thermique. Cette technologie innovante permet de réduire sensiblement les transmissions thermiques entre l'extérieur et l'intérieur.
L'isolation, améliorée par des panneaux remplis de polyuréthane sans CFC, permet de conserver la température des bâtiments, qu'il s'agisse de bâtiments chauffés ou d'entrepôts de stockage froid.

Parmi les fonctionnalités équipant les portes Crawford OH1042, nous pouvons citer un ferme-porte de portillon haute qualité avec bras parallèle et une charnière fixée sur des renforts en acier.

Les portes Crawford OH1042 sont fabriquées sur mesure, selon les besoins du client et les configurations de bâtiments. Plusieurs types de revêtements (acier ou aluminium) et options (portillons, hublots, verrous, poignées, systèmes d'automatisation...) sont disponibles.

Elles sont en outre les seules portes sectionnelles sur le marché à disposer d'une certification de classe 3 pour l'étanchéité à l'eau, la résistance au vent et la perméabilité à l'air, selon les normes EN 12424, EN 12425, et EN 12426.

Par ailleurs, des dispositifs de rupture de câble et de ressort sont disponibles en option, évitant toute descente brusque du tablier sur des biens ou des personnes.

Des économies sur tous les plans

Les portes Crawford OH1042 ont un coût de fonctionnement réduit du fait, d'une part, de leur robustesse. Cette résistance due à leur conception allonge leur durée de vie et réduit les interventions de maintenance ainsi que les coûts qui en découlent.

D'autre part, elles sont équipées d'un emboîtement de section optimisé permettant aux charges d'être mieux réparties. Il ne subsiste ainsi aucun risque de délamination (division en lamelles de la matière d'un matériau) ou de formation de fissures dans le panneau.

D'importantes économies d'énergie sont également réalisées grâce au système d'isolation des portes qui évite les déperditions de chaleur en été comme en hiver






Découvrez les portes sectionnelles Crawford OH1042 d'ASSA ABLOY Entrance Systems
Contacter le fournisseur

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.